Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SIMBA mâle tigré marron angora 9 ans FELV+ très câlin [35]

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azumi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: SIMBA mâle tigré marron angora 9 ans FELV+ très câlin [35] Répondre en citant

Nom: SIMBA

Race: Européen à poils mi-longs
Couleur: tigré marron, reflets fauves
Identification: tatoué
Tests: FIV-/FELV+
Vaccins: vacciné coryza/typhus
Caractère: très câlin, voire pot-de-colle
Notes: Pour SIMBA, nous cherchons une adoption en appartement ou maison avec jardin clos, et sans autre chat de préférence, ou avec des chats vaccinés uniquement
Famille d'Accueil: Rennes (35)

Photos:

Adoption sous contrat FELIN POSSIBLE - cédé contre don libre à l'association

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azumi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: SIMBA mâle tigré marron angora 9 ans FELV+ très câlin [35] Répondre en citant

UP pour le beau SIMBA qui recherche toujours une famille aimante et attentionnée, qui saura passer outre sa maladie et son âge.

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: SIMBA mâle tigré marron angora 9 ans FELV+ très câlin [35] Répondre en citant

Quel beau chat j'espère qu'il va trouver une famille et qu'on ne le laissera pas de côté à cause de sa maladie. MOi mon homme m'a dit "déjà que je suis pas chaud pour un 2ème tu vas pas en plus en prendre un malade..." Rolling Eyes Vraiment il a pas de coeur parfois Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: SIMBA mâle tigré marron angora 9 ans FELV+ très câlin [35]

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech