Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

me voila
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Nord , Pas-de-Calais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

je suis trop contente que ça se passe bien.
c'est vraiment super pour ces petits bébés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

tant que tu écris avec ton coeur... on prend ne t'en fais pas.. les fautes non admises sont les écritures sms...

le reste, on s'en fiche un peu, ne crains rien <...  ce que tu fais est super... et bravo à ta puce... 
ok pour la polaire, sinon, ce n'estait pas un souci , elle est neuve, donc sans odeur et peu servir à n'importe qui pour BB sans maman.... elle est de taille panière chat...

par contre,surveille une toute petite chose qui dépasse notre entendement... ta puce , même en étant stérilisé&e, peut du coup développer une sorte de mamite nerveuse... cela arrive , car son instinct maternel se met en route mais les montées de lait sont impossibles... donc surveille que ses tétines ne rosissent pas trop et surtout qu'il n'y aie pas de grosseur sous cutané.

je ne veux pas te faire peur, , c'est de la prévention tout simplement, car bp de louloutes peuvent se substituer justement et font cela sans problème... donc, ne pas s'aéffoler, seulement surveiller...

bon courage et mille bravos à toi... pense peut être aux mois qui suivent de les confier à une asso comme a fait Lilougoun... elle a pris des petits qui devaient être tués à la naissance.. mais pour bien assurer leur devenir, a trouvé ici, sur le forum, une asso proche de chez elle, pour que les petits soient pris en charge et cédés identifiés, vaccinés, etc... sous contrat d'association... ils sont casiment tous réservés... et pourtant pas encore sevrés...

Ca marche et cela est plus sûr pour les BB ...  c'est juste une idée, voir un conseil de bénévole d'asso qui se bat contre tous trafics  lorsque les animaux sont donnés car de malheureux pervers prennent et revendent pour fourrures ou labos... cela existe maintenant à gr(ande échelle en France...

tu n'as aucun compte à nous rendre... tu fais ce que tu veux comme tu le ressents .. ce que tu fais est déjà merveilleux et tu as toute mon admiration... merci pour eux.

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

oui dès ce soir vous aurais le droit au photos!!
je suis dégouter, je vous en est fait lundi, et j'ai eu un problème avec ma livebox, je ne pouvez plus me conecter, ils nous on fait poireauté quatres jours et voulais nous faire poireauté encore jusque samedi alors mon homme c'est énérvé du coup ils on changer de suite la livebox Very Happy

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

trop mignon comme aventure ta petite minette qui se retrouve maman adoptive ils ont beaucoup de chances ses petits chaton j ai hate de voir les photos

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Very Happy vous aller dire que je vous énérve mais maintenan j'ai un problème avec l'appareil photo...,
enfin, je vais rééssayer toute la soirée si il le faux...

oui en effet, c'est pas pour me venter mais je doute qu'ils aurais pu mieux tombé allieur parceque la...
on li dans leur yeux le bonheur!!

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

voila, j'ai mis les photos, elle sont placer dans maison de nos chats. Okay

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:51 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

j y cour Okay

poupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Very Happy

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

je pense fort à toi ma Poupi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: me voila

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Nord , Pas-de-Calais.
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech