Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Maman chat et ses 2 bébés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

A placer sous couvert de l'école du chat de Creil, 2 chatons mâles angora d'environ 2 mois et demi et leur maman.
Ils sont tout les 3 très sociables et cherchent rapidement une famille car nous sommes complètement débordé, il nous arrive des chats et des chatons tout les jours au point qu'on ne peut même pas trappé ceux qui sont dans la rue.
L'adoption est de 25 euros avec contrat d'adoption, pour les chatons on demande à ce qu'ils soient castrés une fois l'âge requis atteint, nous surveillons de très près afin de s'assurer que les adoptants le fassent car c'est très important, la castration à la charge des adoptants se fait au prix asso(environ 30 euros). La maman est stérilisée, tatouée, vaccinée et testée négative.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Très mignon, j'espere qu'ils trouveront vite une famille!

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Jenny a écrit:
il nous arrive des chats et des chatons tout les jours

Auriez-vous un chaton femelle à poils mi-longs ou longs Question

Sinon, ils sont vraiment adorables et je serais intéressée pour adopter un petit gars
L'adoption est-elle possible en RP, dans le 93? (je ne suis pas véhiculée)

Jenny a écrit:
L'adoption est de 25 euros avec contrat d'adoption

Tatouage et vaccin?

Jenny
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 06:25 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Ce sont 2 petits mâles et pour l'instant pas de femelle à poils longs à part la maman, nous demandons aux adoptants de se déplacer et a partir de ce moment pas de problème pour une adoption en RP. Sachant que cette après midi je suis sur l'isle adam à la clinique vétérinaire les étangs si ça peut aider. Pour le tatouage et les vaccins je pense qu'ils sont fait mais je vais me renseigner.

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Sont-ils testés FIV/FeLV?
J'aurais bien voulu me déplacer mais la Picardie, ce n'est pas la porte d'à côté surtout si on n'a pas de voiture Crying or Very sad

Jenny
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

1 des petits loups est adopté Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

voilà une bonne nouvelle... vivement la deuzième bonne nouvelle... merci Jenny... je ne sais pas vous, mais cfhez nous c'est la folie, nous sommes envahis de chats et chatons... la totale...

Jenny
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Pareille pour nous on a même plus assez de FA, actuellement il y à une petite puce et ses 4 bébés encore dehors car nous n'avons plus de places que se soit en FA ou chez les vétos, c'est la folie, de plus il ne se passe pas une journée sans que l'on ait un appel pour un abandon, les gens deviennent fous!!! Evil or Very Mad

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Courage Isa et Jenny je suis de tout coeur avec vous! J'aimerai aider et en prendre en FA mais mon compagnon refuse je suis désolée Crying or Very sad

Jenny
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Le 2ème bébé est adopté, il ne reste plus que la maman!!

Jenny
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Toute la petite famille a trouvée des adoptants Okay

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés Répondre en citant

Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Maman chat et ses 2 bébés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech