Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

katrina
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

j'ai un souci avec cette nana... elle cherche je ne sais quoi, mais elle va finir par trouver... les canadiens sont des gens charmants, je les connais bien pour y avoir des contacts... mais ont une vision de choses parfois étroites..

katrina , cela fait deux fois qu'elle s'en prend sans gant à deux posts, un sur l'ingérence des refuges, où j'ai bondi comme une dingue... suis très gentille mais faut pas trop me marcher sur les pieds non plus... tu vois , je change ma Maya... car marre de me faire prendre pour une imbécile...

et là, c'est à Poupinette qui en prend sur un problème d'orthographe... tous les gens n'ont pas la chance de faire des études poussées... et si nous relisons tous nos messages, nous sommes peu nombreux à ne faire aucune faute... de là à dire écrire sms, non, là , suis ok, idem pour ceux qui écrivent à la va vite en abrégé.. mais ce n'est en rien le cas de Poupinette, et ce genre de réflexion me touche profondément car me fait mal...
je sais trop me mettre à la place des gens... cette jeune personne n'a pas une vie facile , nous l'avons compris sur le forum... pourquoi en rajouter...

cette Katrina, pour ma part, en intérêt à se tenir un peu à carreaux... de par ma fonction, je me fais le devoir de lire tous les messages chaque jour, donc je vois tout, partout... voilà pourquoi suis au courant de la vie de Poupinette... et de la secheresse de Katrina dont j'ai reçu une plainte par un membre en mp...

je suis fatiguée et j'ai moi aussi mes problèmes;.. je viens ici me détendre, alors que l'on ne m'enquiquine pas trop lol... compris.............. c'est mon coup de gu........ du jour happyy happyy happyy

Au fait , Tendre, tu peux enlever la bande annonce du w end adoption... il y en a bientot un autre... je te dirais cela ... merci... ce fut une très belle réussite... 9 adultes adoptés et plusieurs réservations

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

MOI AUSSI ELLE COMMENCE A ME "GONFLEE"ET J'ETAIS DEJA INTERVENU POUR DIRE QU'IL NE FALLAIT PAS Y PASSER LA SOIREE A TERGIVERSER SUR LES PRENOMS CAR J'AI L'IMPRESSION QU'ENTRE BENGAL ET KATRINA ON EN A 2 QUI VONT NOUS FOUTRE LA MERDE EN TOUT CAS C'EST MON POINT DE VUE ET POUR LE MOMENT N'ENGAGE QUE MOI.

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

Ceux sont les deux que j'ai à l'oeil... bien que je laisse plus à maya le soin de s'occuper de Bengal, car dans ce domaine, je n'y connais pas grand chose.. mais vrai que le sujet est clos sauf si les deux intéressées se manifestent... sinon, qu'il ne revienne pas à la charge, il aura droit à un mp...

Katrina, elle , me gonfle sérieusement car n'est pas du tout cool... tout le contraire du fofo... donc, celle ci, j'en fais mon affaire si elle continue... Ayulin m'a fait un MP la concernant, pas contente du tout...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

Je vais aller lire ses posts et éventuellement la recadrer, mais tu fais bien ISA de la remettre en place, je te fais entièrement confiance pour ma part car comme tu le sais, ce qui prime ici sont les chats, le respect et l'humour (la devise que lilie a mise est très judicieuse et représentative).

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

Voilà, j'ai posté un message à l'attention de poupinette afin de la rassurer.
Je suis resté neutre sur ce problème d'orthographe et de la réflexion de katrina car j'avoue faire des fautes mais que parfois je vois des messages qui en contiennent presqu'une à chaque mot et ca me choque parfois.
Cependant, il faut relativiser et savoir à qui on s'adresse. Poupinette semble être une personne fragile et peu cultivée mais très charmante et intègre. Ces dernières qualités primes à mes yeux, c'est la raison pour laquelle je suis tout à fait d'accord avec ISA et Cricri54 je crois.
Puis il est vrai que les messages de Poupinette sont lisibles même avec des fautes et qu'en l'espèce, katrina a manqué de tact.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

Voici un MP que je viens d'adresser à Poupinette :

Bonsoir Poupinette,

J'ai lu ton post sur lequel katrina s'est permise d'intervenir concernant tes fautes d'orthographe.
Aussi, il faut que tu saches qu'ici, personne n'écrit sans faire de faute.
Katrina est donc mal placée pour t'adresser ce genre de réflexion. Puis je ne crois pas la savoir faisant partie de l'équipe des responsables du forum.
Donc, saches qu'ici tu es la bienvenue et que si tu as un soucis, tu dois contacter un membre de l'équipe (soit ISA, MAYA, Liliev94, MOI, ou un modérateur sinon un membre d'honneur comme le pépère ou la mère michel).

J'ai répondu à ce post où katrina te reprochait tes fautes.

Bon, la prochaine fois, tu me devra 1 par faute lol lol
j'espère que ton compte bancaire est plein de lol lol
ca va te couter cher lol lol

bises à toi et continue ton bonhomme de chemin sans te soucier des fautes.

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

PFFFFFFF! Décidément ,qu'est-ce que les gens sont compliqués!!!!!
cette pauvre Katrina doit avoir une vie sans reproche et bien accomplie....quelle chance elle a !!!....
il lui manque néanmoins,la tolérance et l'indulgence....et ça c'est dommage !
quelle importance si les gens font des fautes d'orthographe...j'avoue que des fois quand je relis mes posts je me dis que j'aurai pu faire attention...mais bon!
Je suis triste pour Poupina,je n'ai jamais rien lu d'elle et je ne sais pas où le faire,mais l'essentiel c'est que cette personne trouve de la joie et bonheur et de la détente en faisant partie de notre forum ...et quelque part c'est une sorte de revalorisation de pouvoir enrichir son "cercle "d'amis...N'est-ce pas le plus important???
je propose que la seule façon de faire réagir cette Katrina,pour qu'elle puisse se rendre compte de sa bêtise ,c'est que tout le monde réponde à ses posts en faisant des fautes d'orthographe...et là on verra tout de suite si elle a de l'humour,si elle est bornée,ou si elle est compréhensive ....qu'en pensez-vous ??
Au fait,comment fait-on pour voir tout ces posts et celui qui est conflictuel ???

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

perrso, je répond rarement à ses posts car elle me gonfle... elle m'a mise très en colère sur les prénoms et les refuges... je n'aime pas les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas et en plus sans tact...
quant à Poupinette, sa remarque était très déplacée... voilà pourquoi je lui suis rentrée dedans... prochain coup, je lui ferais un mp...

moi aussi , je fais parfois des fautes car j'écris très vite sur l'ordi... et les touches ne s'enfoncent pas tjrs comme ils faut... ben, tant pis.. c'est ainsi..
Je peux vous parler de Poupinette puisque c'est elle même qui en a parlé sur le forum... c'est une jeune femme très fragile en effet, avec deux petits BB (humains) , vivant seule et ayant perdue sa maman depuis peu... elle est heureuse d'être avec nous car justement elle trouve ici , en parlant de ces chats le moyen de s'évader, et de trouver du réconfort... d'autres membres sont comme elles, très mal dans leurs vies ou dans leur peaux et trouvent ici du réconfort et de l'amitié, du ludique et les blagues du Pépère tordantes...

Je pense que notre fofo est un bel exemple sur bp de points... tentons de le garder sur cette route, le principal étant de nous retrouver entre amoureux de chats et de ne juger personne.

C'est pour ça que je vous aime tant...

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

IL NE FAUT SURTOUT PAS SE LAISSER

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

n'ai crainte.... entre toi et moi, elle ne passera pas entre les mailles du filet si elle ouvre de nouveau sa bouche de piranha... lol

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

MSN
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

J'avais pas vu ca,mais je suis d'accord,j'aime bien katrina jusqu'a present bien que je n'apprecie pas les canadiens en general...Je les trouve trop intransigeant et peu ouverts.Puis moi qui suis pourtant championne d'ortographe, je fais des fautes, d'une part fautes de frappe car je suis nulle avec un clavier,et fautes aussi a force de lire celles des autres.

Visiter le site web du posteur
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

nul n'est parfait!!! Mort de Rire

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

ça y est je viens de trouver le post ! Moi aussi Katrina m'agace mais bon. J'ai répondu soft pour pas monter sur mes garnds chevaux, Maya sait que ça peut aller loin car je n'aime pas qu'on me cherche et qu'on se foute de moi (petit souci sur son fofo, réglé suite au départ d'un membre, navrant mais nécessaire je pense". Katrina a l'air de savoir tout sur tout, mais elle se trompe souvent ! voilà la conclusion que nous avons tirée avec Lilie quand je suis allée manger chez elle mercredi dernier ! 

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

perso, je surveille ce qu'elle poste... mais ne lui répond pas.. elle m'agace... et Dieu sait qu'il m'en faut... mais entre l'histoire des refuges et Ayulin... y'a un truc qui n'est pas passé... j'ai comme qui dirait une arête coincée... lol lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

Ayulin s'en est pris plein la tête aussi ?

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

elle faisait trop de fautes elle aussi , et était illisible... ça m'a gonflé... tu comprend maintenant notre délire avec le pépère de la mettre Modo dans un post ouvert par poupi et Ayulin (elles s'en sont pris toutes les deux... lol... une sur le fofo et l'autre en mp)... Ayulin ne veut absolumment plus correspondre avec elle... lol lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

bon ben je lui cède ma place, à Katrina !! 

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: katrina Répondre en citant

Mon Dieu.......... pitié...................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: katrina

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech