Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

probleme de queue helP!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. MALADIES DU CHAT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!! Répondre en citant

bonjours a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous faire de mon problème alors voila:
mon petit chaton TREXY a 6 mois et elle était très joueuse et puis depuis quelque semaine elle s'est mise a eternuer et a atrraper beaucoup de fièvre donc on la enmenner eu vétérinaire qui mon a annoncer qu elle avait chopper le corryza donc il nous a donner un traitement.Au bout de quelque jours toute aller mieux et puis elle est comme devenu paralyser ses membres se contracter on l a emmenner d urgence au vétérinaire très tard dans la nuit et c est depuis aujourd hui qu'on a remarquer qu elle avait très mal a la queue ,on ne peut ni la toucher ni meme le froller,elle nous crache dessus et nous mord et je me demander si sa monter de fievre pouvait venir de la Question
Pouvez vous me conseiller svp Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!! Répondre en citant

Je ne suis pas experte en coryza, mais je pense plutot que c'est le coryza qui occasionne contratures et maux, et donc mal aux memebres inferieurs et a la queue..
Va t elle mieux sinon?

Visiter le site web du posteur
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!! Répondre en citant

si tu vois qu'elle est abattu qu'elle n'est pas comme d'habitude retourne chez le veto ou limite va en voir un autre pour avoir un autre avis mais ne la laisse pas comme ça ça peux venir du coriza qu'on d'autres choses !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!! Répondre en citant

0 LA LIMITE SI GROSSE DOULEUR, envisager une radio

laetitia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!! Répondre en citant

merci de vos conseil,elle mange bien elle est plus eveiller,elle ne joue toujours pas mais il y a des progres. leseul souci c est que je ne peux pas lui toucher la queue mais elle le bouge conveneblement

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!! Répondre en citant

à suivre, regarde toujours que son museau soit frais et humide car si infection, elle aura de la fièvre... sinon, peut être s'est elle fait mal... et cela va passer tout seul...
tiens nous au courant... Okay

mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!! Répondre en citant

Laetitia,
Je me demande si ta chatte ne se serait pas coincer la queue quelque part. Ils ont l'art pour ça, surtout jeune ! La queue est un nerf, sensible à l'état normal. Se coincer la queue est vite fait, voire marcher dessus par inadvertance, cela s'entend !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: probleme de queue helP!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MALADIES DU CHAT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech