Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Coussin chauffant pour bébés chats.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. SOINS ELEMENTAIRES GESTATION ET SAILLIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous êtes nombreux a savoir que ma Betty devrait mettre au monde des bébés chats (ben pas des oursins lol lol)
pour les petits, je pensais mettre un coussin chauffant sous le panier où ils seront. Ceci, afin que conserver une bonne température près des bébés.

Voici à cette adresse un modèle qui semble me convenir.

http://www.louisexpress.com/shop/product_info.php?products_id=1281

Qu'en pensez-vous Question Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephista
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Bonjour tendrefélin,
Je supposerais assez juste si je dis que votre Betty vit en intérieur, et qu'elle est certainement en pleine santé. Ce genre d'article dans ce cas ne me semble pas indiqué. Cet article est pratique lorsque la maman a des problèmes de santé au moment de la mise bas, pour les protéger, et les maintenir. Faites pûtôt confiance à Dame Nature. Installez lui un coin douillet chez vous, et admirez ! Ce sont des moments trop craquants..... en connaissance de cause.

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Tu peux faire ca, mais la, on n'est plus en hiver, donc..inutile.
IL est vrai que les bb pendant un temps ne régulent pas leur temperature, mais a cette saison..
Certains eleveurs utilisent meme des lampes chauffantes.
Je n'ai jamais fait, cela, lle chauffage suffisait, dans une piece a l'ecart, tranquille.

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Le soucis est que la chambre est pourvue d'un chauffage mais que je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement et donc, la pièce est un peu froide.
Betty donnera naissance début juin et j'ai peur que la température ne soit pas assez élevée. Je me suis laissé dire qu'il fallait environ 27 degrés dans la pièce.

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Tu t'es bien laissé dire..
Ceci dit aussi, le birman n'est pas une race fragile.. Razz

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Ok Maya mais j'aimerais bien prendre les mesures nécessaires pour que les bébés n'aient pas froid.
Vu le prix que ca coute, je vais l'acheter. Ainsi, les bébés seront confortablement bien installés.
Tu sais hier soir, j'ai mis une couverture en polaire dans le panier de Betty, ben elle était si contente, qu'une fois que j'avais fini, elle m'a fait plein de calins, c'était extraordinaire.

gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

tu sais la temperature de la piece suffit
si elle est a 20°
les petits seront tres pres de leur maman
moi je n'en utilise pas

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Je pensais qu'il fallait 27/30 degrés dans la pièce. Début juin je doute qu'ils y soient et je ne voudrais pas que les bébés aient froid.
Je crains que la pièce ne soit pas très chaude.
Sinon, je pourrais mettre des bouteilles d'eau chaude mais le coussin est electrique et chauffe en permanence.

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

Tu te compliques pour rien, on serait en hiver je veux bien...
En tout cas il ne faut pas qu'ils aient trop chaud non plus, sinon ils peuvent se deshydrater..
Bon, j'arrtete, je ne veux pas stresser le papa poule que tu es...

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

non ,une temperature ambiante est tres bien
tu imagines 30° dans la piece ils risquent
la deshydratation tes biboux
moi j'ai eu des bebes au mois de decembre et pas plus
de chauffage ,de toute facon on a un chauffage collectif
donc pas le choix et ils n'ont pas eu froid

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

tu te stresse pour rien tendre a force de vouloir faire trop bien tu va faire mal e t t'en vouloir !!!
Alors laisse faire la nature elle a pas besoin de toi je te rassure !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

oui je suis d'accord avec gribouille tendre pas besoins de coussin chaufant j'ai eu des bebe bleus russe en juin et rassurtoi y avais plus de chauffage a la maison la maman a trés bien jouer sont role de maman chauffant et les bebe n'ont pas eu du tout froid je crois que tu stress trop

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats. Répondre en citant

lol........... papy poule......... j'hallucine... biensûr mon Tendre, laisse faire la nature... en cette saison, les p'tits bouts n'auront pas froid n'ai crainte, et Betty est en très bonne santé... son corps suffira amplement à faire le travail... 
Sacré >Tendre....... au mois de Juin, tu vas avoir des vapeurs.......

remarque, ça réchauffera la pièce.......... lol  lol  lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Coussin chauffant pour bébés chats.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum GESTATION ET SAILLIE
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech