Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

QUELLE BONNE BALLADE !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

Vous me reconnaissez ? Aujourd'hui, maitresse m'a emmener en promenade. Quel bien fou !!!!! Au retour, j'ai voulue jouer la brave, en rentrant à pied, mais maitreese a bien vu que j'en avais plein les pattes ! Regardez comment je suis jolie en pleine nature.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

A propos de la ballade, il existe des gens vraiment inconscients. Méphista en laisse, regardait alentour ce qui se passait. Une dame arrive, accompagné de son chien, à un mètre de Méphista. Plus fort que moi, j'ai ruer dans les brancards. J'ai fait remarquer à cette dame son risque. D'après elle, il n'y en avait aucun. Son chien ne fait pas de mal aux chats. Soit, mais sachant que Méphista a peur des chiens, et qu'on lui a fait du mal, je veille à ses attitudes. Je ne pouvais répondre de son comportement. Un chat peut être très vif.... Le pire, c'est qu'elle a trouvée que j'en faisait trop. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis par l'irresponsabilité de certains. Qu'en pensez-vous ?

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:43 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

Ben de toute façon, les chiens sont sensés etre tenu en laisse... Après je t'avoue que moi, (suivant ou je me balade bien sur) je lache mon chien des fois pour qu'il se défoule...

Cela dit, elle n'avait pas a s'ennerver parce que tu en faisais soit disant trop, elle aurait pu comprendre ta crainte...

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

tu m'étonnes.
quand on ne connaît pas un animal c'est normal d'être prudent.
c'est bien pour ça qu'on doit attacher son chien.
le danger peut venir de n'importe où, par forcément de l'animal que tu n'attaches pas qui peut très bien être une bonne pâte, mais il peut s'approcher la queue frétillante d'un autre qui lui n'hésitera pas à attaquer par exemple.
cette bonne femme ne mesure pas les risques.
tu as très bien fait de lui reprocher, c'est normal de penser à ton chat avant tout.
moi aussi des fois je fais comme disney, je promène Tarko sans laisse, mais aussi je suis à la campagne, mon père est agriculteur alors c'est dans les champs qu'il se balade et y'a personne.
mais quand y'a du monde ben allez hop en laisse le chouchou, j'ai pas envie qu'il y ai un carnage, on ne sait jamais.
et tu t'es baladé où?? à la pèp ???

mephista
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

Bonjour,
Tu as raison Cricri. Mais c'est pas pour Méphista que je craignais ! C'est pour le chien ! un chat qui attaque, c'est très méchant. Son chien était en laisse, mais ça va très vite, et je suis à mobilité réduite. Que faire en cas de pépins ? Je suis allée au parc ste Marie. Il y avait une fête. Disney,si tu sais être en lieu non habité, c'est normal de lacher ton chien, surtout si il est grand.

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

effectivement c'est en lieu non habité!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

en tout cas, si malgré toutes ces émotions méphista s'est bien amusée dehors, c'est le principal.

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!! Répondre en citant

Méphista youhou en ballade.
Tu la promène souvent avec le retour du beau temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: QUELLE BONNE BALLADE !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech