Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Taille des images ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

voila depuis quelque temps toutes les images que j envoie sont petite et je ne comprends absolument pas et sa m énerve , j ai besoin de votre aide
exemple : voila la taille la seule que toutes mes images que j envoie ont, que se soit taille forum ou autre ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 04:55 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

Je pense qu'il faut que tu redimentionnes l'image avant de la télécharger. N'oublies pas d'enregistrer ta modif avant le téléchargement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

Ben c'est parce que tu redimensionne l'image aavec imageshack pour la mettre, faut prendre le lien "taille normale, ou non redimmensionné, c'est le deuxieme qui apparait.
Le pb c'est qu'en faisant cela, si l'image d'origine est trop grande, tu te retrouves avec u ne photo qui decale tout le foo; meme Tendrefelin fait ca, et est obligée de galerer a les retailler.
Donc le mieux est de passer par servimg, et de cliquer sur 640, qui est la taille des sites, et qui est parfaite.
Voici le lien,garde toi le dans tes favoris,et a chaque fois passe par eux.
http://www.servimg.com/
Une fois que tu as les codes images qui apparaissent, tu prends le dernier,tu le copie,;puis ici tu clique sur Plus >>;il apparait une icone image, tu clique dessus, tu inseres le code, et le tour est joué!

Visiter le site web du posteur
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

j ai essayé avec serving, et je connaissais, mais sa ne marche pas je galère, je pense en effet qu il faut redimmensionner les images avant de les sauvegarder, car tout à l heure j ai pu envoyer des photos de mon chats en grande taille..

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

Avec servimg ca ne marche pas??
Jamais vu ca, tu dois faire un erreur alors!
je te mets un lien avec une page de mon forum ou la demarche est expliquée pas pas.
http://questionchats.xooit.fr/t158-comment-inserer-des-photos-dans-vos-mess…

sauf que tu les mets pas en 800 mais en 640

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

mais ce site ressemble à passion chat oeil

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

ca y est j ai réglé mon probléme d image, le truc c était que les images que j avais enregistrée etait à la base d un petit format...haa quand on est pas douée...
puis je avoir plus d info sur se forum..

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

Je savais bien que tu faisais un truc de travers!!mdr
Ce forum est mon fofo,alors qu'ici c'est euh..fofo commun avec tendre et lili...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Taille des images ? Répondre en citant

ha ok..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Taille des images ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Vos questions
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech