Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

DISCUSIION DE CHASSEURS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. DOLEANCES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: DISCUSIION DE CHASSEURS Répondre en citant

SUJET QUI FACHE....... et qui émeut toute la PA actuellement... mais ils ne sont pas au bout( de leurs peines...

voilà ce que l'on a trouvé sur un forum : ( discussion entre eux)

Citation:
Titre
:
RE: Piégeage sans agrément ?

il avaait qu'à les tendre à la nuit et les enlever au levé du jour, et pis c'ets tout, j'ai déjà netoyé des dizaines de chats et j'en ai pas fait de pub, et j'en ferais d'autres, tant qu'il y en aura, la place d'un chat: c'est chez lui, au dela des 50 mètre de sa cloture, c'est un nuisible, je le tire ou je le piège. et pour que les gens ne se plaignent pas de la disparission du marcou, je leur rebalance même le cadavre par dessus leur haie.

qu'ils surveillent leurs m........ de chat comme je surveille laperaux perdraux et levraults.

Réponse de Leglaude 41
n°13/44

19-03-08 à 18:56

Drew 41

ARRETES de citer tes prises, il y en a de protégées dans le Loir et Cher.
Ne joues pas au c.., si tu te fais prendre tu n'auras que les yeux pour pleurer.

Réponse de drew41
n°11/44

cliquez ici pour décoder e-mail

Posté le
:
19-03-08 à 18:51

salut leglaude pour le fédé du 41 faut voir!mais je préfers pas trop leur en parler pour le momen! salut nico64!je texplique:le terain,(privé)en question est à mes parents il est séparé de leur maison de plus de 500 métres,il est accolé à un autre terain voisin et les 2 terains sont situé en limite de la plaine.j'ai déjà prit,rats,putois,belette,martres et autres sal..........! je tiens à protéger mes bétes des intrus éventuels!pour celà,le piégeage est pour moi obligatoire mais les céssions tombes tout le temps en semaine et impossible d'y aller il me font ch.... ces c...!

Nico,
Tu fais pas ce que tu veux dans une zone de 150m de ton habitation en ACCA.
Mon voisin , il y a 3 ans avait des pieges à machoire autour de chez lui, et un chat c'est pris dedans.
La voisine s'en est aperçu, elle a porté plainte( c'était son chat).

Resultat: saisi de tout les pieges
amputaton du chat 300euros à payer
amende garderie 1500 euros

et heureusement pour lui qu'elle a retiré sa plainte( elle fait partie de la ligue de la protection des animaaux)."

ILS SAVENT QUE NOUS AVONS TOUS LEURS MESSAGES, QUE LA FEDE B BARDOT ET LA SPA SONT AU COURANT... DU COUP, ILS SONT EN TRAIN DE RETIRER TOUS LEURS MESSAGES... J'ESPERE QUE L'ON VA LEUR EN FAIRE VOIR A CES C........ CAR JE SUIS TRES EN COLERE DEPUIS HIER ... NOUS AVONS MËME CERTAINES DE LEURS ADRESSES MAILS... PAS BELLE LA VIE.. ET MËME UN QUI EST DECOUVERT...

LA PA EST LOIN D'ETRE INACTIVE, J'ESPERE QUE CELA SERA A TITRE D'EXEMPLES POUR BP D'AUTRES...

et espère bp en l'aide de b Bardot et de la SPA...

Suis écoeurée...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: DISCUSIION DE CHASSEURS Répondre en citant

Isa a écrit:

j'ai déjà netoyé des dizaines de chats et j'en ai pas fait de pub, et j'en ferais d'autres, tant qu'il y en aura, la place d'un chat: c'est chez lui, au dela des 50 mètre de sa cloture, c'est un nuisible, je le tire ou je le piège. et pour que les gens ne se plaignent pas de la disparission du marcou, je leur rebalance même le cadavre par dessus leur haie.

qu'ils surveillent leurs m........ de chat comme je surveille laperaux perdraux et levraults.

mon Dieu mais j'hallucine.
Quelle horreur de dire des propos pareils.
mais le nuisible c'est pas le chat, ce sont ceux qui le pensent.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: DISCUSIION DE CHASSEURS Répondre en citant

eh oui, là crois moi qu'il a fallu que je me modère sérieux car j'ai la colère, ceux sont de pures brutes qui n'ont rien dans le crane, dans le ventre ... je ne parle même pas de coeur.... celui qui parle en premier , est père de 3 enfants... comme quoi, certains n'ont que le titre ... je plains les enfants, dans quelles conditions du respect de la nature et de la vie sont ils élevés??? toutes les hypothèses sont permises...

nous les avons à l'oeil... et j'espère vraiment qu'on va arriver à les coincer.. que nos grandes assos de Pa vont pouvoir s'occuper d'eux...

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: DISCUSIION DE CHASSEURS Répondre en citant

JE NE DIRAIS RIEN CAR

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: DISCUSIION DE CHASSEURS Répondre en citant

ben oui, je m'en doutais le Pépère... je préfère que tu réfléchisses , que tu te calmes et ensuite tu as le droit de t'exprimer avec des pointillés comme moi...

je vois cela tous les jours tu sais... mais là, ce fut la goutte....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: DISCUSIION DE CHASSEURS

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech