Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Cherche association du Center Parcs à Verneuil 27

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. REFUGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Cherche association du Center Parcs à Verneuil 27 Répondre en citant

J'ai passé le week end à Center Parcs et juste dans le coin de notre cottage une famille de chats s'était installée : deux petits, et deux adultes.. Mais à les observer, je pense à une maman chat, avec un grand chaton et deux tout petits. Je l'ai signalé à la réception, ils m'ont dit que c'était courant, qu'une association les prendrait en charge.. C'est peut être ridicule, je n'ai pas pensé à leur demander, j'étais si soulagée mais j'aimerais savoir comment vont ils, et s'ils ont été bien tous pris, car le grand "chaton" s'enfuyait très facilement, j'ai peur qu'ils soient séparés. Comment pourrais je savoir ou ils vont aller ?? Quelqu'un connait l'association ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stick
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:47 (2008)    Sujet du message: Cherche association du Center Parcs à Verneuil 27 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que ma soeur doit etre dans la même maison où tu as séjourné car elle aussi en ce moment a 4 chats autour d'elle

Elle pense qu'il y a la maman, et ses bébés (env 5-6 mois) et le center parcs n'a rien fait car aucun des chats ne sont castrés / stérélisés .....

Je vois que malheureusement personne n'a répondu à ton appel.
Si quelqu'un connait un refuge a verneuil ou pas trop loin merci de me contacter rapidement.

Si je pouvais, je dirai a ma soeur de les prendre et de les amener dans le refuge où je suis bénévole dans le 95, mais déjà le refuge est surchargés et je pense que pour leur équilibre etre loin d'ou ils sont, c'est pas tres bien .....

Dans l'attente de vos réponses

stef
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Cherche association du Center Parcs à Verneuil 27 Répondre en citant

Ce ne sont pas les mêmes car cela fait quand même quelques mois que nous avons été.. mais peut être que la grande chatonne est restée et a fait comme sa maman.. Tu as raison, les chats ne sont pas castrés ni stérilisés, la fille de l'accueil m'avait dit que c'était chose courante là bas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Cherche association du Center Parcs à Verneuil 27

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech