Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Recherche chatonne désespérément....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Franche-Comté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

Amis Francs-Comtois bonjour,

Je cherche une chatonne de type siamois et désespère d'en trouver....
Si vous avez connaissance d'une chatonne de 3 à 6 mois ou plus, merci de me donner les coordonnées.
Comme certains le savent peut-être déjà, j'ai perdu ma minette noire de 7 ans le premier novembre dernier... et mon matou, Boca, agé de 5 ans s'ennuie aussi d'une présence féline.
Maintenant que le temps est passé, je me sens prête à accueillir une minouchette.

J'aimerais également partager vos points de vue sur les chats et les chattes. Je m'explique : Chipie était ma première expérience de minette, (après avoir gardé la minette de ma fille pendant 15 jours.) Deux ans après , j'ai accueilli Boca, un rouquin débonnaire.
Leurs caractères étaient radicalement opposés, et ressemblaient (ressemble encore en ce qui concerne Boca) aux caractères, un peu stéréotypés j'en conviens, des êtres humains... Est-ce une coincidence ou la généralité !

A bientôt,

Sylvie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

j'espère que tu vas trouver ton bonheur... as tu regarder les refuges et assos de ta région dans notre liste???

ainsi que les matous à adopter dans la maison des adoptions??  tu pourrais peut être trouver dans l'un des deux ton bonheur... je suis moi m^me avec un refuge.. nous avons deux siamois actuellement... donc , ça se trouve...
bonne chance, tiens nous au courant et poste nous des photos de Boca dans la maison de nos chats, que l'on fasse sa connaissance....
à+

gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

j'espere que tu trouveras ton bonheur
es tu allee a la SPA de Besancon?

Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 05:46 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

Je suis allée au refuge de Vesoul, hier ; il avait reçu un siamois dans la journée, apparement très sauvageon... J'y ai laissé mes coordonnées. Sur les sites web de Besançon et Dole, je n'ai rien trouvé encore. J 'ai mis une annonce sur Kijiji également.
Merci, en tout cas pour vos encouragements....

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

j'espère que tu trouveras. As tu visité le site de Chat Repar ? il ont quelques fois de siamois

Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

De Chat Repar, je suis allée sur Seconde Chance et j'ai adopté Blanche, siamoise de type Snowshoe, âgée de 18 mois.
C'est une chatte absolument adorable, et très belle.
Merci de m'avoir aiguillée....

Tiffany
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

Tant mieux pour toi si tu as trouvé ton bonheur happyy happyy happyy

Par contre, la casse-pieds (moi) veut des photos Mr. Green

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

ah ça c'est une bonne nouvelle. oui on veut des photos !! 

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

Ba oui, on veut des photos nous

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

Okay

gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

Okay Okay Okay

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément.... Répondre en citant

Je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur! Des photos des photos!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Recherche chatonne désespérément....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Franche-Comté.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech