Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

encore un chat à jeter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES. Archives scandales 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

eh oui ! encore une annonce pour un chat de 8 ans qui doit se trouver un nouveau foyer pour cause de déménagement  ... très très énervant ...
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chats-DONNE-CHAT-TIGR…

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:03 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

ho c est trop dur ça, je comprends carrément pas pourquoi les gens ne prennes pas leur animaux avec eux, comme un meuble trop encombrant... je sais pas moi les gens peuvent y penser avant ils sont C*N ou quoi ?! jamais je ne laisserais mon animal sous prétexte que je dois déménager !!!
je préfere pas regarder le lien sa me fait trop de peine, je ne pourrais pas le prendre de toute facon et je vais culpabiliser...

gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:00 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

ce genre de comportement me degoute Evil or Very Mad Evil or Very Mad

marie56
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:00 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

c'est clair que c'est honteux ! Un animal quel qu'il soit devient un membre de la famille ! Ca reviendrait à abandonner un de leurs enfants parce que leur nouvel appartement n'a pas assez de chambres ! C'est juste mon point de vue mais je ne pense pas être la seule à le penser ...
Et malheureusemnt, ce n'est pas un cas isolé ; la semaine dernière, la responsable de l'asso. qui m'a confié Paco m'a appelé et au fil de la conversation elle m'a dit qu'ils avaient eu un appel d'un homme qui voulait donner sa chatte & ses 2 bébés parce qu'il allait vivre chez son amie qui avait déjà un chat. Le pire c'est que cet homme déménageait le lendemain de son appel ! Déjà je suis contre le fait qu'on laisse son animal pour cette raison stupide, mais en plus on s'y prend pas du jour au lendemain ! On prend son temps pour trouver la meilleure famille qui soit ! Du coup, n'ayant plus de nouvelles, la responsable de l'asso est passé chez lui trois jours après ... & la chatte était dehors, sous la pluie & apeurée ! Mais aucune trace des bébés !
Ca me révolte !!!

marie56
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:01 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

oups ! il est en double ! dsl !

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

L'hisdtoire de Fidgi n'est guère plus brillante : elle vivait avec une femme depuis son plus jeune âge, et cette personne n'avait pas de vie amoureuse stable... au bout de plus de 8 ans, elle a rencontré un mec qui n'aimait pas les chats... ben, elle s'est débarassée de Fidgi...  et jamais n'a pris de nouvelle...  comment comprendre cela surtout quand on sait la douceur et la gentillesse, sans parler de la beauté de ma puce...

cela m'a évidemment permis de la croiser et de la prendre sous mon aile, où devrais je dire qu'elle m'a prise sous son aile???  c'est mon BB d'amour, je ne regrette qu'une chose  c'est la souffrance qu'elle a enduré lors de cet abandon... ça l'a cassée.. et il en faut du temps pour que mon p'tit coeur s'en remette.
Je ne sais comment on peut combattre cela... mais je suis aussi révoltée... et pour nous qui travaillons dans des refuges , c'est notre lot quotidien...

ça m'écoeure

Faline480
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

C'est clair que des gens comme ça devraient être jugés irresponsables et ne plus avoir le droit de posséder des animaux...malheuereusement, ce n'est pas encore le cas!!!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

non, ce n'est aps le cas otut simplement pour ne pas pousser les gens à abandonner leurs animaux comme bp le font cependant, dans la nature...  d'avoir le courage de les porter dans un refuge...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

c est vraiment un sujet qui révolte terriblement

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

C'EST " L A M E N T A B L E " Evil or Very Mad

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

Se séparer de son chat pour cause de déménagement, ca signifie bien que cette personne n'aime pas les animaux.
Comment peut-on faire une chose pareille ??? j'avoue que ca me dépasse, je ne comprend pas et personne ne pourra m'expliquer le pourquoi du comment car il n'y a pas d'explication à ce comportement.
J'ose espérer que les gens qui déménagent ne se séparent pas de leur gosse Exclamation Exclamation

Il n'y a aucune circonstance atténuante pour moi, aucun motif au monde ne peux justifier la séparation, sauf bien entendu pour motif médical, si la personne doit être hospitalisée et que personne dans son entourage ne peux garder le chat.
Ha oui, il y a une autre circonstance qui est légitime, c'est l'incarcération.
C'est ce qu'on devrait faire à ce genre de personne, l'incarcérer en l'ayant au préalable jugée et condamnée.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

tout à fait

mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

On est choqué ! C'est ce que j'appelle un chat kleenex ! 2 sont nés de chattes kleenex, et Méphista en est une ! Voyez les enfants d'aujourd'hui ! Ce qu'on fait sur les enfants, on le fait sur l'animal ! Sans commentaires, je pourrais devenir grossière... Regardez mon avatar......

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

SI SEULEMENT ON POUVAIT LEURS DONNER LE CHOIX DES ARMES

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

rien à ajouter..

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

nous venons de récupérer une très gentille siamoise... de 1 an.. elle est dans les chats à adopter...

Le mec voulait lui faire la peau en la jetant par la fenêtre... cas de maltraitance... heureusement pour la puce, quelqu'un nous a appelé pour que l'on vienne vite la chercher... la puce est un amour de chat, c'est incompréhensible... et on ne peut même pas le poursuivre pour maltraitance puisque pas de preuve...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

pfffffffff

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

SINON C'EST LA DEFERLENTE Evil or Very Mad

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

surtout pas... tu le sais.. mais révoltant ça l'est évidemment... nous venons de sauver une tite louloute de 3 semaines, trouvée dans une poubelle avec ces deux frères, morts par étoufement... elle a du tombé dans les vappes mais n'était pas dcd... nous avons donc récupéré ce p'tit bout...

c'e'st pour cela que j'ai piqué ma crise tout à l'heure avec Katrina, car critiquer les refuges en traitant les gens d'ingérents... pffffffffff........... quand on voit tout ça, où est l'ingérence??? tous les jours actuellement nous rencontrons trop de cas déséspérés... tu as raison Tendre quand tu dis qu'il faut des nerfs solides car parfois la souffrance et la colère prennent le dessus... sans parler de l'écoeurement...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: encore un chat à jeter Répondre en citant

C est attroce, faut être accroché pour faire face à ces horreurs Isa, vous rencontré vraiment des situations révoltante dans les refuge !
Avant je ne voulais pas faire face à ce problème car ça me fesais trop de peine.. mais j ai réalisé que si je voulais un jour aider ces petites bête qui ne demandent que de l amour il fallait que je fasse face au problème et à ses horreur, alors me voilà, et j ai hate de pouvoir me rendre utile.
C est tellement horrible, comment peut on tenter de tuer son animal. Ce doit être horrible de faire directement face au problème comme Isa.. mais de savoir que vous sauvez des animaux, heureusement que des gens comme vous sont là !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: encore un chat à jeter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives scandales 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech