Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

me voila
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Nord , Pas-de-Calais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

coucou, moi c'est anais, j'ai 21ans deux enfants, je vis maritalement avec le papa de mes enfants, temps qu'a faire je vais vous dire que je vien d'avoir mon permis de conduire Okay !!

j'ai chez moi, cinq chats, trois chiens, trois tortues aquatiques, une tortue terrestre, huit hamsters, six octodons, trois cochons dinde, et deux gros aquarium de poissons, et également un petit aquariumù d'eau de mer!
voila, tout sa tien dans un seul et meme appartement!

je vous rassure, se n'est les gros batiment comme "peut etre vous le penser lol"
c'est un batiment avec cinq appartement dedant, et les chats on facilement accé au dehord, pour ceux qui veullement sortir, c'est a dire, 2sur5!!!! lol

au plaisir de vous lire!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

On attend des photo de tout ce petit monde animalier.....

bravo bravo et félicitations pour ton permis de conduire, et fais attention sur la route surtout bravo bravo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

oui merci, je me demande si je ne me suis pas fait flacher hier sur l'autoroute...
j'ai voulu doublé un v*** c*** qui ne roulé pas un vrai danger public et j'avoue avoir acceléré un peux vite... Neutral

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

wouah le monde que tu as, et dire que mes parents se plaignent que j'ai beaucoup d'animaux.
je suis une petite joueuse à côté de toi

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Poupinette..   sûre que tu vas te plaire avec nous, nous sommes tous des gagas de nos loulous.?...

et oui, mets nous vite des photos de tous tes loulous... les matous dans la maison de nos chats et les autres, dans la maison de nos autres aniamux... à bientôt sur ce super forum

gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

a toi et ta petite   bande
vite des photos

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

vous pouvez ajouter a la liste, trois chatons non sevré!!
en effet, j'ai recut un mail hier me signalent un abandon de trois bébés cghats "quelques jours" leurs yeux a peines ouvert "a votre avis ils ont quel age?"
et donc voila, heureusement que j'ai eu mon permis!!
sa ma permis d'aller acheter du laid maternisé et biberon pour chatons et d'aller récupéré ses pauvres betes qui mourais de faim!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

bon  courage...  ils ont quelques jours seulement je pense...  si ils ouvrent seulement les yeux.  Il te faudra aller voir un véto si tu n'as jamais biberonner, car nounou  est un boulot qui entraine pas mal de boulot;.. les biberonnages sont à heures régulières, puis il faut les aider à faire leurs déjéctions car petits , ils ne font pas tout seuls, c'est la maman en leur lécfhant le ventre , qui fait sortir les excréments... il faudra les nettoyer avec un linge humide et tiède... et surtout les mettre dans un endroit bien chaud... car ils n'ont plus le corps de leur maman pour garder leur température...

Pffffff;...   c'est lamentable.... et écoeurant...  nous en sommes à plus de 25 chatons  au refuge, tous plus petits les uns que les autres..... nos nounous saturent...  Je suis dégoutée de ce que peuvent faire tous ces gens irresponsables Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

bienvenue !

Emilie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Coucou et bienvenue!!!!!! Et ben... ça t'en fait du monde!!!! Mort de Rire Pour les bébés, c'est n'importe quoi!!!! Les gens sont débiles ou quoi?! En tout cas bravo pour ton geste!!! Ils sont comment les petits bouts?

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

didonc tu vas bien pouvoir ouvrir un Zoo super
sa doit être magique de vivre avec autant d animaux calin tu ne doit pas t ennuyer une seconde

poupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Isa a écrit:
bon  courage...  ils ont quelques jours seulement je pense...  si ils ouvrent seulement les yeux.  Il te faudra aller voir un véto si tu n'as jamais biberonner, car nounou  est un boulot qui entraine pas mal de boulot;.. les biberonnages sont à heures régulières, puis il faut les aider à faire leurs déjéctions car petits , ils ne font pas tout seuls, c'est la maman en leur lécfhant le ventre , qui fait sortir les excréments... il faudra les nettoyer avec un linge humide et tiède... et surtout les mettre dans un endroit bien chaud... car ils n'ont plus le corps de leur maman pour garder leur température...
Pffffff;...   c'est lamentable.... et écoeurant...  nous en sommes à plus de 25 chatons  au refuge, tous plus petits les uns que les autres..... nos nounous saturent...  Je suis dégoutée de ce que peuvent faire tous ces gens irresponsables Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je doit leur masser le ventre?? au punes merci, je ne le savez pas!!!
je doit le faire jusqua temps qu'ils est fait alors???

oué les gens c'est tous des c.....!!!
après ont dira que j'aime mieux les animaux que les humain bah quand je voie sa sa confirme les dire...
ils sont tout simplement magnifique!!
quand ils tete leur petites oreils bougent en meme temps ptdr!!!
ils sont dans ma chambre donc niveau chaleur ya pas mieux!!
alors j'ai msi leur panier dans une cage a lapin "un mettre" pour qu'ils soit a l'abri de mes chats adults et de mes chiens "très jaloux!!"
de plus si ils sortent de leur panier la nuit je suis sure de ne pas les écrasé et de les retrouver de suite...
pas bete l'idée hein??
ce soir je vais leur rajouter un pul a moi en laine car sa rafraichi!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:12 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

attention à la laine, qu'ils n'ingurgitent pas de fibres...  n'aurais tu pas un petit morceau de polaire... veux tu que je t'en envoie un... ça tient aussi chaud et pour des touts petits comme ça... aucun risque...

e toui, il te faudra leur masser le ventre jusqu'à ce que çà sorte ; tu prends une petite serviette éponge pour le faire, tu mets BB sur le ventre, un peu de temps après qu'il aie mangé et tu masses tout doucement du haut du corps vers le bas... jusqu' à ce que...   ensuite il faut nettoyer avec un linge humide et à peine tiède le petit derrière de BB comme le ferait maman...

Je vais me renseigner car nous avons des biberonneuses dans notre asso, qui en connaissent bien plus que moi sur le sujet...  voir, pour les premiers vermifuges, vers quel âge on arrête les massages pour déjections, etc...
n'ai jamais été nounou de tits matous... seulement d'un tout p'tit chiot de 6 jours... mais il y a très longtemps..

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

je te remerci beaucoup pour tes conseils! Very Happy bah oui, sa serais bien si tu pouvais m'en envoyer car du polaire je n'est qu'un pul et il appartenais a maman avant qu'elle ne rejoigne les étoiles... Crying or Very sad
quoi que il me semble que j'avez une couverture en polaire, je vais regardé mais sa ne me dit plus rien, je ne sait plus ou elle est...
ils ont bien fait pipi en tout cas, ne t'en fait pas une fois que tu ma dit "la chatte leur lèche le ventre" je me suis douter de la facon de faire, et sa a très bien marché!! chui contente Very Happy

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:17 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Okay   tu vas devenir une super nounou... donne moi vite ton adresse en mp et je t'envoie ça demain... 
tiens nous au courant...  et mets nous des photos de tes p'tits bouts...

poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

je suis super contente!!!
j'ai une très très bonne nouvelle a vous anoncé!!!
j'ai récupéré ya quatres cinq mois, une chatte adult enceinte, celle ci avez fait une fosse couche elle a eu le droit auradio un traitement pour enlever tout les "restes" trois semaines après se traitement, je l'est faite stérilisé et tatoué!
cependant ce matin, j'ai un peux insister pour qu'elle s'occupe des petits lol
je lui est mis sur elle en disant qu'elle étais la plus belle!!

et résultat elle s'en occupe merveilleusement bien!! je suis vraiment contente!!!
je n'est plus qu'a m'occupé de les nourrir moi...
se qui me fait drole c'est que dès que j'arrive les chaton abandonne duchèsse "leur maman de nétoyage mdr!!!" pour venir me voir...

j'ai retrouver ma couverture en polère, je l'est laver elle est entrain de séché, donc tu n'est pas obliger de t'embètter avec moi...
en plus maintenan que duchèsse s'en occupe je doute qu'ils en est encore besoin...
mais c'est vraiment très gentil de ta part je te remerci!!
je suis contente car je devais les laver "a cause du lait dans leur cou" et j'avez peur qu'ils attrape froid... duchèsse fait sa bien!! Very Happy

je vais racheter des piles pour l'apareil photo. Okay

ofet cool le logo naissance qu'on ma mis!!
j'adore!!! Rolling Eyes

poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

je vien de me relir je suis sincèrement désolée pour toutes les fottes que j'ai faite! Neutral

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

c'est super ca Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: me voila

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Nord , Pas-de-Calais.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech