Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Peste de service !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:59 (2008)    Sujet du message: Peste de service !!!! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Sucrette. J'ai rencontrée ma maitresse le 13/10/05. J'avais un mois. Une personne m'a trouvée dehors, sous une voiture, et a toquée à la fenêtre de maitresse. A 5 mois, j'ai été victime d'une gastro-entérite d'origine alimentaire. Malgré la visite chez le véto, je ne voulais plus manger, surtout que 3 jours aprés je lui ai déclaré un corysa ! Maitresse ne l'a pas entendue de cette oreille. Pendant plus de 20 jours, elle m'a donnée la béquée, à coup de yahourt nature, comme je refusais de manger. Ensuite, elle me mettait sous les couvertures, pour pas que je prenne froid. Un beau soir, je suis allée la voir, et j'ai miaulée. J'avais faim. Mais je n'ai pas voulu de viande. Par contre, je me suis régalée jusqu'à plus soif de soupe faite maison ! Quel délice... Petit à petit, j'ai récupérée des forces, auprés de ma soeur d'adoption, Vahiné, et de ma maman d'adoption, Agate. Puis est venu Jano. Il était mon frére de jeu. J'ai fait une rechute de corysa en 2007, au départ de Jano. Durant plus de 15 jours, je l'ai cherchée, sans le trouver. J'étais si déprimée que maitresse a choisie de m'emmener avec elle, en vacances, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à son retour. Je lui ai fait peur, encore.Il a fallu du temps pour que j'accepte. J'ai été opérée le 1er février. Aujourd'hui, je vais bien. Avec ma copine de jeu, Méphista, je cours partout. Quelle zizanie à nous 2 ! Ma marotte, depuis que j'ai été stérilisée. Prendre une pelote de laine dans ma gueule, et je miaule en me promenant avec.... Ca fait hurler maitresse ! Je lui bousille toutes ses pelotes neuves, qu'elle destine aux touts-petits !!!!!

Bonjour,
Aprés quelques belles frayeurs, Sucrette va relativement bien. elle est attardée. Elle a le comportement d'un chaton de 8 mois. La véto en convient avec moi. Seul le jeu, et sa maman d'adoption ont un intérêt pour elle. Chat de poche, nain de jardin,... elle pése 2,7 kilo pour 20 cm. C'est un trés petit gabarit, trés caline, mais trés peste !! Toutes les bétises qu'il y a à faire, elle les fait !!!! Dur de me faire obéir, plus tétue qu'elle, tu meurs !!! Pas toujours simple avec elle.... Elle me fait tourner en bourrique, me fait devenir chévre !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: Peste de service !!!! Répondre en citant

MEPHISTA ET SUCRETTE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: Peste de service !!!! Répondre en citant

Elle est superbe et courage pour les betises !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Peste de service !!!! Répondre en citant

ouh la petite maligne.
mais qu'est-ce qu'elle est mignonne, on lui donnerait le bon dieu sans confession.

mephista
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Peste de service !!!! Répondre en citant

Ne vous y fiez pas !.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Peste de service !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech