Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

y aurait il une boussole ??

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Archives 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !!!

Et oui il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le site du père Martin pfff
A l'epoque il etait bleu gris ca me rajeunit pas à tel point que j'ai des cheveux blancs heureusement je vais chez le coiffeur à 16 h !

Bah oui Momo m'a bien offert un GPS pour mon anniversaire (encore merci quel cadeau !! encore heureux que ma titinette de 18 ans a passé le CT ! et oui elle est majeur ma 205 !!! ptdr !) ....mais je suis compétement perdue sur le site !!

Et tous ces nouveaux !! y en a eu des naissances de petites bicoles (mais bon comme je vois Maurice régulièrement il me tient informée mais pour retrouver les infos sur le site bah !!! c'est une autre histoire

Ah oui à un tel point j'ai failli aller sur un autre site passionchat ,en plus le site est bleu mais j'ai bien compris que c'etait une pale copie !!! du passion chats que je connais !!

Alors comment on fait pour s'y retrouver surtout quand on a un emploi du temps super chargé : 15h30 orthopiste, 16h coiffeur et demain je vois le père Momo pour son examen pffff pas facile à mon age !!!

En tout cas même si je suis pas venue régulièrement j'ai souvent pensé (SI ! même une femme y arrive !) à vous ... mais j'ai eu des priorités et contraintes (je pense que certains d'entre vous sont au courant, les autres j'ai pas envie de vous plomber votre après midi ... )

En tout cas ce petit message à Momo : juste pour dire au secours je suis perdue !! Momo le GPS fonctionne pas sur le site pfff
ET SURTOUT MERCI DE TON AMITIE ET DE TON AIDE POUR LES DERNIERS MOIS BIEN DIFFICILES A DIGERER, bon j'arrete là car comme dirait Touloulou "arretes de braire comme un Bébé !" .... et voici pour toi juste en souvenir ... (faudra m'aider pour les autres photos c'est un peu dur à les visonner seule ...)

Gros Bisous à tous et surtout à toi l'artiste (et ne baisse pas les bras pour ton examen donne toi toutes les chances Touloulou n'aurait pas voulu cela...)
Stef

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

T'INQUIETE PAS STEF DEMANDE ET ON T'ORIENTE ON SAIT CE QUE SAIS DE PERDRE LA BOUSSOLE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:

Oh punaise faut payer quand meme ?
Tiens alors !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Je suis dans le contrôle et la vérification d'identité par les autorités publiques. Crying or Very sad Crying or Very sad

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

coucou Cloclo, je suis super contente de te retrouver enfin.... car malheureusement tu es partie quand j'arrivais... mais nous nous connaissons un peu malgré tout et moi aussi je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi...
Nous avons bien pensé à toi, nous aussi, crois moi et avons fait en sorte d'être le plus proche de toi avec le  

Maintenant, j'espère que tu vas rester  et ne plus nous quitter comme ça, car j'ai bien envie de te connaitre mieux... tu sais , moi aussi, suis surbookée, mais j'y arrive quand même... j'fais des heures supp...  lol  lol 

Bon retour parmi nous, et n'hésites pas à nous demander car notre moteur de recherche est HS ( d'ailleurs Tendre, il faudrait voir ça avec Xooit sans qu'ils me déglinguent perso de nouveau... lol )

ça c'est pour toi Cloclo.... et surf bien... (je vais agrandir la photo... car ze veux te voir mieux... lol....  )

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

peux pas agrandir la photo... mon ordi me dit que les plugins ne fonctionnent pas;..   mais je t'ai vu quand même... lol....

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

heureuse de te retrouver. J'espère que tu vas mieux !  ange

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

merci beaucoup !
comme tout le monde y a des hauts et des bas et comme dit la chanson ca ira mieux demain !!!
Isa ... euh je t'ai aidé ? comment ca ?
J'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien !! Raconte un peu (si c'est racontable !!)
Et merci Amandine !
En tout cas je ferais mon possible pour vous faire un petit coucou !!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Au fait quelle photo de moi as tu vu hihi !! ??? Celle avec Cloé ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Bourrique elle est née la cloclo, ben bourrique elle est restée.....lol
hé oui, tu avais aidé ISA pour des soucis personnels....
moi aussi hier tu m'a aidé pour mes révisions Mort de Rire

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

cloclo

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Hi hi mdr j'ai meme un smiley a mon nom ptdr !!!!
Y a pas que moi comme bourrique sur ce site quand meme !
Oui je me souviens d'avoir un peu aide Isa mais comme c'etait au milieu de soucis familiaux je n'ai pas pu faire grand chose : sorry !
Quant a toi Momo j'espere que tout ce que je t'ai expliqué hier pour tes examens n'est pas rentré par une oreille pour sortir de l'autre (sinon mets un bouchon !!!)

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:49 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Salut cloclo,
ben nous on ne se connait pas mais je suis ravie de faire ta connaissance Mr. Green

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Merci et c'est reciproque
En tout cas le smiley n'est pas correcte : "c'est bourrique elle est née, bourrique elle restera !!!"
Pourrait on changer hihi !!!!!!!!!!!!!
cloclo cloclo cloclo

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:44 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

t'inquiète Cloclo, le peu comme tu dis que tu as fait fût précieux pour moi... et surtout de sentir que nous ne sommes jamais seul... ça c'est très grand..
car je savais tes soucis , ce qui a permis que je sois en pensée avec toi, lors des plus bas moments....  on apprend toujours de la moindre chose... crois moi, tes renseignements m'ont bien aidés...  tout s'est arrangé...  tu en sauras davantage par Momo...  Wink    

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

vi merci !

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

Ben nous,on se connait pas ....ben non !!!....étonnant ,non ???
mais je sens qu'on va s'apprécier... Ton humour et ta simplicité me plaisent.. .et puis si tu es parte ....et ...revenue...Porte toi bien !!! Okay

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: y aurait il une boussole ?? Répondre en citant

La Mere Michel :
C'est drole ton pseudo me parle !!
Mais ca doit etre Tendrefelin qui m'a deja parle de toi !!!
Tu dis que je suis simple et que j'ai de l'humour : bah il en faut avec le pere Tendre !!!!!!!!!
en tout cas merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: y aurait il une boussole ??

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech