Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chats voleurs ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. POEMES, DICTONS, EXPRESSIONS, PROVERBES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

Le chat n'est pas voleur, c'est le maître qui est négligeant.
En effet, le chat étant un carnivore sa nourriture préférée est donc la viande et qui plus est, lorsqu'elle est à sa disposition.
Un chat ne volera jamais.
Si vous le tentez en laissant à sa vue ces aliments il ne pourra qu'être tenté de les déguster.

Il est plus facile au maître de s'ordonner et de surveiller toutes nourritures qui pourraient le tenter. Le maître est responsable de sa négligeance.

Ne dites plus "mon chat est voleur" mais "je ne suis pas ordonné".

N'accusez plus votre chat de votre négligeance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

Absolumment d'accord, surtout que le chat ne pense pas à mal...  N'oublions pas que nous vivons chez le chat... tout bon père ou mère de matou le sait et doit comprendre que dans la tête de minet, ça fonctionne ainsi... Il est chez lui, si nous lui mettons des choses appétissantes sous le nez, pour lui, il ne fait pas de différence entre ses bonnes croquettes, sa patée ou une bonne tranche de jambon blanc, un plat de thon ou un bon poulet...........

Il nous faut tout simplement être vigilent et prévoir la réaction logique du chat...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

c est exactement comme j ai toujours fonctionné, à l époque chez ma mére on disais de ceratins de mes chats qu ils étaient "voleurs" et je m entété à dire que non qu il fallait "nous" ranger, sinon il est logique que si tu mets un bon morceau de viande à sa disposition et qu il n y a personne autour il va y aller, c est instinctif pour lui.. c est mon avis. Pas tout le monde aime les chats au points de reconnaitre qu 'il faut parfois ce remettre en question et en venir au faite : " que ce n est pas le chat le voleur, mais soit meme qui est désordonné.."

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:27 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous....mais avez -vous observer la tête qu'ils font quand il font ce genre de chose ,,,,
je pense qu'ils savent que c'est interdit...ils se régalent,mais en vitesse...ils ne dégustent pas ....et quand on les surprend...hop! un petit bout ,avant de fuir et quelque fois ils l'ont dans la bouche en déguérpissant en vitesse ....alors ,je ne suis pas tout à fait convaincue ,qu'ils ne savent pas que c'est "interdit".... lol lol

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

Je te rejoins la mère michel sur le fait qu'ils savent que c'est interdit.
Tout comme l'humain, ce qui est interdit éveille la curiosité.
Certes, il n'est pas interdit d'interdire.
Faut quand même avouer la supériorité de l'humain aux capacités d'analyses et de reflexion, d'esprit de responsabilité....lol

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

sincèrement ?....j'en suis pas persuadée....en vue de ce qui se passe dans le monde ..... boom
tout serait tellement plus facile à vivre,si l'humain avait réellement ces facultés là....mais tu sais comme moi,que leur réflexions se basent sur et ça,franchement ,jusqu'à présent ,c'est pas très convainquant

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

Je ne sais plus qui a dit
<>
qu'en penses-tu ???

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

tien bizarre! ça n'a pas marqué...
je recommence:

plus je connais l'humain,plus j'aime les bêtes

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

c est vrai qu il on une expression trés particuliére au moment du "chipage", je pense que oui ils se doute que ces aliments ne leurs sont pas directement destiné, certes, car ils n en n on jamais eu directement dans leurs gamelle.. alors oui ils savent que ce n est pas pour eux, mais se sont des chats, ne l oublions pas, et avec un instinct de chat, le chat est chasseur et il distingue trés facilement quelles odeurs sont agréablement sonptueuse et surtout IRRESISTIBLE... méditons la dessus...

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

alors méditons!!!!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

j ai dit méditer pas dormir

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

ben tu sais moi,je suis rouquine,c'est presque blonde...alors je croyais que c'était pareil....c'est pas pareil ?????

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

Ici bientot, ce sont les papillons qui titilleront les papilles gustatives des chats. Ils adorent l'odeur du papillon, domage que ca ne se fasse pas en diffuseur lol lol lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

houlala moi j'arrive a la bourre sur le post, comme d'hab... lol

Euh alors la mienne n'a jamais "volé" mais j'avoue faire attention et elle est encore petite... a surveiller lol

Mais petite anecdote marrante quand même:
Je suis allée chez mes parents cet apres-midi. De retour chez moi, je la sors de son sac de transport, je range mes affaires.. bref je vous passe les details.... lol.... et puis je vide le sac avec sa serviette et les quelques jouets que je mets dedans.
Et la, je vois un truc blanc... de loin et je ne sais pas ce que c'est... je regarde de plus pret... Ben c'etait une gousse d'ail!! Elle l'a chipée a ma mere!

Sinon, dans mes autres mésaventures du week end... (vous allez connaitre toute ma vie a force lol)
Je vais chez ma grand-mere ou il y a 4 chats dans la cours qu'elle nourrit. Ma gd mere nous a préparé une bonne quiche et la met sur la fenetre dehors pour qu'elle refroidisse un peu..
Au moment d'aller chercher la quiche, c'est moi qui y vait. Il manquait tout le dessus de la quiche sur toute une moitié! Ils ont bien aimé!!! lol lol lol
Bon la croute apparement, ca leur a pas plus!
bon je vous passe que ma gd-mere etait pas contente du tout... Moi je me suis bien marrée!
Donc un peu voleur les p'tits lous... même si c'est vrai qu'elle n'aurait jamais du mettre sa quiche dehors...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

c'est clair...  les oiseaux aussi aiment les quiches.... lol   ma mère en a fait l'expérience... et là, même la croute y est passée...  lol    les oiseaux ne volent pas et  n'ont donc pas voler tout en volant...     A MEDITER POUR LES PLUS REVEILLES

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:03 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

Je médite, mais dur dur dés le matin! lol

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

à méditer
euh! non!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Chats voleurs ??? Répondre en citant

lol lol lol
et un clin d oeil Okay pour La Mère Michel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Chats voleurs ???

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum POEMES, DICTONS, EXPRESSIONS, PROVERBES.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech