Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

Bonjour,

je recherche un chaton de préférence femelle et pas noir et/ou blanc sur la cote basque.
mon objectif est de lui apprendre au plus vite à etre parfaitement propre et à etre un amour de calineuse parsqu'elle est destinée à mon tonton qui voulait me voler ma minette et qui reve d'un chat. seul problème il a une grande maison avec jardin et tout tout bien mais il faut d'abord que j'aprenne à la minette à ne pas faire ses griffes sur des beaux meubles.
j'ai donné des critères de couleurs parsque dans les alentours de la maison il y a deja de nombreux chats noirs, blancs et noirs et blancs, donc pour qu'il puisse la repérer facilement...

voila mercie de votre aide.

j'autorise le staff du forum à supprimer mon annonce dés que j'aurai signalé avoir trouvé mon bonheur. je suis déjà sur plkusieurs forums et le temps va me manquer pour etre avec vous sur celui ci.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

tu peux contacter de ma part cette adresse pas très loin de chez toi    il y avait des jeunes il y a peu...

appa.equide@wanadoo.fr  ils sont à Tarbes ( 65 )

ice
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

merci isa ça tombe bien mon coapain est de Tarbes

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

quelques conseils pour accueillir le chaton et entre autres qu'il fasse ses griffes au bon endroit !

http://passionchat.xooit.com/t2828-Accueillir-et-vivre-avec-un-chaton.htm

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

j'espere que tu trouvera ton bonheur

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

Bonjour,

En aucun cas ton message ne sera supprimé. Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, fais le nous savoir nous classerons ton annonce dans la rubrique prévue.

Félicitations à toi pour on initiative, mais conseils à prendre à l'adresse indiquée par Amandine

http://passionchat.xooit.com/t2828-Accueillir-et-vivre-avec-un-chaton.htm

Et hop, plus de soucis avec les meubles du tonton.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

dommage que tu sois si loin, à ma connaissance 3 chats recherche de l amour. je suis du sud avignon.

ice
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

merci à vous... pour le moment l'info de isa m'interresse, mais je n'ai pas encore contacté la personne, voila que mon tonton est pris de doute: il a peur que le chat s'ennuie quand il part, pourtant les voisines ont une minette adorable avec tous les autres chats, il y a un immense jardin avec des lapins à courser... bref tout le monde essaie de le convaincre.
d'autre part j'ai mon copain qui a l'annonce de mon projet m'a dit "mais moi aussi je veux un chat", problème moi je veux un chien loup de saarloos d'ici 5/6 mois et l'arrivée d'un chat chez moi dépendra beaucoup de si le chien tolère les chats...
jusque là j'ai 24 ans et j'ai eu 18 chats... oui il y a eu une période ou de gentils voisins se sont installés avec 2 énormes dobermans tueurs de chats... j'ai beaucoup pleuré à cette période là vous imaginez bien. et au moment où je vous parle Piti Chat, comme l'appelle mon frère et qui est une chatte en fait, est à mes pieds indescemment allongée...
je ne sais pas comment cela se fait mais tous les chats qui ont grandi avec moi ne mordent jamais, ne griffent jamais, ne font pas leur griffe en vieillissant sur les meubles et pourtant je ne fait que leur faire les gros yeux... bref d'où mon idée d'apprivoiser un bibou pour mon oncle.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

c'est une très bonne asso...  et qui a bp de matous... car font bp de sauvetages ( récupère des loulous de personnes décédés, etc... ) et nous faisons tous pour replacer au plus vite tous ces p'tits coeurs

tiens nous au courant , j'espère que le tonton va dire oui, c'est trop génial la vie avec un tit matou... Okay

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

alors?

Visiter le site web du posteur
cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

bonjour ice quel belle region le pays basque une passion chez moi le pays basque j'y viens souvent j'ai des amis a cambo les bains

et belle initiative pour le mimi pour ton oncle

bisous de chat

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

cambo très joli, c'est près de chez mes parents

marjo65
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

ice a écrit:
Bonjour,

je recherche un chaton de préférence femelle et pas noir et/ou blanc sur la cote basque.
mon objectif est de lui apprendre au plus vite à etre parfaitement propre et à etre un amour de calineuse parsqu'elle est destinée à mon tonton qui voulait me voler ma minette et qui reve d'un chat. seul problème il a une grande maison avec jardin et tout tout bien mais il faut d'abord que j'aprenne à la minette à ne pas faire ses griffes sur des beaux meubles.
j'ai donné des critères de couleurs parsque dans les alentours de la maison il y a deja de nombreux chats noirs, blancs et noirs et blancs, donc pour qu'il puisse la repérer facilement...

voila mercie de votre aide.

j'autorise le staff du forum à supprimer mon annonce dés que j'aurai signalé avoir trouvé mon bonheur. je suis déjà sur plkusieurs forums et le temps va me manquer pour etre avec vous sur celui ci.
Bonne journée.

bonjours, je m'apel bengual je suis un male trigré,j'ai eté trouvé abandoné mais ma nouvelle maitresse ne pourra pas me garder longtemp. afin de m'eviter la spa elle cherche désespérement des gentil maitre pour moi.voici mon email si vous désiré des photos

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

http://passionchat.xooit.com/f87-midi-pyrennees.htm

merci de te présenter avant de poser des annonces partout !

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

Je clos cette annonce qui est dans la corbeille...

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz Répondre en citant

j'ai supprimé l'adresse mail... si marjo continue, ce sera un avertissement... nous ne sommes pas à la foire... m'enfin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: cherche chaton disponible rapidement autour Biarritz

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ARCHIVES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech