Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

C'EST UNE HONTE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Infos en tous genres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

REGARDEZ PLUTOT DANS QUOI SE LANCE YAHOO A PRESENT...

BELLE PUBLICITE... j'ai pour ma part Boycotté tout ce qui est group de Yahoo... nous nous battons depuis des années pour un tel résultat...... LAMENTABLE, HONTEUX

http://fr.groups.yahoo.com/group/Toutsurlafourrure/

je suis très en colère... Honte à eux.. je vais changer de serveur...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

vous pouvez écrire ici et dire ce que vous ressentez... perso, je vire Yahoo...

et j'ai écrit, plus nous serons nombreux et plus leur boite sera sa&turée

Toutsurlafourrure@yahoogroupes.fr

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:19 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

je me suis régalé a leur écrire un magnifique et long mot d amour, attention je suis resté poli, mais je me suis fait du bien !!!!! quel bande de ********

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

Merci d’aider Peta dans sa lutte contre la fourrure en vous rendant sur ce lien tout en bas de page : http://www.petafrance.com/feat-dogc... et en écrivant une lettre à l’ambassadeur de Chine afin de lui demander d’établir une loi pour la protection animale en Chine, pour que la torture de chiens, de chats et d’autres animaux cesse.

Quand à Yahoo, cela va me demander du boulot mais je vais bel et bien cesser de travailler sur leur serveur..

mephista
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

On cautionne ou on ne cautionne pas la fourrure. Pour moi, c'est non, mais perso, j'ai déjà vu pire !!!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

c'est HONTEUX, INADMISSIBLE.
A l'air de la fourrure synthétique en plus.
quand ma mère entend parler de ça elle se transforme en vraie furie.
comment peut-on porter des cadavres sur le dos et se sentir bien ??

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

j ai essayé d envoyer un message, mais je n ai pas pu, il faut apparement que je fasse parti du groupe de la fourre..

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

moi non plus cela n'a pas marché... il faut faire partie de Yahoogroupe.......... évidemment , ils se sont protégés un max... les enf.... j'ai fermés les trois comptes que j'avais chez eux... et suis passée sur leur concurrent , google qui en plus est bien plus efficace, sur le plan recherche et sans pub...

ils ne l'emporteront pas au paradis... PORTER DE LA FOURRURE, C'EST AVOIR DU SANG SUR LE DOS

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

je suis déçu de ne pas pouvoir envoyer mon courrier.. il était agréablement écrit..
je ne comprend pas que yahoo loge se genre de truc, c est un peu comme s il logait un groupe de nazi.. c est différent biensur, mais ça reste horrible.

Isasza
Chaton
Chaton

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,42
Le nombre de chats que vous possèdez.: 8

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

la moindre des choses, c'est effectivement de boycotter Y.
Maintenant, hélas, ce référenceur n'est pas du tout le seul dans le genre.
Personnellement, je m'étais inscrite dans ce groupe liste de diffusion afin d'y balancer des messages anti fourrure.
Mais les amateurs, amatrices de cadavres, s'étant un moment donnné trouvés réellement submergé par nos messages, se sont du coup reconvertis sous un autre nom afin de poursuivre leur si belle passion.

Visiter le site web du posteur
Vanouch85
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

Voila des images que j'ai mis sur mon blog et qui expriment ce que je ressens !!!

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

C'est absolument parfait !

Je pense que je dois en avoir conservé pas mal des images de ce genre. Celles qui dénoncent le port et l'utilisation de la fourrure.

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE ! Répondre en citant

Encore une histoire de chasseurs
une dame a un enfant de dix ans et un très gentil B.A.

voilà que son gamin invite ses copains et leur frère de 14 ans
la maman les met en garde de ne pas toucher le chien qui mange
mais voilà que le plus grand aux gros bras, trompant la surveillance de la maman, fait ... ?? au chien qui se retourne et le mord au bras
le voilà parti à l'hôpital avec des points de suture

mais c'est là que le "vengeur non masqué" de chasseur, père de l'enfant mordu, va faire sa justice lui même

Les voisins entendant des coups de feu (dans la rue) regardent par la fenêtre et là , stupéfaction , ils voient un homme vociférant des injures avec un fusil à la main dans le
jardin de cette dame
il a donc ouvert le portail
il fait le tour de la maison toujorus un fusil à la main certainement à la recherche du chien

Affolés ils appelent la gendarmerie, la police pensant qu'il cherche à tuer cette dame
Ils leur conseillent de rester enfermés et surtout de ne pas sortir

tout à coup les voisins voient le chien dans le jardin (alors qu'il était enfermé dans la maison pendant que sa maitresse n'était pas là)
le chien complètement terrorisé par les cris et les coups de feu court dans tous les sens dans le jardin

Ce Zorro de la gâchette tire sur le chien le blessant au cou
celui ci hurlant de douleur tombe et ce courageux personnage lui explose la tête d'un coup de fusil

On peut imaginer ce qui aurait pu se passer si la dame, qui était allé accompagner ses enfants chez sa mère à côté, s'était interposé pour éviter que son chien soit tué
ou que ses enfants soient à proximité ou d'autres personnes ............
Des impacts de balles ont été retrouvés sur la façade de la maison avec même des bouts de poils de l'animal

les voisins, par compassion, pour éviter la vue de ce carnage aux enfants de cette dame et aussi à elle-même qui adorait son chien ne voient ce douloureux spectacle, ont mis un
drapt sur le cops de ce martyre

Tout naturellement elle se rend à la gendarmerie pour porter plainte et là
stupeur!!

On lui conseille de réfléchir avec l'autre partie avant déposer plainte car enfin c'est son chien qui est la cause de la blessure de l'enfant
Elle risque d'être poursuivi elle aussi

Aussi de victime elle se sent LA COUPABLE et repart toute "penaude" en pleurs, se terrant chez elle et n'osant plus sortir
des fois que ce ZORRO sortirait encore armé

Ces faits se sont passés mercredi
nous avons été avisés ce matin et avons donc pris contact avec la gendarmerie pour entendre leur version

Ils nous ont dit qu'effectivement les deux parties réfléchissaient et devaient décider s'ils porteraient ou non plainte
Que toutefois un enfant était à l'hôpital et que.....
Bref on comprend ce que cela veut dire

Nous leur avons fait remarquer qu'heureusement que le gamin de cette dame n'avait pas mordu ou griffé l'autre garçon car que serait-il arrivé au garçon de cette dame
Aurait-il subit le même sort que le chien ?

Nous avons beaucoup d'amiration pour ce corps de métier qui exerce souvent dans des situations très difficiles mais il faudrait tout de même parfois remettre "les pendules à l'heure"

Peut-on considérer comme VICTIME une personne qui se promène dans un village avec un fusil en vociférant et en tirant, qui entre dans un jardin privé , une habitation privée sans
autorisation, blesse et abat délibéremment un animal domestique, repart tranquillement après avoir violé l'article 226.4 et 521.1 du Code Pénal ?
Nous pensons ( à tort ?) que la Gendarmerie doit dresser un constat des faits exacts qui se sont déroulés pour les transmettre ensuite à la Justice qui, elle seule, doit porter un
jugement

Nous avons donc avisé la Fondation BARDOT et les médias qui ont pris contact avec cette Gendarmerie

Miracle - une enquête a été diligentée puisque les voisins ont été entendus par les gendarmes qui se sont rendus sur les lieux cet après-midi même, après nos coups de fil
Coïncidence ????

C'est déplorable qu'une petite association comme la nôtre déploie son énergie (qui pourrait être utiliséeà d'autres problèmes) pour ce genre d'affaires qui n'aurait jamais du venir jusqu'à nous

Affaire à suivre

COMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE
___

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE Répondre en citant

Oui, dans ces cas là, la stratégie commande de se résoudre à s'en remettre aux "grandes" associations...
Quelques échos médiatiques, ne rendent pas la Justice à eux seuls, mais ils peuvent effectivement y contribuer.
Ces flingueurs, je les hais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: C'EST UNE HONTE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Infos en tous genres.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech