Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Le père Tendrefelin au fourneau

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Recettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Le père Tendrefelin au fourneau Répondre en citant

Je viens de voir que Tendreflin avait rédigé ses plus belles recettes !!
Euh comment vous dire !
Moi qui suis sa mielleure Amie j'en ai fait les frais

Ok je reconnais : je vote à 300 % pour la galette des rois je n'aime pas ca car toujours trop sec mais la sienne mmmh un délice (sauf quand Flo pique la recette et oublie le beurre !! no comment !)

Les madeleines sont aussi tres bonnes ... Sauf quand Tendrefelin les oublie dans le four .........!!

Bon il m'a fait un jour un far mais c'est la recette de Christophe il faut le dire et le sien est meilleur car Tendrefelin fait masserer les pruneaux dans le rhum pur !!! (faut pas prendre le volant ensuite !!)

Mais en tout casTendrefelin y met tout son coeur !!

Mais le Probleme c'est les quantités pour 4 : il avait fait une tarte au citron, une creme brulée, un far, des madelaines et je ne sais plus quoi !!! bref chez Tendrefelin quand on est invité vous pouvez venir avec 5 rugbymens y aura à manger pour tous !!!

Non le plus drole c'est quand meme son gateau bleu et oui un jour il m'a fait un gateau bleu !!! faut l'imaginer quand meme il adore le bleu mais quand meme !!! resultat il a fini (avec d'autres gateaux de sa composition) dans une mare a canard vous me croirez si vous voulez mais le lendemain y avait des poissons qui faisaient la planche !!!!!!!!!!!!

... J'ai pas encore été transportée aux urgences donc : a vos fourneaux !!! à un tel point j'ai du faire des lazagnes aujourd'hui (mais je vous raconterez pas la recette Tendrefelin italien de souche crierait à l'imposture !!!!!!!

Bon appetit bien sur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Le père Tendrefelin au fourneau Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bah le gâteau bleu, c'était lors de la coupe de monde de foot lol lol lol

Allez les bleus, allez les bleus lol lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Le père Tendrefelin au fourneau Répondre en citant

oh oui tendre fait tres bien la cuisine mais quand on y va on dit qu'on est que 2 et on vient a 5 pour pouvoir finir les plats

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: Le père Tendrefelin au fourneau Répondre en citant

Moi je ramene une gamelle : pas de cuisine pendant 15 jours !!!! Wink

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Le père Tendrefelin au fourneau Répondre en citant

,tu m'avais caché que tu étais italien de souche...moi ,ma grand-mère était sicilienne,d'Agrigente et mon mari ,toute sa famille est de Florence....
c'est normal ,les filles;chez nous les ritales on ne lésine pas sur la bouffe...en plus c'est presque une religion ....et quand on invite...les invités sont rois...pas vrai ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Le père Tendrefelin au fourneau Répondre en citant

Tu parles moi il me fout à la vaisselle et au menage !!!!
de l'exploitation !!!!!!!!!!!!!!!!!
(Tendrefelin est aussi sicilien ! )
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Le père Tendrefelin au fourneau

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech