Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Concours anniversaire.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'anniversaire de Passionchat, je propose un concours du message le plus recherché, le plus joli, le plus mieux quoi !!!!

Concours qui pourrait débuter le 08 juin 2008 pour prendre fin le 30 juin.

Le gagnant recevrait un bon d'achat sur wanimo (que j'offrirais) pour un montant de 10 euros.

Nous autres responsables, devront participer mais ne pourrons pas gagner, c'est normal, faut faire gagner un membre non responsable.

Puis pour les 2 suivants, j'offrirais un bon d'achat de 5 euros.

Qu'en pensez-vous ???

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

pourquoi pas !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

je serais plus pour que le membre gagnant désigne une asso à qui cet argent serait reversé... non?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

bravo bravo ISA bravo bravo

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

OUI TOUT A FAIT FAIRE LA GAGNE POUR UNE ASSO Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

entièrement d'ac!!!!
mais pourquoi les responsables (qui jouent et ne gagnent pas) ne peuvent pas participer aux gains?
c'est à dire le montant divisé entre nous tous ....puisque de toute façon ça va à une asso....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

pas de raison que les dépenses soient que pour
ça doit pas faire beaucoup chacun?
ou alors on laisse à l'appréciation de chacun et le montant sera le gain pour l'asso du choix...
suis-je claire???

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

moi je t'envoie un chèque de 10 euros

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

Merci la mère michel, mais le mieux serait que tu prennes toi aussi des chèques cadeaux directement sur Wanimo, ils te demanderont l'adresse email de la personne qui n'aura plus qu'à indiquer le code chèque cadeau.
Je pense que c'est mieux ainsi plutot que de transiter par moi.
En tout cas, je te remercie beaucoup et j'invite d'éventuelles autres personne a se joindre a cette opération. Ainsi, on pourra faire gagner plusieurs assos.

La seule question que je me pose est : dans ce cas, ne doit-on pas faire gagner plusieurs associations 10 euros car 5 euros c'est pas garnd chose pour une assos.
Moi, je met 20, si toi tu mets 10, ca fait 3 assos à 10 euros chacunes.
C'est mieux que de leur envoyer 5 euros .....non ????

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:50 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

10 euros pour une asso , c'est très peu... désolée de le dire mais connaissant les dépenses, cela ne représente rien... nous les mettons souvent nous, bénévoles de notre poche, pour acheter la litière, ou autre médoc urgent...

je pense qu'il vaudrait mieux au moins donner 20 à 30 euros à une asso dans le besoin.. car il y en a ...
vous ne le répèterez pas hein, chuttttttttt................ mais par ex. pour être honnèter ,acteullement graçe à tous nos parrainages, nous arrivons à nous en sortir... donc déjà , pour nous pas de besoin urgent..
idem pour Muse, cette asso ne me parait pas dans le besoin. cela se ressent...

il y a des assos comme Perle, ou autre sur le fofo qui sont plus dans le besoin...

Je vous laisse seuls juges , ce n'est que mon idée... peut être avez vous plus raison... je ne sais ..

par contre Tendre, à voir comment l'on peut s'organiser en effet pour bien dire que c'est grace à Passionchat... je veux bien participer biensur, mais c'est un peu raide là... Lilie, au fait , je suis inqiuiète as tu reçu pour les douminoux... ? mais je ferais un petit geste... ce que je pourrais, lol...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

oui je t'ai envoye un MP isa pour te le dire !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

SUPER MERCI......... pas de MP, comme c'est bizarre....... mais le principal est que ce soit arrivé... encore merci ma tite Lilie

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

ouille !ouille! ,tu connais mon grand savoir faire... moi perso je préférerai t'envoyer un chèque,car Wanimo ,je connais pas ... c'est quoi ?....
et je pensais qu'on aurait fait un"tronc commun" avec les sous récoltés et que la personne qui gagnera,désignerait une asso de son choix....ce qui fera un peu plus de sous pour ladite asso....je sais pas qu'est ce que vous en pensez ???

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

La mère Michel a écrit:
ouille !ouille! ,tu connais mon grand savoir faire... moi perso je préférerai t'envoyer un chèque,car Wanimo ,je connais pas ... c'est quoi ?....
et je pensais qu'on aurait fait un"tronc commun" avec les sous récoltés et que la personne qui gagnera,désignerait une asso de son choix....ce qui fera un peu plus de sous pour ladite asso....je sais pas qu'est ce que vous en pensez ???

Je pense que c'est la meilleure idée, mais selon le montant récolté on pourrait faire gagner plusieurs assos.
Faites donc péter les lol
Mais il faudrait que les gens indiquent le montant de leur chèque ici même, dans un post spécial.

Je vous donne mon adresse :

Maurice Martin de Doménico
19 avenue de Paris
95600 Eaubonne.

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

ouaih............... ben moi, pas gros et pas de chèque car les chèques espagnols sont non encaissables en france... lol lol

j'en peux plus là....

suis d'acc avec toi Tendre, tout dépend du montant qu'il y aura...

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

ce sera fait dès lundi.... .et j'indiquerai le montant dans ton post...je crois qu'il est bon de dire aussi que ce n'est pas une obligation pour personne,et qu'il ne faut pas se sentir gêné si on peut pas.... calin

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

et ben ,Isa il faut prendre des vitamines.... .je suis sure que personne n'a fait ma soupe aux orties qui est si bonne pour la santé à la sortie de l'hiver????? Mr. Green qu'est-ce que c'est que ce binzzzzz!!!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

il y a peut-être pas d'orties en Espagne???? lol lol lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

non , jamais vu.. lol et tant mieux... par contre , il y a des oursins... et je peux te dire que ce n'est pas mieux... j'en connais qui en ont fait les frais .. mes tites fesses... lol lol

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Concours anniversaire. Répondre en citant

La mère Michel a écrit:
ce sera fait dès lundi.... .et j'indiquerai le montant dans ton post...je crois qu'il est bon de dire aussi que ce n'est pas une obligation pour personne,et qu'il ne faut pas se sentir gêné si on peut pas.... calin

Absolument la mère michel, personne n'est obligé.

Sur le chèque, il serait bien que les gens indiquent sur l'ordre "Association" ensuite, je mettrais le nom de l'assos, ainsi le chèque ne pourra pas être détourné ( pour les éventuelles suspicions ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Concours anniversaire.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech