Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Un chat dehors ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo3299
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

bonjour, Wink
je voudrais savoir si il vraiment indispensable au chat de pourvoir aller dehors ?? enfaite j'ai trop peur qu'elle s'en aille trop loin et comme la chasse débute dans pas longtemps... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

non tu peux habituer un chat a rester a l'interieur

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

IL EST AUSSI BIEN A L'INTERIEUR ...KANEL NE SORT JAMAIS  MIS A PART LE BALCON SECURISE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
flo3299
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

Oui, parce que j'ai trop peur, le soucis c'est qu'il faut fermer les portes en été..... Il a quel âge ton chat ?

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

5 ANS

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

c'est à toi de choisir. mais sache que s'il prend l'habitude de sortir, après c'est souvent difficile pour le chat de rester entre 4 murs. lennon a 12 ans et demi, il n'est jamais sorti. Vénus a été trouvée dans un bois, depuis son adoption elle vit en appartement. Quand je vais chez mes parents, ils ne sortent pas non plus.

A toi de combler au mieux l'enfermement de ton chat (jouet, griffoir, postes d'observation ...)

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

Fidgi vit en appartement.......... alors qu'avant son abandon, elle vivait en maison et sortait...  je ne peux pas faire autrement que de l'avoir à l'intérieur , elle a une grande terrasse bien bouclée... car je ne souhaite pas qu'elle sorte plus loin... vivant en Espagne, je ne retrouverais pas ma puce... c'est un risque que je n'encourrais jamais.
Elle s'est très très bien habituée... malgré sa vie passée...  mais il vaut mieux comme le dit Amandine, pour éviter les désagréments de l'enfermement, éviter de le laisser sortir au début... car il s'habituera ainsi à vivre à l'intérieur et cela ne lui posera aucun souci...

Je suis ravie que tu poses cette question, car vu ton lieu de vie avec tous ces chasseurs autour de chez toi, c'est vraiment la solution qui me parait la plus sage pour ton p'tit loulou  

flo3299
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

très bien, je suis rassuré!! je l'a laisserais tout le temps à l'interieur... merci Okay

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

moi mon Miroux avait 7 ans quand je l ai adopté, et il vivait dehor avant et je n envisage pas de le laisser sortir, je vis en appartement et j aurais trop peur qu il ne revienne pas et qu il lui arrive quelque chose, je sais qu il serais heureux de courir après les sauterrelles, mais je ne risquerais jamais qu il lui arrive un truc, un jour peut etre quand j aurais une petite maison avec jardin bien protégé et fermé la il sera libre de prendre l air... en attendant il se fait trés bien a l intérieur un peu curieux parfois de l extérieure, je fais trés attention quand je rentre ou sors pour ne pas qu il s en aille mais de lui meme ni va pas, je crois qu il a compris qu il n avait pas le droit d aller dehors. le plus dur sa va etre quand il va faire chaud !!! les fenetre fermé, pour l instant quand j aére une piéce je femre les portes, c est une organisation a prendre..

flo3299
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

Oui c'est sur, ça va être dur, parce qu'il fait de plus en plus chaud en ce moment....

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

et ma parti principale et en plein sud !!! mais bon préfére mon chat à la canicule, alors je resterais a l ombre des volets !!

flo3299
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

oui c'est clair!!!!

Flanelle
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

flo3299 a écrit:
bonjour, Wink
je voudrais savoir si il vraiment indispensable au chat de pourvoir aller dehors ?? enfaite j'ai trop peur qu'elle s'en aille trop loin et comme la chasse débute dans pas longtemps... Evil or Very Mad

Rolling Eyes voilà pourqoi nous avons aménager une grande volière, et je me sens tranquille mm si ça paraît fou !

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

c'est pas fou du tout j'ai moi aussi une chatterie exterieur pour que mes chats puisse profiter de l'exterieur en toute securiter il y sont parfaitement heureux

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai peur de laisser sortir Jazz, hier soir encore je sortais en pyjama et chausson courir derrière un sale matou qui le martyrisait lol Il hurlait mon bébé il est jeune encore et je pense que c'est un dominé donc je vous dis pas tous les voisins étaient aux fenêtres à 23h Plus de peur que de mal je ne vois aucune blessure nul part mais bon un jour on ne sait pas. Et en même temps c'est pas facile de le garder dedans surtout qu'on vit en rez-de-chaussée avec terrasse, terrasse que je ne peux pas sécuriser car ouverte de partout et surtout elle est très petite donc ça servirait à rien pour lui.

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

Il est vrai que Cloé aussi vient de dehors.
Dans mon ancien studio, elle sortait et rentrait.
Maintenant ce n'est plus possible nous sommes au 1er etage : elle pourrait se sauver mais comment reviendrait elle ? bouhhh et a l'idee de la perdre bouhhhh j'ai cru que c'etait egoiste
Mais l'annee derniere je suis allez chez mon père, Cloé etait deja venue : la 1ere fois elle a dormi dehors tellement elle a joué la bourrique et ne voulait plus rentrer; la fois d'après bien avant mon départ je l'ai fait rentrer : fiere de moi tu parles elle s'est cachée dans la cheminee !! pffff
Mais l'année dernière c'est à peine si elle a mis les pieds dehors elle a prefere le canape en cuir, j'en ai donc conclu que tout compte fait elle s'est habituée à être à la maison mais elle adore voir dehors et son poste d'observation c'est l'ideal !!
Si tu l'habitue tout petit il n'aura aucun manque puisqu'il ne connaitra que "cela" !

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI UNE FOIS HABITUE A L'INTERIEUR CHERCHE PLUS A SE BARRER

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:06 (2008)    Sujet du message: Un chat dehors ? Répondre en citant

Euh ca reste a voir quand meme !!
Hier elle faisait sa crise et miauler pour etre sur le palier !!!!
Elle fait 5 pates et rentre vite ! mais veut ressortir quelle bourrique !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Un chat dehors ?

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech