Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mel!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors, comme je disais en mp à Isa, comme mes fesses vont mieux depuis ma chute, je suis sortie, nous sommes allés nous ballader pour profiter quand même du soleil! On a attéri dans une animalerie où une vedeuse donner des chatons... il y'en avait deux... Mel et son frère... je suis allée voir... la vendeuse disait qu'ils étaient propre, vermifugé et sevré (ils ont deux mois et demi)... Et puis... je me suis un peu énervée...

Tout le monde en avait après le frère de Mel parce qu'il était angora, qu'il avait une joli couleur et Mel, ben, personne en voulait car c'est un chat trop banal trop gouttière pas assez beau... du coup, je l'ai pris... déjà parce que ça m'a dégoutée de voir que les gens réagissaient comme ça (ça m'a fait penser à mon Caramel qui avait été laissé pour compte tot ça parce qu'il était roux et que ses frères et soeurs étaient tout blanc et ou avec des couleurs plus aguichantes)et ça m'a fait de la peine,et ensuite parce que je me suis dit que ça ferait du bien à Sam d'avoir un petit copain plus âgé et j'avais raison! Mel est un chaton adorable, super câlin et tout et tout...

Voilà la belette:

Alors les tâches noires, ce n'est pas son nez qui est sale!!!! C'est la couleur qui est comme ça c'est des tâches!!!! Je le dis car moi j'aifrotté avant de m'apercevoir que non, ça servait à rien!!!! Mort de Rire Ce qui est génant c'est que on mari lui il s'en était rendu compte!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:19 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

IL EST ADORABLE COMME TOUT  GROS CALINS A TOUS LES DEUX calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

iol est super trognon, tit Mel... par contre, dis moi, ses yeux ne sont pas larmoyants...  regarde le bien... je pense qu'une visite véto rapide s'impoose si tu ne veux pas qu'il transmette des saletés de maladies à Sam, car sortant d'animalerie, ce n'est pas top... ce qui est génial, c'est que chez toi, nous savons tous qu'il sera heureux...  par contre; fais le vite voir à un véto, et vaccins rapides, plus tests... comme je te le disais en mp.. 
il est vraiment très mignon avec son p'tit nez et ses p'tites chaussettes blanches... je pense qu'une fois adulte, tu peux avoir une agréable surprise, et qu'il pourra devenir un très beau chat... tout comme Sam...   il va apporter bp à Sam, tu verras... 

Bp de bonheur à vous tous et vite, la santé.................  

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:27 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Génial, il est super mignon!!!! C'est bien d'en avoir deux, ils vont pouvoir jouer ensemble!

Moi j'en prendrais bien deux mais apres, mon chien va me faire une attaque lol lol lol

Pis sans compter que ma miss a son caractere et meme un chat, je suis pas sure qu'elle l'accepterait...

gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

il est super mimi

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

il est trop adorable ce petit chat, j'adore le bout de ses pattes blanc.
va y avoir de sacrées bonnes parties de rigolades avec eux deux.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:18 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sans problème Disney... un chat un tantinet plus agé.. cela lui ferait justement bp de bien et la calmerait...  tout comme pour Sam qui se faisait les crocs sur maman, ben là, quand il fait pareil sur Mel, c'est Mel qui lui file un coup de pattes sur le nez... et tit Sam, s'en va tout véxé... c'est l'avantage que Mel a été sevré au bon âge et à tout intégrer... justement... il va finir l'éducation de Sam.. lol  lol  

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Super petite boule de poils !!!! félicitations à toi, je pense que tu es partie pour de sacrées parties de rigolades, de jeux et surtout de bons moments d'amour.

Gros calins à Mel !!!! il est supermagnifiquement trognon !!!! super super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

houla trois fois ton message Tendre, t'es sur qu'on le voit lol lol lol

Ben ouai Isa mais vu comment ca se passe avec le chien... je pense que ce serait pas evident. Si mes deux loulous s'accepte enfin... pourquoi pas..

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oh ben nan c'est chez moi que ca buggait, j'ai rien dit, je me rendors! lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

nan, ça beuggait pas lol    j'ai passer un p'tit coup de balai....   ça faisait du Tendre radoteur...........   aligne  Tendre.....

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah j'ai cru que j'etais folle lol lol lol

Les pour l'indemnisation de mon esprit qui s'est cru devenir fou lol lol lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

beau geste Emilie pour cette petite puce ! Emmène la chez le véto pour vérifier qu'elle est ok !  Okay

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Isa a écrit:
iol est super trognon, tit Mel... par contre, dis moi, ses yeux ne sont pas larmoyants...  regarde le bien... je pense qu'une visite véto rapide s'impoose si tu ne veux pas qu'il transmette des saletés de maladies à Sam, car sortant d'animalerie, ce n'est pas top... ce qui est génial, c'est que chez toi, nous savons tous qu'il sera heureux...  par contre; fais le vite voir à un véto, et vaccins rapides, plus tests... comme je te le disais en mp.. 
il est vraiment très mignon avec son p'tit nez et ses p'tites chaussettes blanches... je pense qu'une fois adulte, tu peux avoir une agréable surprise, et qu'il pourra devenir un très beau chat... tout comme Sam...   il va apporter bp à Sam, tu verras... 

Bp de bonheur à vous tous et vite, la santé.................  

Il a plus ou moins les yeux larmoyants... honte Bon... comme je t'ai dit en mp: à l'arrivée, encore dansla baignoire pour un nettoyage (vous allez tous finir par me prendre pour la folle du pommeau de douche!!!! Mort de Rire ) et j'ai encore mis du shampoing dans les yeux et là quand j'ai pris la photo, je venais de lui mettre du sérum physiologique dedanspour les nettoyer... d'où l'aspect larmoyant! honte Désolée mis il avait pas de puces mais une forte odeur d'urine alors... Sinon: visite faite (mais qu'aujourd'hui car je l'ai eu samedi après midi et le véto est ouvert que jusque midi!)... j'y vais la semaine prochaine pour les vaccins...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

super..... je préfère ça... j'ai eu peur...   Mr. Green

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan mais t'inquiétes pas... Il va super bien... il est un peu gourmand... même beaucoup plus que Sam!!!!!!!! Mais il a une super influence sur lui!!!!!!!!!!!! Sam ne me mord plus quand il joue et il vient faire des câlins et des ronrons maintenant...
!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu vois je te l'avais dit... ce petit bout va finir l'éducation de Sam... puisque lui, a tous les acquis de maman... c'est génial... bien des choses vont lui être utiles à Sam, et grâce à Mel, il va trouver un sacré équilibre... par contre, je pense que dans l'avenir, ces deux là, seront inséparables..... ils vont s'aimer à la folie... tu vas avoir une très belle histoire à partager avec eux.... et bp de bonheur , crois moi...   

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui et ça commence... Quand Mel ne trouve pas Sam il miaule et vient me chercher style "aide moi à le trouver toi!!!" et vice versa... et le soir c'est gros câlin collectif... c'est dingue ce que je les adore... ils vont même faire pipi ensemble!!!!! Mort de Rire

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

DES ANCIENS (déchats)

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voici Mel et le nouvel arbre à chats!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Mel!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech