Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Pin'S

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cahuet
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:41 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

Voici Pin's, mon sacré de Birmanie dont nous sommes fous

nous l'avons adopter car personne n'en voulait : chat non LOOF, la queue en tire bouchons et les pates trop grosses (signe que le chat allait etre assez gros)
et il nous a fait craqqquuuéééééééééééé !! et on ne regrette pas bon ok sauf quand il me réveille le matin à 7 h (heure à laquelle je me réveille la semaine) alors que je suis en congé !! (mais bon il ma sauvé bien des fois du retard ... )

Description:
Pin's à 3 ans, il est calin (voire meme colant parfois mdr) râleur à ses heures, exclusif (des fois moi des fois mon chéri Very Happy ) bavard, bavard et bavard ! il est aussi très gourmand, assez méfiant des nouvelles personnes, mais dès qu'il fait confiance il ne lache plus la personne .[/img]

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:37 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

A TOI  CAHUET ET A PIN'S

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:23 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

Magnifique Pin's !!!!
Faudrait quand même qu'il puisse manger autre chose que du thon.
J'ai le même problème avec Pinocchio qui n'aime que le thon.
Je lui donne des croquettes et rien d'autre. Et quand il a fain, il mange ses croquettes.
Tu devrais peut-être mélanger le jus de thon avec des croquettes et lui mettre ensuite le thon une fois que les croquettes ont absorbé le jus. J'ai testé, ca marche.
Car il faudrait que Pin's mange autre chose que du thon car ca n'est pas équilibré et c'est gras.

Gros calins à lui, il est magnifique. calin calin calin

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
cricri54
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

personne n'en voulait ????
nan mais franchement fallait avoir un bandeau devant les yeux pour pas voir qu'il est magnifique ce chat.
pff c'est du n'importe quoi les gens.
tous les chats ils sont beaux, nan mais d'abord.

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

MA FOI CERTAINS ONT UNE POUTRE DANS L'OEIL

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

il est vraiment tres beau ton pin's !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

cahuet
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

merci à tous pour vos message, je lui transmettrais en caresses!

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

JE L'ENTENDS DEJA  RONRONNER

MSN
gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

il est tres mimi ton Pin's
fais lui plein de papouilles

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

superbe ce petit pin's et sont non j'adore

cahuet
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Pin'S Répondre en citant

Nous l'avons nommé comme ça car tout petit quand on la ramené a la maison, c'était un trouillard, il s'accrochait à nous comme un Pin's et à bien passé plusieurs heures accroché avant de descendre explorer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Pin'S

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech