Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Au refuge de Perle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. ASSOCIATIONS Sud de la France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isasza
Chaton
Chaton

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,42
Le nombre de chats que vous possèdez.: 8

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

Le refuge de Perle se situe à Brissac (Hérault) pas bien loin du même fleuve cotier.

Le chenil, encore récent (date de l'année dernière seulement) héberge 49 chiens.
Vue d'ensemble des chenils.
&u=10045558" target="_blank" class="postlink">

La chatterie, terminée en janvier 2008 commence tout juste à recevoir ses premiers pensionnaires.
Il est vrai que ce genre d'hôtellerie n'a pas à craindre le manque de remplissage.....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

Sous les premiers rayons d'un soleil de printemps.

Les chats aiment se percher, oui, bien sur, mais ils apprécient aussi de se reposer dans un lit de feuilles mortes, de gratter la terre.
Selon les réglements de la DSV, les sols d'une chatterie devraient entièrement être cimentés...
Dans ce refuge, le bienêtre des pensionnaires compte autant que le règlement.

&u=10045558" target="_blank" class="postlink">

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

Ils sont vraiment superbe !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

cookie42
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

oui ses vrais il sont vraiment magnifique mais j'aime pas voir des animaux dans des cage Crying or Very sad
je deteste les zoo apres je ses pas vous met moi ses mon point de vue

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

Cooki , nous sommes bien d'accord mais là , il s'agit de refuges pour nos loulous abandonnés, laissés pour compte... on ne peut pas les laisser dans la rue.. encore le refuge de Perle est un peu comme le notre, et les chats ne sont pas enfermés dans des cages... va dans les spa ou autres, car tous les refuges n'ont pas cette chance de donner de l'espace aux loulous...

C'est un très beau refuge je trouve, et bravo à tous ses bénévoles... 

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

0&u=10045558" target="_blank" class="postlink">

Tashrani
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

Ah oui je découvre ce refuge, et je trouve que c'est un 4 étoiles...bravo!
Au moins, les animaux abandonnés se retrouvent dans un cadre pus sympa que certains refuges qui offre un cadre carcéral ! Avec à peine de quoi se retourner dans son box...

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

Ici, une vue d'une partie du "chemin de ronde" des chiens. Quand leur quartier est nettoyé, les pensionnaires sont lâches dans ce chemin où ils peuvent un peu se dégourdir les pattes pendant le ménage.

Merci pour ces compliments auxquels je suis loins d'être insensible.
La chatterie de 100 m2 est divisée en 3 quartiers dans chacun desquels cohabitent une dizaine de chats.

Le lieu est situé en pleine campagne, pas loin du fleuve Hérault.
Malheureusement le voisin qui possède un immense terrain à proximité du refuge... est un chasseur, et les chats, doivent donc rester derrière des grillages et sous les filets du toit.

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

vraiment super ce réfuge on dirait un hotel grand luxe et dire que malheureusement ce sont des amis a 4 pattes abandonner qui se retrouve la bas un grand bravo a toute ces personnes qui se mobilise pour tout ces animaux

Isasza
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Au refuge de Perle Répondre en citant

C'est vrai, que non seulement le lieu est sympa, mais toutes l'équipe qui vit avec.
Passer des dimanches au refuge de perle, c'est une véritable sortie pour moi.
Je vous informe, qu'il y aura une journée "retrouvailles" au refuge durant le mois de mai.
Avis aux héraultais, gardois...
Je vous tiendrai plus au courant prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Au refuge de Perle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Sud de la France.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech