Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

ARBRE A CHATS : OUI OU NON
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

Sujet intéressant soulevé hier par Flo...

Avez vous un arbre à chat ? vos chats l'ont ils adoptés ou le boudent ils???  quelle en est l'utilité pour vous....? mettez des photos de vos arbres... et merci de développer le sujet....  qui a son importance pour les futurs adoptants.

Personnellement, je n'ai pas encore investie dans un arbre à chat ca rmon souci est que je ne sais si Fidgi ira ou pas. Ne sachant pas si dans ses premières 8 années elle a eu ou pas.... du coup, j'ai des appréhensions car c'est un petit investissement... et que si elle boude comme avec ses dodos............. je suis mal... j'en connais un qui va me scalper..........

Si je savais qu'à 100% les chats adoptent, je me lance............. happyy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

Ben les miens ont toujours adoté et adoré!

Visiter le site web du posteur
cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:33 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

quand j'avais encore billy à mon appart, il allait tout le temps au sommet de son arbre et y faisait sa sieste.
chez mes parents j'en ai un autre mais mon père est assez spécial et n'aime pas que les choses trainent, du coup l'arbre est dans un endroit où les chats ne vont jamais.
je mettrais des photos plus tard parce que là je n'arrive pas à les mettre.
sinon, je suis pour à 100%. d'ailleurs je vais vendre celui que j'ai en ce moment à mon appart pour en acheter un qui va jusqu'au plafond que j'installerai dans mon nouvel appart.
ces arbres sont tout en un : ils permettent aux chat de grimper, de se cacher et de faire leurs griffes.
bien-sûr il y a des exceptions, tous les chats n'en raffolent pas forcément.
mais Isa il faudrait que tu fasses un test avec déjà un petit arbre, et si fidji s'en fiche tu peux toujours le revendre.
ou alors si tu connais quelqu'un qui en a un et qui pourrait te le prêter 5 mn.

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

Moi au debut ma luna n'allais pas sur l'arbre a chat et un jour elle y a ete et ne l'a plus jamais quitté !
Moi je pense meme en acheter un 2ieme !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

flo3299
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

merci d'avoir fais ce sujet, il va surement m'aider ....

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:43 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

mettez des photos.... cela aidera pour les nouveaux adoptants...

Pour Fifi, je voudrais bien commander sur Wanimo, mais ma moitié est du stylede ton père Cricri.... il m'a dit si arbre à chat, plus de fauteuil/... et son fauteuil de ministre à ma puce, il est sacré... car juste à coté de moi au bureau, elle est toujours la , à coté de moi...  pffffff....... m'en fiche , je crois que je vais passer outre.

.. si elle n'y va pas, ça ira dans un refuge... rien ne se perd chez moi, je donne tout... là où il y a besoin.....

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

t'as bien raison Isa. passe outre.
sinon si tu veux commander sur internet il y a aussi zooplus, sur ebay aussi j'en ai vu des pas mal.
moi celui que je vais avoir je l'ai trouvé à médor et compagnie en promo en plus.
pour les photos je réessaierai cet aprem, je mettrais les 2 que j'ai.
sur wanimo moi j'ai craqué sur l'igloo minou, c'est trop choux mais c'est pas un arbre à chat, c'est un panier de couchage.

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

voilà en premier l'arbre que j'ai à Nancy :

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

de , je sais plus où j'ai la tête j'ai cliqué sur envoyer directement.

bon, voici la première photo :

et l'arbre que j'ai chez mes parents :

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

ben moi isa je pense que tu as deja vu la photo de mon arbre a chat il fait 2m10 sur 71 cm !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

flo3299
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

n'hésitez pas à mettre vos photos ....

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

Voila une photo !

flo3299
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

oula c'est grand ça lol mais c'est très joli !!!

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

oui c'est clair que c'est grand mais bon au moins mes fifilles s'amusent bien mais faut avoir la place !

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

lol... je met ça , je suis bonne pour dormir dedans avec ma louloute........................... lol

je n'ai pas la place.......... je lui en ai parlé, c'est pas gagné....... pfffffffff..   m'en fiche , je l'aurais un jour, ............. je l'aurais.......

flo3299
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

lol oui c'est sûr mais un arbre comme celui que tu montres, ça coûte combien ?

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

alors je l'ai acheter 75e sur ebay en magazin il coute a peu pres 400e voir plus !
Je l'ai eu neuf dans son carton d'origine !

flo3299
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

et bin ta fais l'affaire du siècle!! je vais voir son ebay! merci

flo3299
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

il vaut mieux acheter son arbre sur internet ou dans un magasin ?

ps: sur internet je n'ai toujours pas trouvé de sites où les arbres sont vraiment jolis et moyennement cher

Titine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON Répondre en citant

Moi mes chats le boude totalement, ils préferent le lit ou le canapé et pour se faire les griffes : les griffoirs en carton qui laissent plein de morceaux par terre... c'est tellement plus drole, surtout de se rouler dedant apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: ARBRE A CHATS : OUI OU NON

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech