Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

photos de mes bébés!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

voici quelques photos de mes bébés!
elles ont étais prises lundi, ils ont changer depuis...

ont fait tététe a maman nétoyage meme si elle na pas de laid...
maman biberon nous donnera a manger après avoir fini de nous canardé!!
on a le temps d'attendre... Wink

maman biberon nous dit sans arret qu'elle nous aime et qu'on est vraiment a croquer, et elle nous fait trop de bizoux... sa nous étoufe!!
mais bon on l'aime quand meme notre maman biberon!! la preuve dès qu'on l'entend on se sauve de panier pour aller la retrouver!!

"vous pouvez peut etre remarquer que le panier c'est enfet une cage a lapin, "quand duchèsse ne s'occuper pas d'eux, je la fermé pour évité tout problème avec les autres chats et chiens jaloux! et maintenan ils sont toujours dedant elle est ouverte biensure lol mais je trouve qu'ils ont bien plus de place que dans un simple panier!
je place le panier dans mon lit et du coup, quan dj'arrive les chatons en sortent et pour en finir ils passent leur journée dans mon lit...

maman nétoyage na plus de poil aux tétée c'est mieux pour tété!! happyy
maman biberon nous dit que c'est parcequ'elle c'est fait stérilisé... elle est bizard parfois maman biberon, elle nous sort de ses mots on ne comprend rien!!

voila, j'envoie deja sa...
aufet, je ne savez pas ou placer le sujet, si vous le déplacer, dites le moi en MP SVP, j'ai souvent du mal a retrouver mes sujet, mais si on me les déplaces alors la...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

ils sont superbe !
Et effectivement ce n'est pas la bonne rubrique mais je vais déplacer ton sujet au bon endroit ne t'en fait pas !!
Et n'hésite pas a nous mettre pleins de photos !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

elle est belle maman nétoiyage hein oui?!!!

maman biberon s'inquiètte pour maman nétoyage parcequ'on lui fait tététe et comme elle na pas de lait elle a ses mamèle fort rouge, c'est grave a votre avis??
que doit faire maman biberon pour soigné maman tététe? ou tout au moin la soulager san =s que sa soit nicif pour nous...?

voila, je vous referais des photos d'ici peux parcequ'ils ont vraiment changer! ils sont bien plus évéillié!!
n'oublier pas de me donner des conseils pour les tétée a duchèsse SVP.
pour ceux qui ne sont pas au courent, duchèsse est une chatte que j'ai récupéré il y a quelques mois enceinte, elle a fait une fosse couche je l'est faite stérilisé et tatouer biensure lol j'ai étais contacter pour sauvé des chatons non sevré, je les nourri au biberon et duchèsse s'occupe de tout le reste! Razz

bizoux!!!

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

ok, tu vas le déplacer dans quoi?? a votre avis quel ages ont'il??

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

alors pour les tétines de duchesse il n'y a pas grand chose a faire car malheureusement si tu met quelque chose dessus les petits risques de l'ingérer en tétant duchesse donc pas terrible malheureusement .
Super loulou et pour l'age je ne peux pas trop te dire ils dorment !
Ils ont les yeux ouvert marche bien ????

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

ils ont les yeux bien ouvert oui, le noir quand je l'est eu, ses yeux n'étas pas tout a fait ouvert.
ils marche bien... oui ils tombent parfois lol, mais ils ont assez de force pour sortir d'une cage a lapin environ 10a15centimettre, et a grimpé sur mes jambes quand je suis assise près d'eux, je vais leur rendre un bibi ce soir, donc je vais reprendre des photos plus claires. Okay

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

je pense qu'ils ont environ 3semaines alors mais a confirmé !

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

comme c est trop mignon calin trés touchant de voir ta petite duchesse avec ses bébé adoptif , tu dois les comptempler dès que tu peux .
et c est marrand comme tu défini tout le monde maman biberon !!

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:33 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

Trop mignon ces bébéninous

poupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

je les contemple casiment toute la journée!! Rolling Eyes rhooooooooooooo j'ai honte!!
en effet, c'est très émouvant!! mais je me douter qu'elle s'en occuperais...
a la base, je cherché un chaton pour duchèsse qui avez fait une fosse couche "son anciènne propriaitaire a toujours tuer ses petits elle na jamais eu le bonheur d'etre maman!
au moin je lui est offer ce bonheur moi!!
se qui étonne l'anciènne propriaitaire c'est que ma duchèsse ne revien plus la voir alors qu'elle habite a 100mettre, mais il y a de quoi, chez moi elle a tout se qu'elle veux!!
la bas elle étais très souvent dehord "par tout temps" et la fille de la propriaitaire avez a peine le droit de la touché, bah oui c'est sale un chat... Evil or Very Mad mes enfants a moi couvre duchèsse de bizoux sans arret!! comme tout mes autres animaux!! ils en sont fou, et c'est réciproque!

voici quelques nouvelles photos.
par contreje suis désolée, mais je n'est pas le temps de mettre des commentaires honte

au moment ou je vous parle, j'ai bien falli faire un arret cardiaque!!
mes chatons sont dans mon lit, et mon homme c'est assi dedant, heureusement il avez vu les chatons, mais il c'est assi juste a coté, j'ai eu vachement peur!!
punes j'ai du mal a m'en remettre...

poupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

vous etes parti pour une super journée avec ses belles photos.
vous pouvez remarquer l'étiquette avec la coccinelle.
sa c'est mes enfants qui leur apprend a s'évéillié lol
alors ils sont la dit coccinelle ptdr!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

superbes photos... c'est magnifique ce sauvetage... je ne sais trop quoi te conseiller pour les tétines de Duchesse, vois peut être avec un vétérianire son avis, là, ne suis pas calée du tout...

pazr contre, si tu pouvais me faire une belle photo de Duchesse toute seule... tu as d'autres minets???? si oui, met les photos aussi, ainsi, tu rentreras avec tes matous dans le livre d'or de Passionchat... Okay

poupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

ok, je doit les mettre ou les photos de mes chats adults? les chatons je les gardent je n'est pas l'intention de les placer, ils nt deja frolé l'heutanasie une fois, je ne vais pas tenté le diable en les placant!
ils peuvent etre mis dans le livre d'or sa me feris bien plaisir! Very Happy

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

je suis contente pour toi poupinette, j adorerais vivre ce que tu vis avec ses petits bébés, et c est magnifique de vouloir les garder, et je comprends énormément la petite maman tétine qui préfére rester chez toi ça c est sur super

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

merci c'est gentille de ta part Okay
bah oui je préfére les gardé pour leur éviter tout éventuel problème...
bizoux

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

super, c'est une magnifique nouvelle.... Bravo à toi Poupinette... tu files dans le livre d'or avec tous tes loulous d'amour...

poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

très bien merci, je met la photo de mes autres chats. Okay

voici choubaka, mon chat persan.
ils a 3ans, des gens me l'on largué parcequ'il a un gros problème de peau "traitement a vie!"

la c'est balou "plus connu sous le nom de babou chouchou!"
il est né dans mon lit...
il a 5ans.

encore mon babou chouchou, il se prélace dans mon linge...

ma grosse dondon, je suis dégouter parceque j'avez de magnifique photos d'elle, mais je ne les trouves pas, je vais demander a mon homme dès que possible.

voici chipette, pareil pas moyens de retrouver les autres photos...

et duchèsse toute seulle, je n'en trouve plus une seulle...
si mon homme les a éffacer, il vas passer un sale quart d'heure!

poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

aufet il est ou le livre d'or je ne le trouve pas?

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

il est là... http://passionchat.xooit.com/f31-Galerie-photos-CHATS-DES-MEMBRES.htm

magnifiques tous tes matous , mais dis donc, quelle tribu... lol... tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde... ben, j'ai du boulot pour mettre toute la famille dans ton book... lol lol

poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: photos de mes bébés! Répondre en citant

et encore j'ai pas mis mes petits anges qui malheureusement mon quitter! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et j'ai pas mis les autres zanimos! Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: photos de mes bébés!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech