Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

un chat avec un oeil

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie42
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: un chat avec un oeil Répondre en citant

bonjour tout le monde j'ai un chat qui et nee avec un oeil je vais vous expliquer
comment ses arriver un jour je monte a maclas dans le 07 pour voir ma soeur
elle nous avait donner un chaton qui etait une chatte en rentrens a la maison
quelle mois plus tard ma chatte sortais tout le temps et elle avait fait se que vous savez avec un chat
il en n'est sortie 3 on n'en n'a garder 1 et les 2 autre on les a donner 4 ans plus tard le bebe de ma chatte
la fait avec elle et il a fait un chaton handicaper et je voudrais savoir pourquoi [sortie avec un oeil] merci de me repondre

Dernière édition par cookie42 le Jeu 15 Mai - 16:04 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie42
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: un chat avec un oeil Répondre en citant

ses mon chat angora a poil blanc

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: un chat avec un oeil Répondre en citant

g rien compris a ce que tu as ecrit Neutral Neutral Neutral Neutral

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: un chat avec un oeil Répondre en citant

Si j'ai bien compris, ta chatte a fait des bébés avec son propre petit c'est ça??

Si c'est le cas, la consanguinité c'est pas bon et le handicap peut a mon avis provenir de la...

Mais ais-je bien compris?

cookie42
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: un chat avec un oeil Répondre en citant

disney_power a écrit:
Si j'ai bien compris, ta chatte a fait des bébés avec son propre petit c'est ça??

Si c'est le cas, la consanguinité c'est pas bon et le handicap peut a mon avis provenir de la...

Mais ais-je bien compris?

exactement sa oui ses sa

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: un chat avec un oeil Répondre en citant

y'a de grandes chances en effet que le problème vienne de là... par contre, je te conseille vivement de faire stériliser tes chats...   cela les épuisent de faire des portées et réduit leur espérance de vie...

si tu aimes tes chats, il faut les faire stériliser car en plus, de donner des chatons peut encourager aux trafics en tout genre... trafic de fourrure, vente dasn les labos etc...  nous nous battons contre ça, il faut que les gens comprennent que la stérilisation est un acte de civisme pour les autres gens, mais surtout de respect pour la race animale.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: un chat avec un oeil Répondre en citant

mais pourquoi ces chats ne sont-ils pas stérilisés ?? le résultat est super ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: un chat avec un oeil

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech