Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Dévona est une magnifique siamoise tendre, douce et caline, chatte idéale pour toute une famille même avec autres chats.
Elle est identifiée, stérilisée, vermifugée, vaccinée et traitée contre les puce ( frais de participation aux frais vétérinaire demandée pour aider le refuge à continuer dans son action de sauver tous ces pauvres animaux souvent abandonés)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

magnifique !!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

viiiiiiiiiiiii......... et hyper câline et gentille ... un amour... qui a failli passer par la fenêtre par son "c...... " de proprio...

Evil or Very Mad

moune
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

elle est vraiment belle! Very Happy

mon mari n'aime pas les siamois,il trouve qu'ils sont méchants et caractériels,mais je pense que pour les chats c'est comme pour les hommes:on ne peut pas faire de généralités sur une race,chaque individu est différent(encore heureux!).

c'est sûrement à cause des dessins animés(genre les Aristochats,la belle et le clochard,etc)qu'ils ont mauvaise réputation car ils ont toujours le rôle des méchants qui veulent du mal aux héros. Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

je te rassure celle ci est douce comme un ange et ne ferait pas de mal à qui quonque... la belle est réservée car vue sur annonce... suis trop contente, une adulte, actuellement sur annonces , ils ne veulent que des chatons.. là, je crois que la miss va être aux petits soins car la dame en est tombée raide dingue..

on n'en saura un peu plus samedi... il me tarde./..

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

tu nous diras hein Isa !! 

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

biensur que je vous dirais... e tDieu sait que je fais tout pour que ça marche... car quand cela dépend des annonces, avec les enquetes que je fais et tout le binzz... que cela me donne, je ne lache pas l'affaire quand je suis sûre de moi et que le loulou sera bien... et là, je suis sûre de moi... mais??? je ne suis pas toute seule... pas tjrs facile d'être bénénvole , faut pâs rêver........

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Adoptée au week end adoption... bonne route la belle...

moune
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Isa a écrit:
Adoptée au week end adoption... bonne route la belle...

Yeeessssssssss!!!!!!!!!! Very Happy

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: MAGNIFIQUE SIAMOISE DE 11 MOIS ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech