Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

miaulements sans arrêt le matin

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_puce_b
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà depuis que nous avons notre chatonne qui a maintenant 7 mois, on n'arrive plus à se faire des "grasses mat' et encore le mot est faible.
Dès 6h du matin, elle miaule derrière notre porte de chambre en sautant après la poignée on ne sait jamais des fois qu'elle s'ouvrirait.
Elle s'arrête et reprend ainsi toutes les heures. C'est plus que crispant et je vous avouerai qu'on ne sait plus quoi faire, à part me lever pour qu'elle arrête et du coup que mon ami puisse se reposer après une semaine hard.
Bref, on a donc essayé de ne pas répondre à ses appels comme Amandine le suggèrerait je crois dans un des messages, mais rien à faire elle continue. La seule chose qui la calme un moment c'est l'isolé dans la cuisine mais personnellement je n'aime pas cette méthode et de toute façon 3heures après elle recommence ou donc le fait qu'on se lève. Pourtant elle a des jouets différents, des balles avec trous où je met des friandises dedans, on joue avec elle à des jeux interactifs et malgré ça elle continue. On pensait qu'avec ka stérilisation elle se calmerait mais non
Que faire?!! Merci par avance pour vos suggestions, car nerveusement par moment c'est pas facile et surtout on l'aime notre Mya.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

et ben le mieux est de lui ouvrir votre porte pour qu'elle finisse sa nuit avec vous !
Vous n'avez jamais essayé ?
Moi mes minettes ont acces a la chambre et je n'ai pas se genre de probleme le matin elles viennent sur le lit cassiopée me reclame un calin et apres dodo pour tout le monde jusqu'a 10h voir 11h !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

perso, c'est idem... Fidgi choisit souvent de commencer sa nuit au salon et finit au pied du lit, vers 7 h demande un câlin avec son petit miaou de BB, et puis dodo pour tous... par contre, je ne peux aller au delà de 8 h car la miss là, me fait lever... Mr. Green  

donc, plus de grasse matinée pour moi...

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

La mienne a passé les 3 premieres nuits avec nous dans la chambre mais elle veut jouer... Pour elle le lit est un terrain de jeu géant, bref on ne dormait pas on a arreté, elle dort dans le salon maintenant...
Le matin, elle nous reveillait vers 5-6heure et la, impossible de la calmer... Elle sautait sur les mains, le visage, les draps ou elle faisait ses griffes.... et surtoutelle courait partout...
J'aurais adoré qu'elle continue a dormir avec nous, surtout que mon copain avait finalement accepté, mais la c'est pas possible...
Comme le dit la-puce, au bout d'un moment on craque et nerveusement, c'est dur...

Maintenant, elle miaule 2 ou 3 fois derriere la porte mais c'est tout... Bon par contre, pas de pause pipi pour nous, si on sort de la chambre c'est mort! lol
Elle nous attends, saute partout... et la a par s'occuper d'elle... pas d'autres choix! lol

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Je crois que le mieux est d'effectivement d'ouvrir la porte pour la laisser entré.
Elle a quel âge ta minette?

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

il existe un système répulsif appelé le ssscat. Ca bipe quand le chat s'approche et si il continue ça pulse de l'air.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

C'est efficace ca?

Il existe aussi des colliers je crois quand le chat miaule ou c'est peut etre pour les chiens, chai pu, mais je trouve ca barbare!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

pour le collier, c'est pour les chiens uniquement et effectivement c'est hard. Ca envoie des petites décharges électriques.
une page sur le ssscat
http://www.ssscat.com/french/effect.asp

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Le prix est raisonnable... c'est pas mal comme systeme ca, je ne savais pas du tout que ca existait...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

c'est pas agressif comme méthode

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Oui c'est sur c'est ca qui est bien, parce que des fois on voit de ces trucs...

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 06:53 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

pauvre Disney, je vois que ce n'est pa facile... peut ètre que pour le moment, c'est une bonne chose de laisser la porte fermée, puis quand elle sera un pu plus grande, vous pourrez lui réouvrir car c'est se passer d'un grand bonheur que de ne pas partager sa couche avec nos boules d'amour...

perso, fini pour moi les grasses matinées, ce matin, 6h30 debout... ben, je me couche un peu plus tot le soir... et basta... mais je ne ferais rien à l'encontre de ma puce... mon Dieu, Amandine , heureusement qu'il n'existe pas de collier barbare comme pour les chiens, je trouve cela ignoble...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:45 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Oui c'est ce qu'on se dit Isa, c'est que quand elle aura grandit un peu on refera un essai! On verra bien! Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas dormir avec elle Rolling Eyes

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:52 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

perso, je ne pourrais pas car Fidgi ( pour rapppel étant rentrée dans notre famille à l'âge de 8 ans et demi) ne supporte pas les portes fermées... donc.. pas trop le choix... et en plus , comme elle me fait marcher sur les mains...........ben, elle a tout compris la tite louloute d'amour...  happyy

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:59 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

lol lol lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Isa a écrit:

pauvre Disney, je vois que ce n'est pa facile... peut ètre que pour le moment, c'est une bonne chose de laisser la porte fermée, puis quand elle sera un pu plus grande, vous pourrez lui réouvrir car c'est se passer d'un grand bonheur que de ne pas partager sa couche avec nos boules d'amour...

perso, fini pour moi les grasses matinées, ce matin, 6h30 debout... ben, je me couche un peu plus tot le soir... et basta... mais je ne ferais rien à l'encontre de ma puce... mon Dieu, Amandine , heureusement qu'il n'existe pas de collier barbare comme pour les chiens, je trouve cela ignoble...
c'est clair ! c'est de la barbarie !!

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Le mieux serait des mettres des bouchons et de finir ta nuit tranquillement. C'est ce que j'ai fait avec Hanielle et ça fonctionne vraiment ! Après quelques jours, elle a fini par comprendre.

la_puce_b
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

hummm personnellement qu'on fasse la sourde oreille ou non c'est pareil. Rolling Eyes Mais ton idée Amandine du ssscat est pas mal, si c'est pas agressif comme méthode à voir surtout que tu sais de quoi tu parles Okay

ps chanel: notre minouche a 8 mois calin

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

non ce n'est pas agressif ni dangereux. Ca bipe et ça pulse un petit jet d'air

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin Répondre en citant

Ça doit dépendre du chat car, pour moi, cette méthode a été très efficace. Hanielle ne miaule pas beaucoup la nuit car elle sait que je ne m'occuperait pas d'elle si elle le fait. Je la gratte de temps en temps ( elle dort collée contre moi ), mais pas si elle miaule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: miaulements sans arrêt le matin

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech