Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ?????

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ????? Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous ai déjà parler de Méphista. Vous savez qu'elle a été maltraitée. Ce soir, j'avais ma balayette en main. Méphista s'est mise à avoir une peur panique. C'est bizarre. Elle m'a déjà vue avec la balayette en main, je pense, sans réagir, mais là ! J'ai stoppée net mon geste pour la calmer. QUE PEUT-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE, AU POINT QU'UN CHAT AIE PEUR ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ????? Répondre en citant

lui cogner dessus !! Evil or Very Mad

mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ????? Répondre en citant

Avec un balai, oui ! d'ailleurs elle en a peur. Dès que je constate une peur, je "travaille" pour la rassurer, et lui faire accepter l'objet. Le balai, ce n'est pas encore vraiment réussi. Le pied, par contre, j'arrive à la caresser maintenant avec. Ca me semble un très grand pas, vu la trouille bleue qu'elle avait. Elle m'attaquait le pied quand j'étais pieds nus.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ????? Répondre en citant

pour l'attaque des pieds elle a peut être été habituée à jouer avec les pieds d'où les attaques quand ils passent devant elle

mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ????? Répondre en citant

J'en ai pas l'impression, Amandine, elle a peur de trop de choses. Maintenant, elle veut que je la materne. devant l'ordi, elle vient se nicher dans ma veste polaire pour être contre moi. Elle revient de très loin Amandine. Quand je l'ai récupérée, elle devait être à bout de forces, inconsciente du danger. Elle ne pesait que 1,3 Kg. J'ai mis + de 2 mois à lui faire manger sans problèmes. Chatte kleenex, bien maltraitée aussi, je n'ai pas été la seule à le constater ! On voulait me la prendre, j'ai refusée pour ne pas la perturber, j'ai eu raison.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ????? Répondre en citant

c'est une évidence  que tu as eu raison...  pauvre louloute, elle a du en voir des vertes et des pas mures... pauvre puce... c'est lamentable... mais tu joues bien ton rôle de maman protectrice, tu as bp de patience avec tes animaux, c'est remarquable car avec des tits loulous venus des rues, il en faut des tonnes tant certains ont souffert....
Merci pour tous ces p'tits coeurs que tu sauves et à qui tu donnes tant... c'est magnifique

mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ????? Répondre en citant

J'agis par instinct, Isa. Je m'efforce d'être pédagogue. Tout par le ton de voix, et la confiance. Mais bon, c'est avant qu'il faut agir. Je crois que vous m'avez comprise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: QUE PEUX T-ON FAIRE AVEC UNE BALAYETTE ?????

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech