Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piplette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

Mozart est un jeune chat noir et blanc qui était errant, mais qui nous suivait car nous le nourrissions. Quand nous avons vu qu'il se laissait prendre dans les bras, sur le dos, en ronronnant, et qu'il ne craignait pas du tout mon fils, qui l'a câliné, nous l'avons recueilli.
Il est castré et tatoué.
A la fois bavard et très câlin, il vous donnera beaucoup d'affection, y compris dans une famille avec enfants.
Ayant déjà 4 chats (en appartement), je ne peux pas le garder, j'espère donc lui trouver des adoptants sérieux et aimant les chats.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
Les 60€ correspondent aux frais demandés pour les actes vétérinaires effectués très récemment.
Suivi demandé.

Dernière édition par piplette le Lun 16 Juin - 11:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

si tu as une photo , cela serait plus facile.....

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

Piplette, ou en est ce chat?

Visiter le site web du posteur
piplette
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

et bien, je l'avais remis dehors, par manque de place chez moi, et tout à l'heure, il a voulu revenir... je ne sais plus quoi faire pour ce chat si gentil du coup!
par contre, j'ai désormais 1 apn, si quelqun est vraiment intéressé, je le prendrai en photo.

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

Ce serait bien de mettre une photo, sinon personne ne va s'interesser a un chat qu'il ne voit pas... Rolling Eyes

piplette
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

un chat mâle noir et blanc, c'est un chat mâle noir et blanc, je me suis toujours demandée pourquoi les gens voulaient une photo? (idem pour les chats noirs, ou tigrés) perso je ne raisonne pas comme si c'était des peluches de supermarché, d'autant que le caractère c'est le plus important et que ça ne se voit pas sur la photo Rolling Eyes
Si tu veux enlever l'annonce, tu peux.

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

J suis d'accord avec toi, ne m'engueule pas... Rolling Eyes ,mais malheureusement, la majorité des gens fonctionnent differement...

piplette
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

Désolée, je ne t'enguelais pas, je suis juste fatiguée, mais je vais prendre une photo cet aprèm' s'il est en bas, je vais faire l'effort ( Very Happy ) pour lui ... Bonne journée!

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

Razz Razz Razz

piplette
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué. Répondre en citant

photo postèe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Mozart, jeune chat noir et blanc castré, tatoué.

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech