Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Daha ma vanette et autres amours de vans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. Turkish Van
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drscallion
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

je suis vraiment tombée amoureuse de cette race de chat Smile
en 2006 j'avais adopté 2 vanettes chez Urartu, Daha et Myël

hélas la petite Myël a disparu un an plus tard à cause d'un chauffard, quel chagrin j'ai eu

(une photo quelques semaines avant le triste jour :'()

Mais Daha est toujours là, vraiment très gentille, je n'avais jamais vu de chat "thérapeute" auparavant, qui joue avec vous et qui vous console dans le smoments tristes...

il y a deux jours elle a eu 3 petits chatons, conçus à Redon avec Valoris (domaine du Sillet), un magnifique matou très doux

mon rêve serait de commencer un petit élevage familial, mais je nen suis pas encore là... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

MAGNIFIQUE .............. sont supers beaux ces chats.... les p'tites crevettes sont à croquer... et pourquoi pas faire un petit elevage... ici, tu as des pros qui pourront te donner de précieux conseils, Maya, Lilie, Tendre, Marylène et d'autres ...

continue à nous mettre de belles photos , c'est trognon tout plein... Daha est superbe, tu as bp de chance... câlins à la jeune maman... et aux tites crevettes...

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

Quand au chat thérapeute, je peux te confirmer 100%... Fidgi m'a sauvée de ma maladie, alors je suis une preuve vivante du bienfait du chat sur notre santé parfois.

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

merci Smile

la naissance n'a pas été sans émoi...

l'arrivée des deux petits premiers à été impressionnantes mais rapide, mais ensuite plus de contractions, bon le lendemain matin Daha avait l'air en forme, mais il semblait rester des chatons dans son ventre, donc j'ai apellé l'éleveur de Valoris, qui s'inquiétait donc j'ai appelé le véto qui 'ma dit de l'emmener tout de suite...

mais la minette paniquait dans la voiture, j'ai donc du aller voir le véto plus proche mais en qui 'javais peu de confiance...

une journée d'angoisse, injection d'ocytocine pour la mimine, :'( risque de césarienne...

heureusement les deux autres chatons sont sortis, mais le quatrième n'a pas survécu à l'effort :'(
mais les trois autres et la mère ont étés sauvés...j'ai eu très très peur

j'espère que le problème est bien du au fait que c'est une primipare...

voila, une ch'tite vidéo :
http://www.dailymotion.com/Gelweo/video/x5j2z3_les-petits-vaneaux_animals

cricri54
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

oh quelle tristesse d'avoir perdu un ch'ti bébé.
j'espère que la maman se remet bien.
tu lui feras des câlins pour son courage.

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

génialm la vidéo... sont vraiment trop mignons... tite mère , elle dormait sacrément bien... ton câlin la réveillée... c'est magnifique, merci pour ces belles images, et ne t'en fais pas, maintenant , tout va rentrer dans l'ordre...

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

bah là la maman sort un peu plus pour boire et manger mais hier je devais totu lui porter, elle était à 200 %

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

Super magnifique !!! ben tu as du en passer de bons moments inoubliables !!!! elle est trop mimi la minette avec ses gosses chat.
Tu sembles vouer un vrai amour pour tes chats, félicitations. Tu ne pouvais pas mieux tomber que sur Passionchat super super super

Puis si tu as besoin de conseils, nous sommes là (enfin, en ce moment avec mes exams, j'ai peu de temps à consacrer au forum mais tout rentrera en ordre dans les jours à venir).

N'hésites pas à nous mette des photo de tes minous.

Désolé pour ton chat qui a été tué par un chauffard. Il était magnifique.
En 1991, j'ai perdu une chatte blanche qui lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

tes chats sont absolument magnifique. Quelle chance d'avoir eu des p'tits bouts aussi!! Y sont trop chou!!

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:21 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

Daha laisse un peu plus ses chatons quand ild dorment, elle s'est payé une tranche de jeu ce matin avec moi happyy

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

SUPER LA VIDEO Okay GROS CALINS A LA MAMAN ET LES BEBES calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

J'adore les"ronrons" qu'on entend sur la vidéo!!! bravo
ils sont super beaux tes matous!!... j'ai pas trés bien compris ce que c'était comme race....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

Du nouveau :
http://www.dailymotion.com/Gelweo/video/x5ktys_tetee-avec-entrain_animalset d'autres vidéos également...

La race, ce sont des chats de van ou turkish van, voir le post à côté dans al même rubrique Smile

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:06 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

Super mignon.. Okay Okay

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

DES AMOURS calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Drscallion
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

de nouvelles vidéos,
mais il faut que j'en prenne d'autres quand l'appareil sera rechargé...

http://www.dailymotion.com/Gelweo/video/x5mkp8_reve-de-chatons_animals

et la suite : http://www.dailymotion.com/Gelweo/video/x5mnbl_reve-et-reveil_animals

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

Trop mignon merci pour ses video la petite maman est vraiment trés belle, le nom de la race de cette beauté c est quoi ?

Drscallion
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:25 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

Turc de van ou chat du lac de Van Smile

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

que du bonheur... merci... ça fait du bien...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans Répondre en citant

je ne connaissais pas et j aime beaucoup c est rare non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Daha ma vanette et autres amours de vans

Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech