Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Pfffff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

Vous vous souvenez de cette histoire de Macia et l'élevage de bengal de la magie de Koriande (ou un truc dans le genre)
Et ben y a un membre "le bengal" qui sort les griffes sur cette histoire et défend coeur et âme cette chaterrie!
C'est peut être cette fameuse chatterie qui tente de redoré son blason en se faisant passé pour un client satisfait, car moi j'ai eut d'autre plainte contre cette fameuse chatterie!!

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait eut le rendu du jugmenet qu'avait intenté Macia à ce moment là! Car elle n'en a jamais reparler... Rolling Eyes

Faites moi connaitre votre avis, car là j'ai répondu avec modération.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

As tu contacté Macia ?Il serait peut etre bien qu'elle puisse venir s'exprimer..
Je vais jeter un oeil sur le profil de la personne et voir son ip..

Visiter le site web du posteur
Chanel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

ben en fait j'avais déjà envoyé un Mp à Macia sans réponse...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

je lui ai envoyé un mail.
Nous verrons bien.
Ceci dit, meme si elle a tort, il faut avouer que magie korrignae n'a pas essayé de se defendre..

Chanel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

Tout à fait et même que je tiens à préciser que j'ai eut d'autre plainte contre cette chatterie.
Donc de toute façon je pense pas que cet élevage soit sérieux.

Chanel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:13 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

le bengal est vraiment agressif et je me demande bien pourquoi il défend à ce point cette chaterrie.
Tout porte à croire qu'il est de mèche!!

Chanel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

avez vous essayer de lui demander les preuves par MP ou mail?
moi il fait silence radio!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

j'espère qu'il ne va plus l'ouvrir quant à cette chatterie, nous lui avons bien dit que ce post resté ouvert au cas où les deux personnes en question voudraient venir donner leur réponse... en plus , il ne post pratiquement que là...

Chanel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

en fait il cherche à foutre la merde je crois
car si j'ai bien suivi son bengal vien de la bas, un élevage français qui délivre des pedigree Loof, or son bengal a un nom (sarko ça parait peu crédible déjà) qui commence par "S" alors que c'est l'année des "D".
ça pue l'anarque !!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

voilà se que je voudrais poster dans la maison de la chatterie où Bengal commence à me peser sur le système :je demande d'abord votre avis pour que nous soyons d'accord, car ce n'est pas à moi seule de prendre cette décision :

" LE BENGAL... tu n'as rien compris, ce post est ouvert pour que Macia et l'eleveuse si elles le désirent puissent répondre...
et comme dis Tendre tu te fais toi même ta propre pub car ce n'est pas très sérieux ce que tu dis...
je demande donc à tous de stopper de poster sur ce post y compris toi Bengal qui n'est ni Macia ni l'eleveuse...
nous n'attendons ici qu'elles d'eux... tu es venu toi même remuer la m.... et refaire du coup parler de cette chatterie... ne dis pas que c'est nous, quand meme, n'inverse pas les rôles...
si tu ne te plais pas ici, tu peux partir, pas de problème...

Nous ne fermerons pas ce poste... que ce soit clair surtout que ce n'est pas à toi d'en décider... et nous demandons à) ce qu'il n'y ait plus aucun message de posté ici sauf de la part des deux interessées de l'affaire.

Si tu repostes ici Bengal, tu seras prévenu par MP comme avertissement car tes paroles vont un peu loin et nous ne nous sommes jamais permis de parler de la sorte ici... alors , lis la charte et respect de l'esprit du forum... merci...

JE LE REPETE : merci de ne plus poster ici... place à Macia et à l'éleveuse. POint barre."

j'attend vos avis

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

"tu es venu pour foutre la M." me semble un peu fort Isa, non ? sinon suis ok

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

remuer la M.............. pas pareil...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

oui mais bon

Chanel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

attend
moi je trouve que c'est un peu fort pour 2 raisons
ici c'est un forum on peut tous s'exprimer, ensuit si d'autre personne on eut le même pb quie Macia ça serait bien qu'ils puissent venir ici à la suite le dire!
je crois qu'il vaut mieux lui envoyer un MP directement!!
Il est pas concerner il n'a pas à poster sur ce post point final!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

ok, je lui fais un mp... pas de problème...

Chanel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

Tu nous dira s'il répond.

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

Je vous laisse faire les filles car ca me monte, et je vais m'enerver!
Cette eleveuse est malhonnete,et ne repond jamais ames mails, je peux vous dire qu'en tant qu'eleveur, si on disait du mal de moi injustifié, je viendrais dare dare m'expliquer!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:56 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

t'inquiète, il répondra pourtant mon mail est on ne peu plus gentil et courtois car je ne m'enerve jamais avec un mp... mais je lui demande de nous rejoindre plutot que de ne poster que sur ce topic, que l'on avait d'ailleurs oublié...

je lui demande de venir faire connaissance avec le forum, qu'il y apprendra à nous connaitre et à découvrir un lieu de tranquilité, de convivialité, etc... de nous présenter aussi son chat dans la maison des chats... etc...

mais j'ai bien insisté sur le fait qu'il laisse tomber la chatterie et que non, nous ne fermerions pas ce post...

voili, voilou... j'attend... mais je sent que si il fait monter la moutarde, il va dégager car va à l'encontre de l'esprit du fofo qui se veut un endroit de détente et non d'engueulades... j'ai horreur de ça en plus... car il est très petit esprit j'ai l'impression...

Nous verrons bien, si il faut , je vais me faire lincher en public... lol lol je pense qu'il est capable de tout... mais je vous promet que mon mp est tout ce qu'il y a de plus sympa... car je sais prendre sur moi pour tenter d'aplanir les choses...

Chanel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

je le sais bien Isa.
No soucis.
Comme je l'ai dit, je sais que cette ékeveuse est malhonnête, le cas de Macia n'est pas isolé.
Je l'ai à l'oeil aussi et s'il persiste dans sa voie, je vais le remettre à sa place illico!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Pfffff Répondre en citant

je suis fatiguée de cette histoire......... j'ai eu longuement Bengal en mp... il ne démordra jamais de son idée dans le sens qu'il est sûr d'avoir raison.... je lui ai demandée d'arrêter sur ce post, je pense qu'il le fera si vous arrêtez vous aussi... vous avez deux poits de vu différents... cela va tourner au pugilat... et là, je me retirerais de mon post d'administratrice si c'est le cas car je ne souhaite pas que ce forum devienne un champs de bataille...

mais si c'est ce que vous voulez, je m'inclinerai.

Nous avons un forum qui tourne bien, pourquoi, parce que très convivial justement... croyez moi par expérience, les réglemetns de compte ne font que détruire les forums, les appauvrissent... j'en parle en connaissance de cause, je les ai tjrs fui car je ne supporte pas la discorde , mais j'ai vu par la suite que pour bp, ils vivotaient.

Nous avons fait de ce forum, un fourm qui fonctionne sur l'amitié, la passion des chats... je vous propose si vous voulez régler vos comptes sur ce post de cette chatterie de le faire alors en mp... au moins, cela ne fichera pas une mauvaise ambiance sur le fofo...

si on doit venir ici pour ne pas avoir le moral... à quoi bon.. perso , je m'y suis accrochée car j'y suis bien, que ce n'est que du plaisir... Bengal est tout à fait correct dans ces propos en mp... aucune animosité, aucvun mot vulgaire et aucun reproche... si ce n'est quy'il voulait simplement réhabiliter cette asso... vous vous n'êtes pas d'accord.
maius si vous continuez, personne n'aura jamais raison, et on part droit dans un mûr.
Vous êtes adultes , je vous laisse seuls juges...

autre membre pour qui je demande une attention toute particulière... j'ai par jour, 4 à 5 mp... je fais autant du chat ici que du social... lol... cela ne me dérange en rien car je parle bp avec les gens , surtout ceux qui en ont grands besoins... croyez moi, nous en avons bp mais Poupinette a grand besoin de mots très gentils, de pleins de compliments , tout ce que vous voulez... si vous le pensez toutefois... je ne demande pas de raconter n'importe quoi si votre coeur ne vous y pousse pas... c'est une fille super mais en grande souffrance. Je ne peux en dire plus mais ce forum Tendre, tu te souviens quand j'y suis arrivée comme il a été salvateur pour moi, il peut l'être pour elle...
c'est juste un p'tit mot comme cela dit à part, pour éviter refléxion, etc... elle a besoin de bp d'amour....

pardond'avoir été si longue... mais j'avais des choses à dire... suis comme ma boule d'amour, ma tite puce, une grande bavarde... biszous à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Pfffff

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech