Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

ma bande de poilus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

voila je vous presente ma petite troupe

Varsity mon premier coon,un coup de foudre pour lui

Abenakis mon 2eme male que j'ai castre car il pissait partout

Cispeo un male de 7 mois 1/2

Sunflower,ma 1ere femelle sterilise porteuse de hcm au test adn

autum dream

caiparinha
*
chapei

coco chanel c'est la fille de varsity et de sunflower

et voila ma gougoutte coquine

ce sont tous mes amours

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

Qu'ils sont magnifiques Okay Okay Okay

C'est quoi le HCM Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

Habitation de Castors Mélangés happyy

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

Cardiomyopathie hypertrophique féline

Dépistage de la CMH

voila ce que c'est:
La cardiomyopathie hypertrophique féline ou « CMH », couramment appelée « HCM » pour « hypertrophic cardiomiopathy » est une maladie génétique présente chez différentes races félines (Main Coon, Persan, British bleu, Chartreux, Himalayen, Siamois, Burmese, Ragdoll). Cette affection se traduit par un épaississement progressif du tissu musculaire cardiaque.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

super beau tes chats !!!
Par contre je voulais avoir tes conseil car je vais certainement avoir un male entier a la maison et j'ai une femelle non sterilisé tu peux me dire comment ca se passe chez toi pour me rassuré un peu merci !
je risque de te saoulé avec mes questions mais je veux commencé un elevage de main coon donc je veux faire ca bien et j'ai pleins d'inquietude en meme temps !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

chez moi tout les chats vivent ensemble,nous sommes en appartement
lorque mes filles sont jeunes ,je surveille pour les 1ere chaleurs
je separe les filles quand elles sont en chaleurs et de temps en temps je donne la pillule
il y en a qui sont pour et d'autre contre
je les mets en saillie vers 1 an une fois que les tests sont ok :test adn et echo cardio pour la HCM
tu peux me telephoner si tu veux ,je te repondrai avec plaisir

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

salut ma gribouille contente de te voir sur le forum  comment vas tu
caly a eu ses premiere chaleurs voila ca y ai c'est une dame maintenant   , je vais voir pour lui trouvé un joli monsieur pour les prochaine chaleurs
je te fait de gros bisous et plein de caresses a tes amour de poilue surtout a caipa ma raporteuse de balle
bisous ma belle
marylene

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

Pas de soucis si j'ai besoin je t'apel ca sera avec plaisir !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

ok

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

magnifique tous ces loulous... ils sont tous à toi???    je vais avoir du travail pour te mettre dans le livre d'or... 

en tout cas, tous aussi beau , même ton gougoute... j'adore les chats noirs...  

gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

oui ils sont tous a moi

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

Super beau tous ces loulous, quelle chance d'en avoir autant, encore plus de bonheur!!!

gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

cela ne tiendrai qu'a moi ils seraient le double
mais bon je vais garder des bebes qui vont naitre a la maison calin

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

Voilà Gribouille, bienvenue dans notre livre d'or.. il me fallait un peu de tmeps pour mettre tes loulous en valeur... car ils le valent bien...
Tu as une famille magnifique.... câlins à tous tes p'tits poilus d'amour

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

je viens de visiter ton site et j'ai vu que certaines étaient parties chez Marylène !!

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

merci Isa cela me touche beaucoup
oui deux de mes puces sont parties chez Marylene

marylene
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

oui j'en ai deux et la vilaine elle ma donner la deuxieme completement   shooter  a la betise coon un sacre numero mais je l'adoooooooooore et malgré toute les betises que chisa me fait pour rien au monde je voudrais la changer elle et trop mignone a vec sont aire de c'est pas moi j'ai rien fait
merci gribouille pour cette puce de tout mon coeur un grand merci de me l'avoir confier

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

tu en a une sacré famille gribouille, ils sont tous magnifique, tu ne doit pas t ennuyer avec tout ces poilus

gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: ma bande de poilus Répondre en citant

c'est avec beaucoup de plaisir et de confiance que je te l'ai confie Mary
merci  Ayulin,ca va ils me donnent un peu d'occupation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: ma bande de poilus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech