Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mignonne petite chatonne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

coucou!

je m'appelle ... enfait je ne sais pas,on ne m'a pas encore donné de nom.

je suis née il y a 3 semaines et demi,et je crois avoir entendu dire que cette année la lettre est le D.

ma maman était (et est encore un peu) semi-sauvage,elle vivait dans une maison abandonnée,et quelques mois avant que je naisse,des gens sont venus et ont emménagé dans cette maison.
le jour où je suis venue au monde,un de mes frères(ou soeurs) est mort-né.Quelques jours plus tard,mon autre frère est mort,suite à des abcès sur les pattes arrières.Et moi,j'ai eu des problèmes à un oeil,et j'éternuais et je toussais,je suffoquait parfois.
les gens de la maison ont soigné ma maman avec des antibiotiques et moi par la même occasion car le lait de maman en contenait.
ils m'ont mis des gouttes dans les yeux tous les jours,et plusieurs fois par jour,c'était vraiment pas agréable!Mais aujourd'hui mon oeil est guéri,je suis en forme même s'il m'arrive d'éternuer encore souvent.

bientôt je serai assez grande pour que maman aille chez le vétérinaire se faire opérer car les gens de la maison vont me garder mais ne peuvent pas garder tous les futurs bébés de ma maman.Maman justement ne sera pas loin,elle aura le droit de rester ici,mais elle ne vivra pas avec moi car elle est trop sauvage pour rentrer dans la maison.
moi je suis toute seule(plus de frères/soeurs),alors je pourrai jouer avec Rex et Django,2 gentils chiens,et j'essaierai de ne pas trop déranger Moumoune,la chatte tigrée des gens de la maison,car elle n'a pas trop l'air de m'aimer beaucoup!

voici ma petite frimousse:
(on ne se moque pas de mes rondeurs,c'est pas ma faute si je dois téter sans arrêt à toutes les tétines de maman pour qu'elle n'ait pas mal aux mamelles).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

une photo de ma maman...qui est très belle quand elle est relax et zen!

alors que là elle faisait un peu la tête car elle a eu peur du monsieur qui faisait la photo;pourtant il lui donne souvent de la pâtée,alors elle devrait se laisser apprivoiser,mais elle est encore trop méfiante pour donner sa confiance.

pour mieux voir nos photos,je vous conseille de cliquer dessus et vous les aurez en plus grand format.

moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

je commence à savoir marcher sur mes 4 pattes:

et mes yeux,ils sont pas beaux?(ils coulent encore un peu de temps en temps,mais compré à avant c'est rien)

moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

allez,encore 2 photos pour la route!

avec Django

et avec Rex

ce seront mes grands frères de substitution! Very Happy

quant à Moumoune,pas de photos de nous 2 ensembles,car dès qu'elle me voit à moins de 30cm de distance,elle me souffle et me crache dessus!

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

magnifique boule de poils Okay et pas ronde du tout, des mensurations parfaites pour un bébé Wink

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

j aurais bien voulu en avoir plein les yeux mais je ne vois rien appart une croit Crying or Very sad

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:22 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

TRES MIMI TOUT CA GROS CALINS chats

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

vraiment superbe et elle est tres belle !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

poupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

trop mimi, elle est a peut près comme mes bébés mais elle est quand meme plus grande!! Very Happy

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

trop mimi le bébé.
j'adore les léchouilles des toutous, devait bien avoir la tête mouillée le ninou lol

moune
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

lilou a écrit:
magnifique boule de poils Okay et pas ronde du tout, des mensurations parfaites pour un bébé Wink

je l'ai pesée aujourd'hui(elle aura 1 mois dimanche ou lundi je ne sais plus exactement),et elle pèse 412 grammes la petite coquine!

avec nous elle reste timide,mais avec sa maman elle commence à jouer(coups de pattes,lui mordre le cou,etc).

et c'est une future râleuse,elle émet une sorte de petit rugissement quand elle n'est pas contente(quand on la soigne par exemple).

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

ah ça y est je ois les photos, comme elle belle la photo ou ce petit bébé est dans les fleurs, ou celle juste en dessous, ça donne envie de pouponer calin

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

elle est magnifique Moune, merci... elle va rejoindre le livre d'or mais il me faudrait un joli prénom...

Davina, Dorine, Dina, Doucette, Divine.... etc... tu sais qu'il y a une liste sur le fofo... si cela peut t'aider...

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

Ne vends-tu pas cette chatoune pour 100E sur K*jiji? il me semble qu'il s'agisse des mêmes photos (désolé si je me trompe honte )

En tout cas, elle est adorable

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

Miss Ivy, je pense que tu fais erreur... Moune est dans ma région... je n'ai pas vu cette annonce et je travaille sur ce site pour les annonces de notre refuge... Moune vaut garder cette puce... ce sera sa deuzième louloute.. je crois qu'il y a confusion... pour être plus sûre, je vais de suite voir à nouveau sur Kijiji;.... mais je doute...

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

rien vu de par chez nous, tu as vu ça dans quelle région??? Moune est dans le sud ouest.. pas dans la région parisienne...

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

je suis allé voir tout de suite dans le SO et j'ai rien vu!!!....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

je pense qu'il y a confusion car Moune, vient du fofo du Clc... ça m'étonne , amoureuse comme elle est des matous qu'elle fasse cela... je suis sûre qu'il y a confusion...

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: mignonne petite chatonne Répondre en citant

Désolé, j'ai dû faire une erreur honte
Sans doute à cause de cette photo posté avec l'annonce
qui m'a fais penser la la photo plus haut honte
donc oops vraiment désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: mignonne petite chatonne

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech