Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

non à la nouvelle loi anti-chien

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX. HISTORIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caramel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

Citation:
C'est un veritable SOS pour nos toutous.

NON à la future loi « anti-chien » du Gouvernement, qui conduira à de très nombreuses euthanasies !

Date de début : Le 02 mai 2008

Date de clôture : Le 31 décembre 2008

SOUTENEZ LA SPA

Dites NON à la future loi « anti-chien » du Gouvernement, qui conduira à de très nombreuses euthanasies.

Les animaux injustement mis à l'index comptent sur vous !

Il y a urgence !

L'Assemblée nationale examinera le 15 mai, en deuxième lecture, le projet de loi sur les chiens dits dangereux.

L'Assemblée nationale examinera le 15 mai, en deuxième lecture, le projet de loi sur les chiens dits dangereux.

On aurait pu attendre de nos instances politiques qu'elles se placent dans une autre perspective de la situation que celle prises par les médias. Se doter d'une analyse plus élargie pour mieux considérer le problème des morsures, tel qu'il est réellement, aurait permis de cerner et choisir judicieusement les mesures capables de construire une véritable prévention telle qu'elle est demandée par les professionnels et attendue par le grand public.

Alors que les Rencontres Animal et Société destinées à aborder les problématiques de protection animale se déroulent actuellement, le Gouvernement souhaite néanmoins faire voter une loi qui conduira à la mort des milliers, des dizaines de milliers de chiens. Ou est donc la cohérence de l'action gouvernementale ?

Nous avons un intérêt commun et devons l'affirmer : la protection des animaux ! Nous ne pouvons pas laisser des personnes, qui ne sont, et ne seront jamais confrontées aux réalités du terrain, mettre en place une législation inadaptée.

C'est aujourd'hui que nous pouvons encore réagir, avant l'entrée en vigueur de ce texte.

Trop de chiens ont déjà subi les discriminations d'une loi que nous contestons tous.

Par conséquent, nous, vous, tous ensemble, nous opposons à l'entrée en vigueur de cette loi. Nous devons être entendus !

- contre la catégorisation des chiens.

- pour demander l'abandon pur et simple du projet de loi dans sa forme actuelle, irréfléchie, dangereuse, et criminelle.

- pour rappeler qu'avant même d'être voté, ce texte conduit déjà à la mort de milliers de chiens.

s'il vous plait, signez la pétition

http://www.spa.asso.fr/TPL_CODE/TPL_PETITIONSIGNATURE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/28/1523-signez-la-petition-future-loi-anti-chien-du-gouvernement.htm

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

Signé bien sur, comme beaucoup d'autres.
Caramel, il y a une rubrique petition, mais bon, je laisse ton post ici,car si peu de gens vont signer les petitions, que peut etre, mise ici, ils la verront mieux. Razz

Dernière édition par Maya le Dim 4 Mai - 14:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Caramel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

désolée, je n'avais pas vu

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

ben moi aussi j'ai signé.
c'est inadmissible cette loi.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

Signé... mais j'ai vu passer un truc à ce sujet comme quoi, ça doit changer si ce n'est pas fait... je vais essayer de retrouver ça.............

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

signé ,bien sur !!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

SIGNE BIEN SUR

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
marylene
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

moi  aussi j'ai signé sur tout que je posede une rott pour dire que je suis contre ce projet "chien dangereux"  si seulement c'est pauvre bete etait placer dans des mais responsable qui savent les eduquer avec amour et patience peut etre on en serais pas arriver a se stade de c.................. et de  projet de loi absurde . enfin j'espere que cette petition aura un bonne effet et que aucun chien ne sera tuer.

cookie42
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

vraiment ses vrai que cette loi et inadmissible il faut arretez sa

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

stp Cooki peux tu réduire ta photo d'avatar à la taille ... cela décale toute la feuille merci... 

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

Ces chiens sont des soies ! Le problème, ce n'est pas le chien, mais bien le maître !

poupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

j'ai signé, et ils mon écrit merci de votre engagement lol mais j'ai rien lu avant de signé...
je me suis engager a quoi??

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien Répondre en citant

à la loi anti tuerie des chiens soit disant dangereux... style rott, et autres.. pardon mais suis pas race, rien à faire.....

enfin bref, les chiens de catégorie 1 classés dangereux... alors que bp sont de tendres agneaux si dans leurs gènes ont ne leur a pas appris le goût du sang... il faut savoir que n'importe quel chien qui a mordu une fois et goutté au sang humain est appelé à mordre d'autres fois... que ce soit par excittement, enervement , défence ou n'importe quoi,; cet instinct est en eux... et on ne peut rien y faire.

il est bien connu de tous refuges que tout chien ayant déjà mordu est à risque...

alors évidemment, ces pauvres chiens de catégories de défence, soit disant dangereux , parce que l'homme l'a dressé ainsi, sont euthanasiés d'office dans les refuges, sans savoir le pourquoi, le comment et le passé du chien...

c'est du n'importe quoi... j'en parle en connaissance de cause pour avoir eu deux chiens - un à mes parents qui a mordu le fils ainé de mon zhom alors qu'il avait 9 ans mais le chien hyper énervé par une bande de 7 gamins ... seulement , après incontrolable, impossible de le laisser avec un enfant... et pourtant , une patte de chien.

- l'autre , perso que j'ai été cherché à la spa losque j'avais 20 ans et vivais seule... le chien m'a sauté le premier jour au visage (un ratier petite taille) , je n'ai rien dit et j'ai continuer mon travail de sociabilisation... seulement , ce pauv loulou avait cette facheuse habitude et je me suis fais mordre plusieurs fois au visage jusqu'au jour où il a failli me crever un oeil....

j'ai été obligée de le ramener, en pleurs, et en les suppliant de ne pas garder ce chien car là , la spa m'a avoué qu'il avait était battu partout , que j'étais sa 8 ème famille ( il avait 5 ans) ... Moustic pleurait quand je l'ai ramené et pour moi ce fut un traumatisme.. mais voila ce que des gens peu conscients peuvent faire d'un chien si il n'est pas bien pris en main... car un chien n'est pas un chat... il lui faut un maître...

Pour les chiens dit de classes dangereuses, je suis persuadée qu'il en va de même... mais ceux sont les chiens qui en font les frais, qu'ils soient braves, doux ou agressifs , on ne se pose pas de question, on pique.

Lamentable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: non à la nouvelle loi anti-chien

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech