Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

chat nain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo3299
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

Bonjour, j'avais entendu que les chat nains existent, est-ce vrai ?

la taille est vraiement impressionement entre un chat "normal " et nain ? qu'elles sont leurs differences ?

beaucoup de chats sont nain ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

Je connaissais les nains de jardin Mr. Green
Considérons que le chat est un tigre nain Okay lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

Moi j'ai des petit chat comparé a d'autre moi je dit que c'est des chats nains meme si ce n'est pas le cas !
Tu genre casiiopée a 1an ben on dirais qu'elle a 6 mois lol

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

flo3299
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

Okay Okay mais il n'y a pas de race qui existe vraiment ?

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

si le singapura il fait 1 a 2kg a l'age adulte c'est le plus petit chat du monde !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

J'ai connu des chats "petit gabarit".

Il y a aussi des différences de taille selon la race. Il y a des grands chats, type Norvégien, et des petits chats, type Singapura visiblement. Sans compter les Munchkins, qui sont "courts sur pattes", mais c'est un peu particulier.

Mais je ne sais pas s'il existe véritablement des cas de nanisme. J'ai rien trouvé à ce sujet, même si je suppose qu'il y a des maladies qui s'en rapproche. 

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:23 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

j'irais dans le sens de Chavabien... il faudrait faire des recherche là dessus... mais je n'ai jamais entendu parler de cela... sauf en cas de maladie peut être... en espérant que la betise humaine ne se sera pas lancé dans le nanisme du chat......... on peut s'attendre à tout... malheureusement...   bon sujet, je vais le noter poour fairte des recherches lorsque j'aurais un moment........

lol...... c'es tpas pour encore...  

flo3299
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

Okay en tout cas merci pour vos réponses, c'était juste une question que je me posais...

mephista
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

Bonsoir Flo,
Je confirme. Les chats nains existent. J'ignore s'ils sont beaucoup. J'en ai une qui se prénomme Sucrette. C'est pas toujours un cadeau... !!! Ballade toi sur le forum, tu comprendras. Elle ne dépasse pas 25 cm pour 2,7 KG. Je le surnomme accessoirement le nain de jardin, où le chat de poche !!!!!

flo3299
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

lol Mr. Green Mr. Green, une caresse de ma part pour Sucrette alors s'il te plaît

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:28 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

moi j'ai eu une petite chatte naine en consultation. Son frère lui était de taille normale

flo3299
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

mais les chats nains peuvent rester petit comme un chaton ?

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:39 (2008)    Sujet du message: chat nain Répondre en citant

je ne sais pas. en tout cas elle avait des pattes assez épaisses mais courtes. Elle est morte avant d'être adulte...

Tytou
Chaton
Chaton

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Chat nain Répondre en citant

Mon petit Ice et partie au veto hier matin pour un vaccin le veto nous a apris que mon petit Ice ne grandirait pas beaucoup qu'il rentrerai dans la catégorie chat nain car c'es le petit dernier d'une fratrie de 6 sinon il va bien apart que vu sa petit taille et qu'il et le petit dernier d'un premiere grande porter il a un petit souffle au coeur le veto a presisser que se petit souffle au coeur partirai peu etre en grandissent (ou plutot en vieillissent) vous en pencer quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: chat nain

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech