Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon chat va se faire amputer la queue :(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selleste
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Coucou Crying or Very sad

Mon chat est revenu vers 16H en courant et en se cachant Crying or Very sad

Il est ressorti de dessous le lit une bonne heure apres, et la

Sa queue est COUPEE en 2, on lui a vu son os de queue le pauvre Crying or Very sad

Ni une, ni deux, direction le veto en urgence Neutral

On le recupere demain 17H3O et verdict : Amputation de la queue

Savez vous pour combien A PEU PRES je vais m'en tirer ???

Autre Question : je suis sure a 99% QUe ca vient des fils barbelés que ma charmante voisine a mis a son grillage pour ne pas que les chats du voisinage aillent ds ses plantes !

Puis je lui faire payer la totalité ou du moins une partie de la facture ??? en clair, puis je me retourner contre elle et ses barbelés ?

Merci !

Tasie et Georges l'amputé de la queue (...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Coucou,

Désolé pour le soucis que ton chat vient d'avoir. Tout se passera bien, n'ais craintes, c'est une opération bénine.
Aussi, tu ne peux pas incriminer ta voisine car tu n'es pas certaine que sa blessure provient de son grillage.
En conséquence, la relation de causes à effet est loin de pouvoir s'établir.
Quand bien même il en serait l'origine, il n'y a pas de loi interdisant un propriétaire de poser une telle protection.

Bon courage à toi et gros calins à ton matou, et surtout donnes nous des nouvelles.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Malheureusement non si tu ne l'a pas vu que ton chat c'est casser la queue a cause de cela tu ne peux rien faire je pense !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Selleste
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

merci d'avoir repondu !

Et au niveau du prix ? honte honte

Parce que bon, j'ai pu lire que ca montait jusqu'a 35O Eur Shocked

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

triste nouvelle

Selleste
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Amandine a écrit:
triste nouvelle

Oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai une enorme boule au ventre, mon pauvre georges Neutral Neutral

Ses 2 freres le ressentent, ils le cherchent et arretent pas de miauler Shocked

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Courage Selleste, c'est un mauvais moment a passer...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:32 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

ho ton pauvre minou... heureusement dans l histoire, ton chat n est pas en danger de mort, c est un sacrée accident quand même, et si comme toi je serais sur que c est à cause des fils de ma voisine .
Au niveau du coup je n en sais rien, mais je sais en revanche que tu peux t arranger pour payer en plusieurs fois, moi c est ce que je fais..
Tu l as récupéré là, comment va t il ?
Gros bisou a lui en tout cas calin

Selleste
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:19 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Ayulin a écrit:
ho ton pauvre minou... heureusement dans l histoire, ton chat n est pas en danger de mort, c est un sacrée accident quand même, et si comme toi je serais sur que c est à cause des fils de ma voisine .
Au niveau du coup je n en sais rien, mais je sais en revanche que tu peux t arranger pour payer en plusieurs fois, moi c est ce que je fais..
Tu l as récupéré là, comment va t il ?
Gros bisou a lui en tout cas calin

Je le recupere a 17H3O Rolling Eyes que c'est long !

Et il va falloir le garder enfermé pdt 15 Jours environ, mon pauvre Georges !

Lui qui comme je disais ne demande jamais rien !

gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

desolee pour ton loulou
mais tu ne peux rien faire contre ta voisine

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

par contre, je toruve vraiment lamentable que l'on utilise ce genre de protection... imaginez un jeune enfant  ???  c'est lamentable...
courage Selleste... et vraiment désolée pour ton matou

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

bientot l heure de récupérer ton Matou

Selleste
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

j'ai récupéré Georges et il va bien Very Happy Very Happy

Bon, il na plus de queue, enfin disons 3cm Crying or Very sad et il a une belle collerette pour 15 Jours ! d'ailleurs on doit le garder a l'interieur pdt 15 Jours Mr. Green

Sinon, il a été trop "dechiré" pour lui laisser plus de queue Rolling Eyes

M'enfin il va bien !!!

BCP de calins en vue Wink

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

et bien maintenant tu pourra dire que ton chat est un chat de l'ile de manx ils n'ont pas de queue et c'est une race comme ca Okay Okay Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

tant mieux s'il va mieux !

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

merci pour ces bonnes nouvelles... tu sais des chats à la queue coupée, il y en a bp...  nous en avons deux au refuge actuellement ( frère et soeur en plus) ...  la plupart du temps l'accident le plus fréquent étant une porte qui claque lors d'un courant d'air...  donc, évitons de trop en faire, pensons que nos minets peuvent passer par là au mauvais moment où v'lan................  gros câlinou plein d'amour à ton p'tit loulou... 

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

je suis contente pour ton matou Okay

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Très heureuse pour ton loulou! Pleins de calins pour lui!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Je suis contente que ton amour aille bien Okay

Alors combien as-tu payé?

Selleste
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :( Répondre en citant

Merci pour tous vos gentils messages !!!

Alors j'en ai eu pour 2O8 Euros honte bon je m'attendais a plus quand meme happyy

Sinon, mon pepere s'ennuie tout seul toute la journée ! on la mis a l'etage car Ethan (mon fils de 3 ans) et lui c'est une grande histoire de ... CATCH Very Happy Very Happy ils s'adorent et Georges se laisse faire pour absolument TOUT

Voila ! sinon, j'ai été faire mes excuses a la petite dame au barbelé car on nous a caché la verité

Mon frere vit juste a coté de chez moi et il a accueilli un pote a lui avec son chien (un staff) qui peut pas voir les chats et mon chat s'est tout simplement fait arracher la queue Crying or Very sad Crying or Very sad

On a donc decidé de porter plainte car il ne faut pas que ca recommence Rolling Eyes il avait deja essayer de choper Faya et la c'est mort, c'est la plainte

Enfin voila, on nous a prevenu au dernier moment mais on a su la verité et rectifié le tir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Mon chat va se faire amputer la queue :(

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech