Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

chatte mélomane!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moune
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

coucou! Very Happy

alors voilà,j'ai remarqué il y a quelques mois,que quand mon mari sifflotait,notre chatte(Moumoune)se frottait contre les portes et avait l'air d'apprécier.

Elle qui n'est pas caline pour un sou,j'ai fait le test de siffler une mélodie,et elle est venue sur moi(alors qu'elle est assez exclusive et préfère mon mari,elle ne vient jamais sur moi)et s'est mise à ronronner.

Depuis,elle continue d'adorer ça,et ça la rend "folle",elle nous fait un de ces charmes à chaque fois!

Elle est parfois tellement contente qu'elle se frotte contre nous et se met à baver de grosses gouttes de salive!!!

C'est grave docteur? Mr. Green ...dites moi qu'elle n'est pas folle!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

ben écoute ce serait super que ça puisse marcher sur mon speedy qui n'est pas câlin.
moi je pense que tu as trouvé une méthode révolutionnaire pour rendre les chats indépendants câlins.
j'va essayer tout de suite avec mon chat, on va bien voir.

moune
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:24 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

lol,j'espère que sur le tien ça va marcher!

ça fait quand même 6 ans que nous avons Moumoune,et je ne me suis aperçue de ça que l'an dernier,et vraiment par hasard!

après,je ne sais pas si c'est elle qui est spéciale ou si les chats en général apprécient le sifflotage Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

les chats aprrécient les douces musiques... c'est bien connu... Fidgi adore quand je chante, elle vient tout près de moi, même à la salle de bain... lol lol car je chante tout le temps... voilà peut être pourquoi elle est si pot de colle avec moi... hihi...

même lorsque je m'absente , je lui laisse la radio allumée... toujours. Je peux dire que notre louloute qui est une pile electrique, là, devient calme et adorable... et n'ai crainte Moune, si ta puce bave, c'est de plaisir... car en ronronnant, elle entrouve un peu sa bouche et la salive coule... Fidgi , idem...

Tendre a tout à fait raison de mettre de la musique classique pour l'accouchement de Betty, cela ne lui fera que du bien et l'apaisera...
le sifflement, je n'ai jamais essayer, je vais tenter cela un de ces jours... pour voir... lol lol

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

bon alors, je viens d'essayer avec Speedy, eh ben la sale bête (expression affectueuse je précise Very Happy ) s'est barrée en courant.
nan mais franchement vous y croyez vous ??
il s'est carrément enfui. alors là celui-là je le retiens.

mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

Quelle découverte, Moune !!!! Sérieusement, certains chats sont mélomanes. Feu Pachatte, qui me visitait la poubelle, jouait la snob au classique.... !!!! Dès qu'elle entendait, elle s'installait en sphinx, et écoutait les yeux fermés, oreilles dressées. Pas le droit de faire du bruit, ça, elle aimait pas qu'on trouble son moment d'écoute.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

moi quand je vais chez mes parents en voiture (presque 8h de route), je mets mon ipod et je chante (fort !!) dans la voiture. Des fois je me dis, les pauvres bêtes derrière !!

moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

cricri54 a écrit:
bon alors, je viens d'essayer avec Speedy, eh ben la sale bête (expression affectueuse je précise Very Happy ) s'est barrée en courant.
nan mais franchement vous y croyez vous ??
il s'est carrément enfui. alors là celui-là je le retiens.

je te rassure,la plupart du temps,Moumoune se comporte de la même manière avec nous(sauf quand on siffle donc! Mr. Green ),et j'avoue que c'est pas super agréable,mais bon on l'aime comme elle est,et puis y'a pas le choix de toutes façons,on va pas lui changer son caractère de cochon! Mr. Green

mephista a écrit:
Quelle découverte, Moune !!!! Sérieusement, certains chats sont mélomanes. Feu Pachatte, qui me visitait la poubelle, jouait la snob au classique.... !!!! Dès qu'elle entendait, elle s'installait en sphinx, et écoutait les yeux fermés, oreilles dressées. Pas le droit de faire du bruit, ça, elle aimait pas qu'on trouble son moment d'écoute.

mazette! Mr. Green
enfin bon,ça me rassure un peu pour la mienne,lol

Amandine a écrit:
moi quand je vais chez mes parents en voiture (presque 8h de route), je mets mon ipod et je chante (fort !!) dans la voiture. Des fois je me dis, les pauvres bêtes derrière !!

Isa,tu es la seule à être sérieuse,lol!Merci pour ton témoignage avec Fidgi

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

moi sérieuse, lol... ça peut dépendre... je peux avoir parfois la conn.... joyeuse comme tout le monde... lol

j'essaie de donner des infos... c'est tout alors pas trop le temps de dévier lol... on vient d'essayer le sifflement ( pas gagné , c'est mon zhom qui l'a fait, et il siffle aussi faux que ce qu'il ne chante...........) mais ma louloute qui dort sur le fauteuil a réagi en faisant les parachutes ( tu sais, avec les pattounes quand il pietinne... voilà, seul résultat, elle n'a même pas ouvert un oeil).... lol;...

Quand je pense qu'il n'a fait que pleuvoir ces derniers temps et qu'aujourd'hui nous avons un soleil radieux, pas sûr que cela ne dure après le passage siffloté affreussement par mon zhom........... rires

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

en tout cas ça fait de l'effet chez moi parce qu'il pleut.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

la petite mimine de chez ma mére, lorsque je siffle, vient aussi vers moi, me miaule, et me frotte sa tête, mais j en ai conclu qu elle n aimait pas ça et qu elle venait gentillement me dire d arréter, car quand j arréte elle est plus paisible.. apparement les réaction sont differentes pour tout nos chats.
calin

moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

j'ai essayé avec la mère de ma petite chattone:eh bien elle se met à grogner dès que je siffle,et j'arrête vite car quand elle est pas contente elle me fait peur!
Elle est semi-sauvage,et bien que maintenant elle soit habituée à moi et se frotte,ronronne,etc,elle garde son instinct de "survie" et il lui arrive d'être agressive si elle est stressée pour une raison X ou Y.
La dernière en date,hier où elle m'a griffé car j'ai bougé la main un peu trop brusquement à côté d'elle,ou bien quand mon chien est dans les parages,elle va l'attaquer même s'il ne fait rien,et lui se planque derrière moi et je prends la dérouillée à sa place!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: chatte mélomane! Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: chatte mélomane!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech