Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Avant les festivités sur le forum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. ACTUALITE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Chers membres,

L'équipe des responsables de Passionchat vous invite à participer à nos 8 jeux en ligne pour un moment de détente et de rires; à cette adresse :

http://passionchat.xooit.com/f148-Jeux.htm

Aujourd'hui, nous vous invitons à voter pour votre forum, à cette adresse :

http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=191557

Et bientôt, sur Passionchat, une surprise pour tous les membres. Mission secrête à l'origine d'un événement sur le forum. Nan nan, vous n'en saurrez pas plus. Pas de passe droit ni de corruption des responsables. Ce sera un moment de bonheur et de plaisir, un événement...............

A bientot pour des aventures inédites.

L'équipe de Passionchat, les amoureux des chats qui font notre passion, notre bonheur, notre vie.

http://passionchat.xooit.com

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

J'ai bien une idée, mais je la garde pour moi..... On verra si ça se confirme....

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Je me demande vraiment ce que ça peut être la surprise, j ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez un ptit indice bon d accord on a dit pas de corruption

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

attention , pas de mot qui blesse ici... corruption ici, interdit... m'enfin Ayulin... tu vas avoir des à filer à Tendre là ( et à moi aussi par la même occas... )

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

10 et je donne un indice lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

lol... moi aussi ... même 2.. nan...

mephista
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Oh, voyons.... ! C'est moi qui suis choquée Razz . Surtout que comme moi, vous vous promenez fréquemment sur le site...... Alors !

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Cool j'en donne 20 a chacun et je veux savoir!!!!!!!!!!!! Alors??

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

ah je te jure de nos jours tous le monde est corrompu

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

ok je te donne mon adresse tu me les envois et quand je les recois je te le dit ca te va disney ?

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:37 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Euh... tu me dis avant Question Parce qu'en fait.... euh... ben j'ai pas gagné au loto!!!

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

ah ben tu ne saura pas alors dommage !!
Mais si je recois une enveloppe mettez votre pseudo pour que je vous donne l'info !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Ben moi on me corrompra pas..impossible...en fait je risque pas de parler, je ne suis meme pa sau courant!!

Visiter le site web du posteur
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

C'est pas rigolo... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

maya tu te fou de nous il y a un post la dessus dans la maison des responsables !!

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

ah ben voila!! Alors si Maya c'est rigolo d'autant plus que tu ne regardes pas les messages dédiés aus responsable Razz Razz Razz

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

bien sûr qu'elle se fiche de nous, et vous ne vous en rendez même pas compte... lol lol j'ai de suite compris, très fine MAYA... notre tite abeille

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

Bon n'empeche, j'aimerais bien savoir!

Allez un bisous a celui qui me dit???

Quoi personne n'est interessé... tsss notre société ne vit que par l'argent...lol lol lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum. Répondre en citant

même pas Disney... ici, on ne vit que pour l'amour de nos minous........ TU NE SAURAS RIEN.. finis oui de faire l'enfant terrible, m'enfin..... lol lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Avant les festivités sur le forum.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ACTUALITE.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech