Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

ZIZANIE !!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. POEMES, DICTONS, EXPRESSIONS, PROVERBES. HISTOIRES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Courant février, une amie me donne une maison en tissu que sa miss n'utilise plus. Je laisse la maison par terre. Chipie se réfugie dedans. Manque de chance pour elle, les copines semblent apprécier la maison.... Chipie se cache ailleurs. 4 chattes pour une maison, ça fait beaucoup. Lundi, je retrouve une petite maison à prix abordable. Je l'achète, pensant que les querelles de clocher cesseront. Installée à la maison, c'est méphista qui s'y installe. Mais le problème demeure. j'ai toujours des querelles de clocher ! Hier, je trouve 2 tentes à prix abordables. Bon, va pour 2 tentes. Equation, 5 chats, 4 maisons, dont une dort la nuit avec moi. 4 chats dorment en cuisine la nuit au réel. Et pourtant, j'ai toujours LA QUERELLE DE CLOCHER !!!!! Mais c'est dingue, elles ont toutes une maison, ça leur va encore pas ! Je en suis quand même pas un hotel 5 étoiles ! Elles exagèrent......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

c'est ca les chats ils veullent tous la meme chose comme les gosses ils veulent tous le meme jouet !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

mephista
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

Bonjour ,
Eh oui ! Ils sont parfois pire que les gosses......

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

Hi hi trop marrant !!!!
Faudrait leur acheter une tente de camping pour humain, une vraie pour 4/5 personnes que tu plante dans ton apparte lol lol

Elles vont bien finir par s'entendre tes bricolles chats lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

Tout ceci ne m'etonne pas vraiment !!!
Mais il faut peut etre mettre leur nom sur les maisons comme pour les trois petits cochons !
Bon bah deja c'est quand meme pas mal ils te refourguent pas une petite tente à la place de ton lit !!!!

mephista
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

Bonjour Cloclo,
J'te rassure. Ils squattent aussi le plumard ! Le lit de 140 sur 190 est trop petit quand j'ai besoin de me reposer l'après-midi...

gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

ils sont tous pareils nos poilus Smile

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

moi aussi quand j'ai besoin de mon lit, ben je le retrouve pas vide comme il devrait.
et des fois la nuit je me retrouve avec les pieds qui dépassent.
et pourtant je n'en n'ai que 2.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:13 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

tu n'as que 2 pieds?????????? moi aussi....

lol......... avec FIDGI, c'est pareil........ je me suis promis que l'achat de notre prochain lit serait un king size....  lol...... y'aura au moins de la place pour tous..........

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

et encore.
quand ça s'étend ces bêtes là, elles arrivent à prendre plus de place que toi.
qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos bêbêtes.

mephista
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

Oh non, elle ne s'étalent pas. Elles se lovent en boule. Mais faut les chercher sous les couvertures.....!!! Et comme la maîtresse est grande !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

MOI KANEL ME MORD LES DOIGTS DE PIEDS SI EN DORMANT IL M'ARRIVE DE LE POUSSER
ET IDEM AVEC MEMERE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:30 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

Moi aussi Hanielle se couche toujours AU MILIEU du lit ! Je suis 10 fois plus grosse qu'elle mais elle prend plus de place que moi !

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

gribouille a écrit:
ils sont tous pareils nos poilus Smile

Non merci ! Les Poilus, ils restent dans leur tranchée ! J'en veux pas chez nous ! HA HA HA HA

Le soir, Hanielle se couche dans le milieu du lit et le matin, dans mon cou. Pourquoi ? Pour ne pas que je me lève bien sur !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!! Répondre en citant

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: ZIZANIE !!!!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech