Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

qui peut me renseigner...chat + piscine

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gisou34
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

bonjour
l'année derniere, j'ai acheté une piscine autoportante (avec un boudin), ne sachant pas que j'allais avoir lollie. chat2
comment faire maintenant que Lollie va dans le jardin, pour pas qu'elle ne perce la piscine.
d'autant plus qu'il y a d'autres chats que rentrent dans mon jardin??
y-a-t'il un truc.
p.s : lollie adore grimper et sauter!!!
merci d'avance
gisou34

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

aucune idée pour qu'elle ne griffe pas... par contre, prévoie des planches en polystirène flottant sur l'eau car bp de chats se noient dans les piscines : cause crise cardiaque car ils paniquent.

gisou34
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

merci.
j'ai une petite fille de 6ans et une autre de bientot 2 ans, j'ai donc acheté une bache!!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas trouvé la solution et Miky, mon gris, a fini par crever le boudin en marchant dessus.

Par contre, fais attention quand tu mettras la bâche dessus car ils ne se rendent pas compte qu'il y a de l'eau et ils allaient souvent dessus. Assure toi que la bâche est bien fixée sous le boudin car si elle s'enfonce avec le poids du chat, il ne saura pas ressortir car il aura la bâche sur la tête.

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

ESSAIE LE REPULSIF QUE TU PULVERISES AU MOINS AU BAS DU BOUDIN CA LA DISSUADERA DE S'EN APPROCHER.

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:17 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

Tiens , voilà mon miky en exploration. Sur ma première piscine, crevée depuis, bien sûr !!!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:18 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

Arrrhhhhh loupé, je recommence !!!

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

Honnêtement, à part le répulsif, j'ai pas trop d'idées non plus... Les trucs gonflables et les chats, ça fait pas bon ménage...

L'eau et les chats non plus d'ailleurs ^^

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

excellente la photo....  Okay

gisou34
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

merci.
c'est trés optimiste!!!
genial la photo!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

Gisou, je déplace dans la maison du bien être des chats.... 

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

Gisou, au début, essaye de l'arroser un peu à chaque fois qu'elle s'approche de la piscine. Ca marchera peut-être.

gisou34
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

c'est ce j'ai pensé faire, mais il y a également les chats du quartier qui trouvent mon jardin sympa

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

BEN ALORS PAS D'AUTRES SOLUTIONS QUE LE REPULSIF CE QUI MAINTIENDRA LES MATOUS A DISTANCES
SANS AUCUNES CONTRAINTES

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine Répondre en citant

excellent la photo! Mais pas de solution pour la piscine... désolé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: qui peut me renseigner...chat + piscine

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Vos questions
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech