Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

3 chatons qui cherchent une nouvelle famille (47)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliebia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: 3 chatons qui cherchent une nouvelle famille (47) Répondre en citant

Je fais appel a vous de la part d'une amie,

La chatte du père de mon amie a eu 4 chatons le 20/05 vers 4heures du matin. Il voulais les tuer... mais j'ai réussi à avoir un délai le temps du sevrage.

La mère des chatons est une angora, le père on ne sait pas...

A première vue il y a 1 marron , 1 gris clair, 1 gris foncé et 1 blanc mais celui là est déjà réservé..

Il se trouve a coté d'Agen.. mais un système de co-voiturage* peut se mettre en place.

Je transmet le numéro de portable de mon amie par MP.

L'email a contacter pour tout autre question: muno_frederic@hotmail.fr

*co-voiturage: c'est un moyen de faire voyager un animal, qui est effectué par d'autres personnes que l'adoptant quand celui-ci ne peut pas se déplacer pour venir chercher son animal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:36 (2008)    Sujet du message: 3 chatons qui cherchent une nouvelle famille (47) Répondre en citant

ce serait bien de passer par une asso pour les faire identifier ( obligatoire en France avant toute cession) et les faire vacciner... qu'en penses tu?

liliebia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: 3 chatons qui cherchent une nouvelle famille (47) Répondre en citant

Oui, mon copain (il connaît mieu que moi l'affaire) y compte bien le faire et recherche une association pour les placer sous contrat association

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: 3 chatons qui cherchent une nouvelle famille (47)

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech