Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

défouloir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. DOLEANCES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

ALORS VOILA, J'AI ENVIE DE FAIRE CE POST PARCE QUE JE VEUX GU.... UN GRAND COUP CONTRE LES C....
Y'en a marre.
j'ai mis une annonce sur kijiji à propos du sevrage des chatons que les gens ont tendance à laisser trop tôt.
et une bourrique qui m'envoie un message pour me dire de m'occuper de mes affaires.

je suis hors de moi.

si je l'a croisais je lui ferais sa fête à cette irresponsable, cette sans coeur, cette neuneu, cette je sais plus quoi.

ahhhh,ça fait du bien de lâcher ce que j'ai à dire, alors si vous voulez faire pareil, allez-y, lâchez-vous.
ça fait du bien de se défouler.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Je te comprends!!
Deja moi je me fais insulter car je vends mes bb et je fais soi diant du fric sur le dos de mes pauvres chats malheureux!!

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

Il y a déjà un post ouvert pour cela qui se nomme Doléances... de plus Cricri , tout en étant ok avec toi, le défouloir ne tolère pas non plus les grossieretés, ni ici, ni ailleurs , désolée... je suis dans l'obligation de modérer ton message... Il y a une charte , elle est a respectée par tous...

alors défoulez, oui, mais modérez vous cependant...

Dernière édition par Isa le Lun 26 Mai - 10:47 (2008); édité 1 fois
cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

ok pas de souci Isa.
en tout cas ce matin j'ai reçu des messages de personnes qui étaient d'accord avec moi, et ça fait plaisir de savoir que d'autres se préoccupent des animaux.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: défouloir Répondre en citant

tu sais, ce n'est pas à moi qui faut dire cela... car je crois que je fais ma part de boulot dans ce domaine... entre le refuge et la PA... tu ne me connais pas, ne me juge pas... les anciens d'ici savent ce que je fais... je n'ai pas à me justifier... je fais simplement mon boulot d'administratrice du forum... c'est tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: défouloir

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech