Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Aidez moi !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

Voila ce soir l'éleveur de ma futur main coon m'a appeler pour me dire que Danaelle la petite sur laquelle j'avais craqué avais un souffle au cœur le veto est venu vacciner les grands et a occulté les petits il a vérifié 2 fois pas de doute !
par contre il m'a dit que ça pouvais partir mais qu'il y avais une chance pour que ça reste donc il ne préfère pas la vendre pour de la repro donc il m'a proposé sa sœur j'hésitais entre les 2 en photos mais en vrai j'ai craqué sur Danaelle !
Je veux commencé mon élevage donc je me dit que je devrais prendre Dona sa sœur mais j'hésite vous feriez quoi vous ????

Je dois lui donné la réponse demain avant 12 h ! Rolling Eyes

Voici sa sœur :

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

CE CHOIX EST CORNELIEN

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

ben ouai moi au debut je preferais dona mais comme marc aimais danaelle je l'ai choisi !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

En meme temps, ce sont toutes deux deux coons et tortie...

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Donc, je n'hésiterais pas à prendre Dona pour débuter un élevage.
Il est vrai qu'un chat avec un souffe au coeur, il est préférable de ne pas le faire se reproduire. Je vois en ce moment ma Betty, ben sa respiration semble plus rapide du fait qu'elle a des gosses dans le ventre.
Donc, il serait plus sage de prendre Dona, par ailleurs, elle est super magnifique, très mignonne et bien gantée.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

moi je ne trouve pas qu'elle se ressemble au niveau de la face. J'avoue que Dona est plus symétrique, j'aime bien. Fonce !! elle est aussi belle que sa sœur si ce n'est plus !  Okay Okay

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Donc, je n'hésiterais pas à prendre Dona pour débuter un élevage.
Il est vrai qu'un chat avec un souffe au coeur, il est préférable de ne pas le faire se reproduire. Je vois en ce moment ma Betty, ben sa respiration semble plus rapide du fait qu'elle a des gosses dans le ventre.
Donc, il serait plus sage de prendre Dona, par ailleurs, elle est super magnifique, très mignonne et bien gantée.

Bien ganté, cela compte chez un coon?suis pas calée en coon moi...

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

ma Lilie, je n'y connais rien dans les races, tu le sais, mais les souffles au coeur, qu'il soit sur un gouttière ou un racé, je pense présente le smêmes risques...  nous avons perdu un de nos chatons hier au soir souffrant de cela... même l'oxygène chez le véto n'a pu le sauver...

je ne peux t'apporter que cela comme info...  mais je pense en effet, que pour faire d'une minette une future maman, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté... si la petite qui a un souffle au coeur survit, je penserais sage de la part de l'éleveur de faire stériliser cette puce pour ne pas l'exposer au moindre risque. C'est mon idée, je ne suis pas éleveuse, je le répète... lol... 

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

lilie je te contact par mail

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

merci pour elle Marylène... ma pauvre Lilie doit être complétement perdue...

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

lilie a tu recu mon mail

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

non maya on ne parle pas de gantage chez le coon ce n'ais pas comme chez le birman
chez le coon c'est la boite ( museau) les oreilles ls typ lynx , le marquage ( dessins de la robe )   la texture de poils , la queue ,. l'ossature , la musculature , ect ........ 

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

Isa a écrit:
merci pour elle Marylène... ma pauvre Lilie doit être complétement perdue...

Elle est pas perdue, on en a parlé hier, elle est juste embetée..

Je lui ai donné mon point de vue, c'est a dire que quand on devient eleveur faut mettre un peu de coté son coeur et etre plus "calculé",c'est a dire voir le mieux a long terme.
En esperant juste que ce n'est pas une ruse d'eleveur pour garder un chaton ou le vendre a quelqu'un d'autre,ou autre raison encore, car je peux dire que j'en vois des trucs pas nets..

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

marylene a écrit:
non maya on ne parle pas de gantage chez le coon ce n'ais pas comme chez le birman chez le coon c'est la boite ( museau) les oreilles ls typ lynx , le marquage ( dessins de la robe )   la texture de poils , la queue ,. l'ossature , la musculature , ect ........ 

Je m'en doutais,sacré Tendrefelin, il me tue de rire..

Ceci dit, que penses tu,Marylene, des eleveurs qui font plusieurs races,avec bien sur plusieurs femelles de chaque races?et surtout bien sur, les races qui "marchent le plus"?
Moi je suis mefiante, et j'ai pu voir que souvent le travail fait n'est pas genial..

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

et bien moi je fait deux race  les coon et le bleu russe en se qui concerne le bleurusse je n'ai qu'une femelle pour le moment
apres les eleveurs qui font trois quatre race differente  je ne suis pas vraiment pour car chaque race et differente et faut pouvoir s'occuper de chaque race comme y faud donc passer du temps avec  pour bien connaitre les race qu'on eleve personnelement je doute qu'on puissent bien connaitre chaque race comme il faut quand on a plusieures race differente a s'occuper
et faut pas non plus oublier le temps qu'on doit leurs consacre a tous
non je ne pense pas que le travaille soit fait concencieusement dans ce cas de figure mieux vaut avoir une ou deux race et s'en occuper a fond que plussieur et faire le travaille a moitier
les race qui marche bien en se moment  le nebelung , le bleu russe , les chatreux , en ce moment c'est beaucoups les chat de couleur bleu pourquoi j'en sais rien mais voila c'est un effet de mode en ce moment

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

On est donc du meme avis, ca me rassure,car je trouve que trop de femelles ,trop de portees, et ca devient du bizness, on peut pas s'en occuper correctement.

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

tout a fait et puis bonjour l'etat dans le quelle doivent etre les femmelle a force d'avoir des bb a repetion les pauvres femelles

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

le choix est difficille
question disposition des couleurs  je prefere la 2de
apres il faut voir la boite ,le profil.....

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

moi je trouve que par rapport a danaelle elle a moi de boite et les oreilles sont plus espacer
je preffere danaelle  sur ce point
qu'en pense tu gribouille

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

je ne connais pas le nebelung moi. je suis la seule inculte ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: Aidez moi !!!

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech