Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chatons qui mangent la litière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilougun
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

Désolée de poster ça ici je ne savais pas où le mettre Rolling Eyes

Certains des chatons que j'ai à la maison mangent la litière. POurtant je tente de leur donner des croquettes pour chatons, même ramolli ils n'en veulent pas je ne sais pas quoi faire pour la litière parce que je ne peux pas être derrière eux toutes les 2 secondes Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

Peut être que Maya a eu ce cas dans son élevage

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:58 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

Il y a une periode, en general vers 5 semaines ou ils magent la litiere.Ensuite ca passe tres vite.
Le souci etant, c'est que cetaines litieres, tres absobantes sont pour moi dangereuses:l'agglomerante et celle en cristaux.
J'ai eu un petit chartreux qui a eu de l'agglomerante coincéée dans le nez, il est mort.
Mais la pire est en cristaux, ils arrivent a les macher; les casser et les avaler!tres toxique.
Donc le mieux, tant qu'ils sont petits est d'utiliser la litiere de base,ou de la litiere naturelle, c'est a dire peitts copeaux de sciure  ou graines concassées.

Visiter le site web du posteur
lilougun
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

Olala Maya le chaton en est mort?! Shocked Mon Dieu je crois que je meurs si un des chatons que j'ai à la maison décède par ma faute Crying or Very sad

J'ai de la litière de base et ils n'arrivent apparament pas à la macher mais parfois j'en enlève un paquet de leur bouche quand même Rolling Eyes Ils vont sur leur 5ème semaine. J'espère que ça passera vite!
Merci pour les réponses en tout cas Okay

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

Oui le chaton en est mort, je n'etais pas la quand c'est arrivé, et il etait trop tard pour le sauver..
Maintenant je mets de la litiere de sciure ou copeaux tant qu'ils sont bb, elle est nulle et y'a des odeurs, mais tant pis..
Cela depend, mais ca leur dure environ quinze jours cette lubie de manger la litiere..courage!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

tout à fait, je suis Maya... nous avons tous le même problème avec les jeunes loulous... dans les refuges , ceci est très courant, et nous y faisons très attendion également , mais cela ne dure pas, courte durée...

gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

moi aussi mes chatons mangent l'agglomerante
maintenant pour les biboux je prends de l'ordinaire
que j'achete en grande surface

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

Oui, elle est nulle et ca pue, mais je ne veux pas prendre de risques pour mes bb

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

pareil mon Miroux quand il est arrivé chez moi, il avait 7 ans donc rien avoir avec l age, il mangé la litiaire que je lui mettais, il n arrété pas !! je me douté bien que se n étais pas bien, alors je l ai changé, c était une litiaire a base d argil 100% naturelle, maintenant il ne l a mange plus c est du gravié adapté. je pense que sa lui avait crée des probléme a lestomac.. depuis il est trés sensible de l intestint, si c est la raison je n en sais rien mais en tout cas je ne reprendrais jamais plus cette litiaire !!!

cookie42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

moi ses mon chien il mange la litiere du chat comment je doit faire ??

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

mets le bac dans un endroit inaccessible (en hauteur par exemple)

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

moi j ai mis le bac dans un carton que j ai coupé pour que se soit ouvert sur le dessus, au moins le chien ne peux pas y mettre son nez, car le chat doit sauter pour y aller, en revanche quelque graine vont par terre quand Miroux recouvre ses besoins, car il les jette avec une sacrée passion mais y en pas beaucoup qui s échappe quand même..

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

on le voit là dans son bac (dans le carton)
mignon mon Miroux

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

lol  lol    il est bien comme ça, les chats adorent l'intimité, là il est gaté le zozo....   lol 

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière Répondre en citant

calin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Chatons qui mangent la litière

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech