Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azumi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Nom: CHIMERE

Race: Européenne à poils courts
Couleur: noire et blanche
Yeux: jaunes
Identification: tatouée
Tests: testée FIV-/FELV-
Vaccins: vaccinée Typhus/Coryza/Leucose
Caractère: très câline, aime qu'on s'occupe d'elle, un peu exclusive
Notes: chiens OK - idéale avec les enfants
Famille d'Accueil: Rennes (35)

Photos:

A adopter sous contrat FELIN POSSIBLE contre participation aux frais vétérinaires

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azumi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

CHIMERE est réservée, elle partira normalement le 7/06 dans sa nouvelle famille.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

super... on attend son adoption et on bascule... mais on croise les doigts très forts , merci de nous tenir au courant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

C'est génial super super ca fait chaud au coeur de voir des assos réussir à sauver des vies.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Alors l'adoption s'est-elle faite finalement? Je croise les doigts pour cette belle louloute Mr. Green

diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Malheureusement, elle est partie dans une famille et elle est revenue au bout de 2 jours. Crying or Very sad
En tout cas, sa famille d'accueil a été très heureuse de la retrouver Smile

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

que s'est -il passé ??? Rolling Eyes
elle a l'air sympa pourtant !!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 04:11 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Il n'y a eu aucun problème entre Chimère et les autres animaux (chat,...etc) mais
la personne l'a trouvée trop pot-de-colle.

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

c'est pas vrai!!!je veux pas croire un truc pareil!!!!
mais il y a vraiment des gens !!!!!.....
alors que tout le monde a envie d'avoir un chat câlin... calin
elle est trop belle...elle me fait envie....

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 05:16 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

La mère Michel a dit:
Citation:
elle est trop belle...elle me fait envie....

Si je n'avais pas eu 3 chats, je crois que j'aurais craqué pour elle.

Regardez la photo:

Attendrissant..

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

quel amour. Ne me dis pas qu'elle attend toujours !!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

ça me fend le coeur.... en ce moment,financièrement ,je ne peux pas...mon mari a un problème de santé et je ne pourrai pas assurer les frais.... .mais je pense à elle souvent....elle ressemble trop à ma pauvre Cachou...
je viens voir tous les jours si elle a été adoptée

cacou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 03:56 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

coucou cela fait deux fois que je lis que des personnes ont pris un chat en adoption puis rendu car "trop pot de colle",
c'est quoi un chat pot de colle ? Faut leur expliquer je crois que c'est un chat câlin !!! enfin je pense ........ moi , mais bon faut croire que je me trompe .

en plus elle est trop jolie !!! la mimi "pot de colle".........
j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille pour lui faire une belle vie de chat " pot de colle"

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Cacou a dit :
Citation:
c'est quoi un chat pot de colle ? Faut leur expliquer je crois que c'est un chat câlin !!! enfin je pense ........ moi , mais bon faut croire que je me trompe .

C'est un chat très câlin et qui te suit partout (ou presque). C'est un chat-chien. Smile
Mon Nacao est un chat pot-de-colle mais beaucoup moins qu'au début. Je pense qu'il est maintenant rassuré . Il sent qu'on ne va pas l'abandonner. Smile

cacou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

duphen coucou oui je sais ce que c'est un chat très calin mais ma reponse est faite avec de l'HUMOUR NOIR par rapport a cette personne qui prend un mimi et le rejete car trop "pot de colle"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait je dis : que il faut expliquer APPAREMMENT aux personnes enfin certaines ce qu'est un chat tout simplement!!!!!!!!!!!

bisous de chat dipen et bon week end

cacou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

en plus moi je craque rien qu'en regardant les photos quel amour !!!!!!!!! elle me fait penser a Major une chatte appartenant a ma soeur qui etait identique !!! mais partie au paradis des chats depuis 4 ans maintenant un amour major !!! je l'avais garde bb a l'insu de ma mere et cache avec sa maman nina, et quand ma mère l'as découvert n'as pu faire autrement que de la gardee !!! pour ma soeur !!!

mandarine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Amandine a écrit:

quel amour. Ne me dis pas qu'elle attend toujours !!

MAIS C EST COMPLEMENT RIDICULE ,,, JE N EN REVIENS PAS ,,COMMENT PEUT-ON TROUVER UN CHAT TROP POT DE COLLE,, C EST EXACTEMENT CE QUE L ON RECHERCHE,,

ON LES AIME ,,ON LES CALINE ,,ILS NOUS RENDENT LA PAREIL...
MAIS C ETTE PERSONNE DIS DONC.. QU EST-CE QU ELLE RECHERCHAIT ...

JUSTE UN AME ERRANT DANS LA MAISON POUR LE PARAITRE,,,

CA ME MET LE FEU ,,VRAIMENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE LUI ENVOIE PLEINS DE BISOUS ,,DE CALINS,,,, ET D ONDES POSITIVES..

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

alors ? toujours à l'adoption ???

diphen
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 03:54 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Oui

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: CHIMERE femelle noire et blanche 2 ans très câline [35]

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech