Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

voici Dalila, jolie tite louloute qui sur la photo n'a que 3 semaines mais sera disponible à l'adoption début juin, car sera sevrée et aura 2.5 mois... avec sa jolie couleur grise et blanche , cette puce est un tit amour, une boule de câlins et de ronrons qui attend une douce famille...

elle est identifiée par puce electronique, vaccinée typus-coryza, vermifugée, et traitée contre les puce et la gale des oreilles.( participation demandée pour les frais vétérinaires afin d'aider le refuge qui les receuillent)

Dalila est en parfaite santé, vous pouvez déjà venir la rencontrer... elle vous adoptera de suite , la tite louloute...
REGION TOULOUSE

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais je la veuuuuuuxxxxxx

MAGNIFIQUE!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Lilougoun, si tu en veux, j'en ai une dizaine de sevrés à placer maintenant et une bonne 20ène en attente... et ce n'est pas fini, puisqu'il en arrive tous les jours , y compris des mamans pleines dont plus personne ne veut...

PAR PITIE, VOUS CHERCHEZ UN CHATON , PENSEZ AUX REFUGES DE VOTRE REGION ET VOUS FEREZ UN HEUREUX....

moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

coucou Isa!

elle est au CLC cette petite puce?

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

oui Moune, elle est chez nous biensûr... et ça ferait une belle copine pour ta tite louloute... happyy happyy

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

J'aimerai tellement prendre un 2ème chat! Mais Zhom veut pas donc Neutral

Courage Isa je sais que c'est la mauvaise période, très dure pour vous dans les asso

moune
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

quand je pense que vous aviez réussi à faire adopter un bon nombre de chats adultes ces derniers temps!C'est un cercle vicieux:les uns partent en famille,les autres arrivent au refuge!

Lilougun,mon zhom non plus n'est pas d'accord pour un autre chat,moi j'aimerais bien mais il faut être raisonnable car j'ai déjà 2 chiens,une chatte adulte et une chatonne que je suis en train de receuillir,alors ça risque de coincer financièrement...et puis j'ai déjà fait perdre en qualité de vie(alimentation meilleure marché par exemple)à Moumoune car avant c'était la petite princesse,et quand les chiens et l'autre chat étaient arrivés elle s'est retrouvée à devoir partager son territoire,et partager le "pain quotidien" à savoir que vu qu'il y a plus de frais puisque plus d'animaux,elle a été un peu moins gâtée qu'au départ.

il n'y a que pour les frais véto que je ne lésine pas:c'est vaccination complète pour tout le monde,mais j'avoue que pour les chiens c'est régulier à cause de la législation(vaccin contre la rage) pour les faire garder en pension si on part;alors que pour Moumoune j'ai déjà oublié et dû recommencer tout le protocole de vaccination à zéro(quand je pense que des vétos ont osé me faire le rappel annuel comme si de rien n'était et sans rien me dire,alors qu'ils avaient bien vu sur le carnet que la date de rappel était dépassée,ça me met en colère:j'ai payé 2 fois des vaccinations pour rien puisqu'elle n'avaient pas de valeur vu qu'il fallait tout refaire!!!).

pour les toutous ils envoient des lettres de rappel,mais alors pour les chats c'est rare qu'on en reçoive,et entre les dates des uns et des autres j'avoue que des fois je m'y perdais et je loupais le coche(ce qui me coûte encore plus de sous par la suite puisque des rappels supplémentaires sont à faire).

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

j'espere que cette petite boule bleu et blanche trouvera vite une gentille famille elle m'a l'air si gentillle cette puce
si j'etait plus pres .........

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

une bien jolie petite puce
j'espere qu'elle trouvera vite une famille d'accueil

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

j'espère aussi... nous avons une trentaine de chatons sans famille, mais il y a sur le net tant de chats à donner... je suis horrifiée par ce que je vois... des chats qui n'ont même pas un mois déjà largués gratos biensûr, non identifiés, si il faut porteurs de saletés de maladies... pffffff... les gens sont des inconscients...

je suis écoeurée... j'avais une adoption cette a midi pour une tite louloute de 2.5 mois également, la fille est venue, sachant qu'il fallait participer, a fait déplacer Andrée... pour finalement lui dire, " bof, de toute façon, j'en ai un gratuit qui m'attend aillleurs... "... croyez moi que parfois, c'est dur dur à encaisser... j'ai enlevé pour cette louloute toutes les annonces ( 8 sites) il faut que je recommence tout... et voili voilou....

parfois, c'est décourageant... moi qui suis habituée à bosser avec les annonces, c'est la première année que je vois autant de chats à donner sur le web... pour dire comme tout le monde se fiche de tout maintenant... et nous, assos et refuges, nous croulons sous les abandons...

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

reservée... rendez vous ce soir pour adoption (normalement... je croise les doigts)

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Alors Isa ce rdv? Je croise les doigts bien fort! Okay

Hervé31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

La puce a été adoptée!! Okay

cacou
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:02 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Génial c'est super je suis trop contente pour elle !!!!!

Isa, des gens qui abandonnent des mamans chats qui attendent des bb ??????? et la stérilisation alors, ils n'en ont jamais entendu parler !!!!!!!! j'y crois pas comment peut on abondonner une chatte qui vas faire des bb !!!!
cela me mets en rage !!! c'est quoi cette espèce d"êtres humains !!! enfin si on peut nommer cela des humains!!!
la c............ humaine n'as pas de limites!!!!!!!! On prends un chatte super , puis oh elle attends des bb , pas grave on vas s'en débarrasser !!! ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

eh oui, et on n'en a plusieurs tu sais... à la limite ,c 'est mieux pour les BB car ils sont élevés avec maman et ensuite maman est stérilisée... au moins , on est sûr qu'elle ne refera pas de pitchous dans la nature.. mais nous avons aussi bp de tits loulous abandonnés dans des poubelles, des cartons, etc... et là, c'est directions nos biberonneuses nounous ... à qui je tire mon chapeau car c'est un sacré boulot...

Coucou mon Hervé qui est passé par là... Cacou, Hervé est bénévole dans le même refuge que moi, assistant vétérinaire... je l'adore... gros poutous à toi et courage pour ce w end adoption.. je pense bp à vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: MAGNIFIQUE CHATONNE GRISE ET BLANCHE 2.5 MOIS ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech