Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Questionnaire cat sitter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

Hier, j'ai rencontré une cat sitter. elle est en train de créer son entreprise et m'a fait remplir un petit questionnaire. Si vous avez 2 minutes, cliquez sur le lien pour le remplir à votre tour..

http://www.my3q.com/go.php?url=questionnairachats/29351

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

Questionnaire rempli, service pouvant réellement être indispensable. A suivre....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

merci pour céline Tendre !  Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

Le plus dans ce qu'elle propose est la garde des chats à domicile.
Ainsi, celà évite de dépaysement aux chats qui parfois peuvent refuser de se nourrir.
Je suis à 100 % pour son idée et aurais sans doute besoin de ses services. Depuis le temps que j'attends d'avoir une personne de confiance. Car je parts peu en vacances. Mes amis gardent mes chats ici, mais rarement car je ne veux pas les ennuyer.
Donc, ce service pourrait m'être utile. super super super

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

elle m'a parue très sérieuse en plus !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

Faudrait qu'elle vienne proposer ses services ici super

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

je lui ai parlé du fofo hier. Je pense qu'elle viendra nous voir quand elle sera installée officiellement

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

Voila fait aussi !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

cool Lilie

la_puce_b
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

c'est fait également! Okay
d'ailleurs c'est une question qu'on se pose pour cet été...
doit-on laisser notre Mya à la maison et la voisine vient s'en occuper tout les jours (sachant qu'elle a déjà un chat et est attentionné envers lui, elle serait quoi faire)mais ce seulement une heure par jour, soit on la laisse chez un couple d'amis qui ont déjà une chatte et c'est là où j'ai peur que ça ne marche pas entre elles deux (mais on ferait un essai une après-midi où je serait présente), soit on fait appel justement à une catsitter mais là j'avoue que quand je ne connais pas j'ai pas trop confiance?!!!! Rolling Eyes on se pose cette question car on part par l'ucpa donc on ne peut pas l'emmener Neutral

Calysse
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

C'est fait, mais sais tu si elle se déplace en RP. Car ça peut vraiment être intéressant

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

dommage, ce n'est que pour les parisiens... sinon, j'aurais donné mon avis..

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

oui elle habite Paris et se déplace en petite couronne (pour la grande couronne je ne sais pas encore)

merci d'avoir répondu ! elle m'envoie un mail à chaque fois que qq lui répond et elle me demande "c'est des gens du forum ?"!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

précisions : petite couronne partie est

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui cherche a faire garder son chat du 9 au 24 aout, faudrait pouvoir me mettre en contacte avec CELINE en urgence merci.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Questionnaire cat sitter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum AUTRES SERVICES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech