Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

14 adorables petits chatons cherchent famille...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niniana
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille... Répondre en citant

Nous sommes 14 adorables petits chatons (mâles, femelles, de toute les couleurs!)a la recherche d'un foyer avec des maitres plein d'affection et d'amour a partager.
PAS SERIEUX S'ABSTENIR

me contacter au 0628778607

vous pouvez voir les photos avec ce lien: http://ales.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chats-donne-14-adorabl…

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille... Répondre en citant

merci de preciser s'ils seront identifiés et vaccinés, sinon je me verrais obligee de retirer ton annonce.

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 04:26 (2008)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille... Répondre en citant

Puis, la moindre des choses lorsqu'on arrive sur un forum est de se présenter. Je sais, ca n'est pas dans le programme de formation d'infirmière mais ca l'est dans l'éducation et le savoir vivre.
Puis, "pas sérieux s'abstenir", ca l'fait vraiment moyen.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille... Répondre en citant

Je retire l'annonce de toute facon, car la personne ne tient pas compte de notre regelment

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille... Répondre en citant

http://passionchat.xooit.com/t1604-MODALITES-POUR-DEPOSER-UNE-ANNONCE.htm

Tu me dis en mp que tu n'as pas vu le regelment, il est ici.
Je replace ton annonce et te propose de venir nous en dire plus et nous essayerons de t'aider, je vais de plus en parler a isa.
Milles excuses pour ma reaction un peu vive..

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille... Répondre en citant

bonjour Niniana,

pas de souci, nous allons tenter de t'aider... je vais faire un message sos pour tes p'tits loulous car je connais des assos dans la région où tu es... je t'envoie ce message par mail également au cas où tu ne le lirais pas ici.. je pense qu'il n'y a qu'une asso ou même deux car 14, ça fait un bon petit nombre , qui puissent prendre en charge tout ce beau petit monde.

Nous n'allons pas laisser ces petits loulous sans aide n'ai crainte... et allons faire de notre mieux. Je ne peux faire plus... mais des gens pourrons t'aider.

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille... Répondre en citant

bonne nouvelle, reçu un mp de Niniana.. ces chatons étaient destinés à l'euthanasie.. elle n'a pu s'y résoudre, donc les place à l'aide de particuliers et d'assos... il n'en reste que 5...

Bravo Niniana et merci de leur avoir sauver la vie... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: 14 adorables petits chatons cherchent famille...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ARCHIVES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech